Tous serveurs vides

kybo_44
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je cherche des parties sur différents modes de jeux et pendant 20 min je ne tombe que sur des serveurs ( au mieux 1 personne) ?

Réponses

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Bonjour,

Réinitialisez les filtres ;)

Bonne journée
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Quels serveurs recherches tu ?

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    opération est totalement déserté ! Quand tu vois quil est soit impossible d'attaquer soit impossible de defendre ce n'est pas étonnant que ce mode qui était pas mal dutout pour ne pas dire une bonne idée soit totalement deserté
  • grandpied
    584 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 613 Moderator
    Bonjour @kybo_44 ,

Comme vous l'a suggéré @Anthera-iKe regardez du côté de vos filtes si vous n'en n'avez pas un bloquant.
    Sinon je vous conseille de lancer une partie en passant par l'option "Partie Rapide" vous devriez tomber sur des parties avec du monde ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.