L'équilibrage du jeu

abc2143124306
45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aimerai faire un point avec vous au niveau de l'équilibrage.

Depuis déjà 2 semaines je me retrouve à faire des parties éclaires de type 1 000 points VS 400 points, dans une équipe il y a quasiment des joueurs haut niveaux tandis que dans l'autre équipe il n'y a que des néophytes..

Clairement lorsqu'on voit une équipe qui capture tout les points en début de partie c'est frustrant pour l'autre équipe sérieusement.

À chaque fois que ce genre de situation se présente, la moitié de l'équipe perdante quitte la partie on se retrouve alors à un 32 vs 24 et là l'écart se creuse encore plus.

C'est très gratifiant que le jeu nous mette avec les plus faible pour équilibrer la chose, mais l'équilibrage n'est pas suffisant.

Exemple type, sur 10 partie j'en ai perdu 8 pour les mêmes raisons

Ce genre d'équilibrage n'est pas du tout viable - selon moi - pour profiter pleinement de l'expérience de jeu.

Lors de sa sortie les parties, quelles qu'elle soient, étaient bien plus serrées.

Voilà, c'est ce dont je voulais vous faire part pour voir si d'autres personnes pensaient la même chose que moi ^^'

SI jamais vous voulez faire des parties avec moi et tenter de faire gagner son équipe, bon joueurs et joueurs experts ajoutez moi sur Xbox
GT: FrenchTouch77

Merci pour votre lecture

Réponses

• troufion29
    153 postsMessages: 175Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    y a pas d équivalence de competence c est fait au ptit bonheur la chance
  • Nano-Senpai
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juillet 2017 modifié
    C'qui me fait plus marrer c'est le "matching your skill" quand tu cherches une game... elle est juste la pour faire jolie cette "option"
    Comme si le jeu arrivait à faire une différence un gars avec 650 de skill et un autre avec 350 haha.
    Post edited by Nano-Senpai on
    Wanna see a good player ? --> BF1 Stats
  • Yorgat
    7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Je suis d'accord. Je trouve qu'il y a un vrai déséquilibre des teams en ce moment.
  • Moskolonel
    58 postsMessages: 69Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    juillet 2017 modifié
    Oui dans l'ensemble un équilibrage correct se fait environs au bout de 4 parties, ou l'on peut constater qu'il est plus dur de gagner ou perdre (selon la chance des répartitions). Il faut effectivement qu'un équilibrage plus drastique soit opéré, voyons ce que Dice nous a concocté avec la MAJ du jour.
    Moskolonel l'homme qui est toujours switch dans l'équipe perdante.
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui mais là 4 parties pour enfin prendre du plaisir à jouer à avoir des scores serrés et du beau jeu c'est un peu énorme quoi ...
    Et tout à fait d'accord avec toi, toujours Switch dans l'équipe perdante ...
  • Tsubakay
    160 postsMessages: 162Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je vous rejoins sur ce sentiment de soucis d'équilibrage des parties, ces derniers jours énormément de partie déséquilibré.
    Est-ce que ça viens des vacances et d'une arriver de nouveau joueurs, soldes, etc...
    Une chose est certaine le "matching skill" est pas fonctionnel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.