ALEA JACTA EST

«1
NanarLENFLUR
30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 33 Member
Bonjour les amis/ies..

Je fais ce petit poste, et c'est pas mon style....

De même en discussion générale malgré que je sois joueur PS4

Bon j'ai 58 ans et c'est presque mon premier FPS , je suis plutôt witcher ou uncharted mais ce jeu me plait bien pour la période et environnement.

Au vu de mes facultés visuels et reflexoïdes je joue surtout les cartes conquetes medecin en off et assaut/soutien en deff.

Pas trop snipper .. je sais pas comment vous faites mais de mon côté a partir de 100 m je vois que des arbres ...

Déjà je connais bien le jeu niveau 82 et les réglages .. (pour eviter les reflexions désobligeantes)

OK tout le monde visée assistée pas lieu d'être ?? ben moi je vois pas trop de diff que ce soit a 10 m ou 100 m sans zoom sans lunettes mon curseur se déplace pas tout seul et si je vise pas tout à côté mais c'est pas le sens de ma venue ...

Je vais pousser 2 coups de gueule .. j'ai vu plusieurs post contre mais j'aime bien les chefs d'escouades en fait surtout ceux qui font le taff .. créer une escouade OK mais la diriger c'est mieux .. c'est super que les petits hommes verts se dirigent comme une seule équipe vers un objectif .. ca prend pas beaucoup de temps de donner des directives ALORS pourquoi de moins en moins de joueur le font..

MAIS SURTOUT et c'est de plus en plus fréquent Mode Conquête 64 ... ex chateau et foret d'argonne et ben on est tellement fort que si avec les 3 divisions de 250 gus on arrive au chateau et ben c'est balaise ... constatation pour mon équipe de 32 .... 10 snippers 8 planqués dans des chars au bout de la map pour ne pas se prendre une carotte dans le c... reste dans le meilleur des cas 14 abrutis sans ordre donc qui se dispersent sur 2 ou 3 objectifs avec les gars d'en face des fois avec des pilotes d'avions qui comptabilisent 90 tués pour 0 mort pour eux mêmes sisisis j'ai vu ... comment prendre des drapeaux ... faut que l'on m'explqiue dans le jeu devient une boucherie ou rester 20 secondes en vie c'est un miracle.... C'est un jeu si tu as un char c'est pour y aller et si tu tefais exploser cela ne change pas ta courbe de vie "la vraie" Donc messieurs les joueurs ou ce qui de disent ... quand sur 32 joueurs on est aussi peu au front et 2 malheureux medecin faut pas vous étonner a faire des scores pourris ...

Avec mes faibles capacités je suis 1 fois sur 2 dans le top 5 ... au moins cela me redonne un peu plus de "d'envie" de continuer à jouer

A mon avis il faudrait limiter les snipper à 5 sur 32 ... ou créer des mapps exclu snipper et des cartes chars contre chars ... Ah cela existe déjà : snipper elite ou world of tank et ben que font t'ils sur battlefield 1

Bon voilà je me suis un peu défoulé ...

PS : maintenant quand je commence une partie et que je vois une multitude de points bleus ou verts en bord de cartes et des chars statiques et ben je me barre .... il ne mérite pas un médecin ... de toute façon ils sont sur de perdre et je suis pas maso à ce point là .. je joue aussi pour gagner .... à et malgré tout sur une manche en médecin j'arrive quand même à éliminer environ 10 par contre ,j'en réanime mini 40 .. et en assaut je commence a etre kif/kif 20/20 "satisfaction perso" bien entendu ...

Si sur PS4 battlefield vous voyer passer un medecin Lenflur .. n'ayez pas de craintes vous pouvez compter sur lui .... 20 secondes of course après il faut que le 2ème medecin soit a côté ....

Réponses

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Merci pour ton post que j'approuve ds le ton et le fond. Un vrai medic sur bf c'est un atout de poids. A 41 piges j'ai aussi le constat que les reflexes sont moins rapides. Sur ps4 la base de joueurs est la plus large de la franchise et on se fade de bons lots de gamins qui ne comprennent pas vraiment la difference entre Conquete et le Teamdeath match.
    Mais cherche sur le forum le topic "poilus" seniors recrutent. Je pense que tu te sentiras mieux ds tes games avec une escouade qui sait jouer et qui plus est, mature ;)
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    J'ai la solution il faudrait mettre BF1 pegi 40 .
  • NanarLENFLUR
    Merci de vos reponses et même soutien ... idem pour le conseil je vais aller voir les seniors ... pas encore medaille vermeille mais presque ......
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Je viens d"avoir 61 ans et je joue, je ne trouve pas que les réflexes soient très altérés , je pense que le fait de jouer les améliore même , parfois je me surprend en rattrapant un objet qui m'a échappé par exemple , par contre c'est sûr je n'ai plus la même vue ni la même ouïe qu' a 20 ans .
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Modifié (juin 2017)
    Perso j'ai 55 Balais je ne joue qu'en hardcore les gars faut que l'on demande a EA de nous donner une médaille (déambulateur) ;) , pour cela il faut qu'un modo senior du forum nous soutienne pas un gamin de 40 ans! ;) lol .
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour a tous j'ai peu être une solution pour vous mais ça demande du travail et pas mal de prise de tête, je suis tout à fait d'accord du fait qu'il faille diversifier les rôles des troupes au sol et organiser le jeu en équipe pour qu'on suive des ordres d'objectifs, je laisse monter l'audience de ce post et reviens vers vous avez le plan.

A tres bientot.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    Modifié (juin 2017)
    salut les vioc ! j'ai 44 piges si ca vous dis de jouer entre gateux ajouté moi ;-) MHAunder

PS je joue soutien principalement
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Et en exclusivité pour les vieux une nouvelle arme de corps à corps : le dentier, et hop je lance mon râtelier, et clap! dans la carotide! :smiley:
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    Trop fort zouzounet lool
  • kameazol76
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 163 Member
    Salut @NanarLENFLUR ,

Bon alors moi je suis un peut plus jeune 35 ans , mais j'ai bien aimé l'humour au niveau de ton âge et puis comme on dit avec le temps on se bonifie , la preuve tu as tout à fait intégré les règles et principes du mode conquête ainsi que l'intérêt d'une escouade et son chef contrairement au ptit kikoo lol de 16 ans qui campe avec leurs snipe .

Bon sinon plus serieusement , je trouve que la campe au sniper est en augmentation depuis peut en faite , j'avais pas se sentiment au lancement du jeux . Alors comment l'expliquer je sais pas trop , est ce que c'est du au fait que beaucoup on atteint le niveau 110 et que du coup ils n'ont plus d'intérêt à prendre le maximum de point et se penche du coup plus sur leur ratio K/D , mais bon perso je suis niveau 110 et je joue l'objectif , l'esprit de compétition pour moi c'est la victoire qui compte , donc on se relève les manches et on fait le job et sa ne m'empêche pas d'avoir un ratio de 2,02 , comme quoi objectif et ratio ne sont pas incompatibles ou est ce que à force de mises à jours avec des points positifs mais énormément de points négatifs ( et oui une fois plus on en revient aux soucis de mises à jours testées et approuvées sur PC mais pas sur consoles du à l'absence de CTE sur PS4 et Xbox , merci Dice ... ) Battlefield 1 aurait fait fuir la communauté de "base" qui elle joue l'objectif .

Mais le constat est là , peut joue l'objectif , tout comme peut joue la classe médecin , alors que c'est pour moi la plus importante du jeux , mais là le soucis vient surtout du manque de gratification pour cette classe , si les réanimations et les soins étaient mieux récompensés niveau point on aurait peut-être pas se soucis .

Sinon concernant les soucis de chef d'escouade n'hésite pas à réclamer les ordres comme ça si ton chef ne reagis pas il perdra sa place et tu prendras le commandement de l'escouade et faire du trie si il le faut , ou si tu vois que ton chef n'est pas logique dans ces ordres n'hésite pas à changer d'escouade ou en créer une .
  • NanarLENFLUR
    Salut et merci des commentaires ..
    Effectivement si tu reclames des ordes et non assouvis .. tu deviens chef escouade .. c'est ce que je fais si pas d'objectif
    Hier premiere partie jusqu'à 2 heures avec les papy poilus et là j'ai retrouvé une bonne entente de jeu escouade compléte , chat et objectif FONT bon ménage ..
    J'ai fait médecin car cela me dérange pas .. on a jouer sur des cartes que je connais pratiquement pas grapa ... et malgré tout mon nom esta paru dans les 5 du classement pas à cause des offs mais bien soin et réanimation et donc un score correct au vu de mes faibles performances à éliminer l'ennemi ?? et en plus avec l'escouade en chat ... bien rigolé car au moins tu suit et soutien ton équipe .. donc ce rôle n'est pas anodin
    Bonne journée à toutes et tous ...
    PS : idem plus de snipper qu'avant mais aussi beaucoup de faible niveau dans cette classe ..
  • Mister_Under
    la fine equipe nanar avec tout cet atiraille lol :-)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    NanarLENFLUR a écrit: »
    Salut et merci des commentaires ..
    Effectivement si tu reclames des ordes et non assouvis .. tu deviens chef escouade .. [...]
    J'ai fait médecin [...] dans les 5 du classement [...]

Bonjour,
    interessant de savoir ça concernant le rôle du chef d'escouade, je jouais avec des amis ( des personnes que je connais en vrai ! ) et je pensait que c'était eux qui m'avait promu chef d'escouade à force de donner des ordres, car ils s'en fichait pas mal dans leur façon de jouer malgrès leur intention profonde de bien jouer, du genre stresser au point de laisser appuyer sur le boutton réaparaître, et moi qui venait les réanimé, ils disait : " Ah zut désolé Christopher... " avec le stress dans la voix comme si c'est un reflexe de "mal jouer"...

Bref ... on peu y arriver ! On peux jouer sans stresser...
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Etant bien plus jeune ( 24 ans je pourrais etre votre fils) j'approuve totalement votre opinion! Bf est pour moi la meilleure firme multijoueur jamais créée. Mais c'est dommage et rageant de ne pas jouer dans une escouade qui joue le jeu a fond! Je joue un peu toutes les classes et bien souvent joue seul lorsque mes amis ne sont pas dispo: si je ne peux prendre un objectif seul alors je pars au moins déloger les campeurs ! Au plaisir de vous voir en partie
  • DOLF-Christopher

J'ai commencer mes rencontres à la recherches de joueurs sérieux jouant avec des techniques d'escouades en formation . C'est un début... Je pense que le jeu en équipe doit se travailler pour les passionnés de l'esprit BATTLEFIELD.
  • zibelbuze9
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Salut NanarLENFLUR.

En effet, on peut souvent constaté que les possibilités stratégiques ne sont pas toujours exploitées. Mais moi et mon escouade (amis/team), ont les mets sur la table et on montre que nous sommes là. Il faut tenté ! Remaniement des classes de l'escouade, infiltration, capture, tenir la position...

Parfois ça marche (plaisir d'avoir construit quelque chose), et parfois non (frustration). Mais on ne peut rien faire de plus que notre mieux de toute façon.

Aussi ton message m'a donné envie de joué avec toi pour tenté de faire un beau jeu. Mon pseudo psn: Ass4ss1nKilh3urPgmdu007...nan je déconne, mais si ton pseudo correspond à ton pseudo ici, je te ferais une demande d'ami sur psn si tu es partant.

à bientot :) .

• NanarLENFLUR
    Salut Roger Zibel,

Je suis que troufion, mais je joue presque tous les soirs avec l'équipe.. si les remarques et type de jeu t'interésse regarde les posts poilus seniors et contacte notre général ... bon un peu attaqué mais on s'y fait

à toute

• zouzounet66
    Les vieux nous avons oublié notre arme ultime les couches d'incontinent ! question gaz et fumée c'est le parfait mix des 2 ! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !