Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

1 an et tu grandis si vite...mais le temps passe vite quand on s'amuse ! Alors bon anniversaire au nouveau Forum.
    Y aura t-il un système de badge comme sur AHQ ou le forum PlaystationFR?
    Je regarde mes stats en 1 an sur ce new forum, je me dis que je ne suis pas loin de devenir un "Hero" comme mon cher @grandpied sur AHQ B)

Merci à tous ceux et celles qui participent à faire vivre et animer ce forum pour la communauté BF
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

C'est une idée intéressante, peut être que ça existe dans les modules de gestion. ;)
    On va regarder ça de plus prêt. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• nouchy88
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    Bonjour, je m'adresse a l'équipe de modérateurs dans le jeu, je n'arrive pas à les contactés, si ce message peut leur être transmis en leur disant de se calmer sur les BANS, je viens d'acheter le jeu il y a quelques jours et je me fait beaucoup ban alors que je suis un joueur qui viens de commencé, je ne suis pas bon ni mauvais alors pourquoi on se fait ban sans raison sa commence à m'énerver, c'est un abus de pouvoir surtout qu'à chaque fois c'est en fin de partie à environs 70 points de la fin. Il faudrait penser a recadrés vos modérateurs de jeu, encore tout à l'heure une personne était, en milieu de partie, à 80-6 mais non on ne ban pas une personne faisant un tel score, c'est normal de faire du 80-6 en milieu de partie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !