Changement du fonctionnement d'attribution des Battlepacks

Zz_Nabu_zZ
598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
Bonjour,

Une bonne nouvelle, l'attribution des battlepacks en fin de partie n'est plus aléatoire à partir d'aujourd'hui.
Une barre de progression indique maintenant lorsque vous recevrez votre prochain BP. Je n'ai pas vu de détails mais j'imagine que le nombre de points fait dans la partie est reporté dans cette barre de progression.
http://imgur.com/a/j099R
Si un modo pouvait confirmer?

Ça va aussi limiter les /ragequit à mon avis, bonne idée.

Réponses

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Enfin un miracle qui se produit alors. Les bp sont enfin attribué à ceux qui vont jouer teamplay, ptfo etc... Bien que pas trés intéressé par des skins, c est une bonne chose que ce soit les joueurs qui vont jouer leur classe , l objectif etc... qui soit récompensé.

Peut étre cela va changer l habitude de jouer de énorméments de joueurs qui est chacun pour sa gueule alors qu ils sont sur un jeu d équipe avec des objectifs...

• GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    +1 pour mon VDD.
    Cela va aussi faire du bien au joueurs lvl max qui avaient beaucoup moins de chance d'en obtenir un par rapport aux autres joueurs. Mais ce qui me désespère, c'est que ce fonctionnement était demandé par la comu depuis le lancement du jeu..... Après mieux vaut tard que jamais ;)
  • MrArmitage
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 98 Member
    Modifié (juin 2017)
    GhostKnight33 a écrit: »
    +1 pour mon VDD.
    Cela va aussi faire du bien au joueurs lvl max qui avaient beaucoup moins de chance d'en obtenir un par rapport aux autres joueurs. Mais ce qui me désespère, c'est que ce fonctionnement était demandé par la comu depuis le lancement du jeu..... Après mieux vaut tard que jamais ;)

Faut pas oublier qu'on est avec DICE la, sur BF3 et BF4 s'était la même, 1 ans et demi après les deux jeux était finit, plus de crash, bien opti, le netcode a peux prés fiable même si celui sur BF1 pour moi c'est le meilleur, et j'en passe. Par exemple j'ai pris l'édition Ultimate et ça fait bientôt 1 an que j'attend les 3 skins promis pour mes béhémoths, j'ai appeler EA et ils m'ont dit connaitre le problème mais qu'ils n'avaient aucune solution pour le moment, le conseiller était hyper gêner normal, j'ai bien pris ma douille hein :cold_sweat:

Plus qu'a attendre comme d'hab :*
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Les skin des Mastodontes sont appliqués automatiquement si c'est toi le premier conducteur de celui-ci, donc tu ne risque pas de le voir souvent.

Sinon, je reviens sur cette modification des BP, c'est moi où c'est vraiment TRÈS long l'obtention de BP avec ce système ? Et surtout complètement inégal ? La barre de progression est monté "beaucoup plus" avec une partie en domination à 10 000 pts qu'une opération à 30 000 pts? WTF la logique.... On a la méthode de calcul de progression pour cette barre ?
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member

Sinon, je reviens sur cette modification des BP, c'est moi où c'est vraiment TRÈS long l'obtention de BP avec ce système ? Et surtout complètement inégal ? La barre de progression est monté "beaucoup plus" avec une partie en domination à 10 000 pts qu'une opération à 30 000 pts? WTF la logique.... On a la méthode de calcul de progression pour cette barre ?

Il semblerait que l'obtention des BP est bien plus rapide en faisant de la Domination ou du Frontlines. Un modo pourrait nous fournir d'avantages d'info sur le fonctionnement du nouveau système? @BF-B0t_Mod @MisterGarzok
    Ils ont pas jugé nécessaire de le tester d'abord sur le CTE, ils devaient être vachement sûr d'eux, bravo. Ou alors c'est le fonctionnement voulu, c'est encore plus grave.

Sinon la nouvelle interface des stats en fin de manche est beaucoup moins claire et intuitive qu'avant, et pourquoi avoir retiré les images des joueurs qui ont brillé pendant la partie?
    Encore un truc qui marchait très bien et qui plaisait à tout le monde, mais non ils l'ont enlevé. Pour quelle raison?
    S'ils pouvaient se concentrer sur les demandes de la communauté plutôt que de toucher à ce qui fonctionne, ça serait cool.
  • MrArmitage
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 98 Member
    Modifié (juin 2017)
    Les skin des Mastodontes sont appliqués automatiquement si c'est toi le premier conducteur de celui-ci, donc tu ne risque pas de le voir souvent.

Non j'ai un bug pour ma part avec les skins, et je suis évidemment pas le seul, EA est au courant : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4398/skin-mastodonte-edition-de-luxe#latest

Et effectivement c'est super long la barre, et j'ai aussi remarquer que les modes de jeux avec des parties courtes était mieux pour UP la barre plus vite

Pour ma part et avec un collègue aussi depuis la MAJ de l'UI, quand on appuie sur Echap en cours de partie on a une chance de se retrouver sur le menu des stats de la game d'avant et de ne plus pouvoir sortir de se menu, même en appuyant de nouveau sur Echap et avec juste le bouton "quitter" en bas a droite comme en fin de manche, alors que l'on est en plein dans une partie, assez frustrant :sweat:
  • Zz_Nabu_zZ
    Pour info, ça gueule énormément sur les forums anglophones suite au retrait des images en fin de manche et au nouveau système des BP (actuellement bugué)
    Un aperçu:
    https://www.reddit.com/r/battlefield_one/comments/6kcxda/motion_to_consolidate_the_battle_pack_discussion/
    https://imgur.com/AUdZeOl
    https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/6k8ezi/dear_devs_yes_we_asked_for_a_new_battlepack/
  • GhostKnight33
    Il y a eu un micro changement IG pour la progression de déblocage, ça semble beaucoup plus rapide maintenant.
  • Zz_Nabu_zZ
    Il y a eu un micro changement IG pour la progression de déblocage, ça semble beaucoup plus rapide maintenant.

Oui mais ça bug encore il semblerait, certains ne gagnent pas du tout d'xp BP après une partie.
  • GhostKnight33
    Oui j'ai eu ce bug pendant 2 parties et après il y a eu le changement, donc je pense que c'est lié à ça.
  • Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Sinon la nouvelle interface des stats en fin de manche est beaucoup moins claire et intuitive qu'avant, et pourquoi avoir retiré les images des joueurs qui ont brillé pendant la partie?
    Encore un truc qui marchait très bien et qui plaisait à tout le monde, mais non ils l'ont enlevé. Pour quelle raison?
    S'ils pouvaient se concentrer sur les demandes de la communauté plutôt que de toucher à ce qui fonctionne, ça serait cool.

Va savoir pourquoi, surement parce que ça marchait trop bien.
  • VAZZOLINEEE
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Pour moi enlever les images de fin est debile c'était vraiment top en plus des escouades qui arrivent c'était parfait, mais bon ...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je rejoins l'avis général sur la suppression du Hall of Fame en fin de partie, j'aimais bien voir le déroulé, les meilleurs joueurs que moi dans une classe, ceux qui ont approvisionné en support, ceux qui ont soigné en infirmier, ceux qui ont pris ou défendu le plus de points, le meilleur assaut, et ainsi de suite.
    A titre personnel, je serais favorable à un retour en arrière avec ces cartes de joueurs mais si ça a été modifié de la sorte, il y a peu de chance que ça revienne comme précédemment.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Bonjour Tous d'abord je tien a signaler que j'aime bien ce nouveau système mais j'ai remarquer pour ma par qu'a chaque battlepack de récompense je n'obtient qu'un skin commun et pas de bonus ou autre pièce d'arme alors qu'avec l'ancien système on pouvais obtenir dans une battlepack commun aussi bien des skin commun que distingué ou légendaire avec de temps en temps un bonus d'xp suis-je le seul a avoir remarquer sa ou il s'agit juste de chance ?
  • GhostKnight33
    Non, avec ce nouveau système, tu a toujours la possibilité d'obtenir des skins distingués ou légendaires. Il n'y a eu aucun changement là dessus (j'ai reçu deux skin distingués hier avec ces BP).
  • troufion29
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
    pareil l ecran de fin partie on s y retrouve pas je vois pas pourquoi ils l ont changés alors qu il n y avait de retour de ce cote la
  • CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Non, avec ce nouveau système, tu a toujours la possibilité d'obtenir des skins distingués ou légendaires. Il n'y a eu aucun changement là dessus (j'ai reçu deux skin distingués hier avec ces BP).

Tu a bien de la chance depuis le nouveau système j'ai du ouvrir une dizaine de Battlepack que des skin commun rien de plus . ^^
  • SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    CrazyNatsu24 a écrit: »

Tu a bien de la chance depuis le nouveau système j'ai du ouvrir une dizaine de Battlepack que des skin commun rien de plus . ^^

Ce sont des BP commun qu'on reçoit donc tu va rarement obtenir quelque chose qui vaux la peine, mais c'est toujours possible.
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Depuis le micro patch y'a 2 jours, le hall of fame est dispo á nouveau.
    Par contre les BP st de nouveau en mode tres tres long à obtenir. Apres le correctif precedent, je gagnais 1 BP toutes les 2 manches. La c'esy 1 BP toutes les 5-6 manches
  • Zz_Nabu_zZ
    Ouai enfin le highlight il est plus en 1ère page et il affiche les emblèmes au lieu des avatars, c'est nul.
    Ils ont fait ça pour avoir un contrôle sur les images.

C'est bien qu'ils aient ralentis la vitesse d'obtention des BP, c'était trop rapide avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.