Super idée à inclure urgemment au plus vite (truc que des potes et moi même voulions au plus vite.)

«1
port-usb
364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
Modifié (juillet 2017)
Tout d'abord bonjour, voici une série d'idées et d'amélioration que moi et les potes souhaiterons, non, on veut absolument au plus vite pour une maj, allez soyons fou, pour août avec l'arrivée de la prochaine carte, avant qu'on passe sur switch d'ici deux jours.

-l'intégration d'un autoradio d'époque dans les véhicules histoire que nos soldats puissent écouter du JuL, daft punk, ou Jay Z comme c'était le cas sur le meilleur de tout les call of j'ai nommé battlefield hardline.
-une visée beaucoup plus assistée avec une option ou, lorsque notre personnage voit un ennemi, l'arme vise et tire immédiatement sur lui. Comme ça, c'est plus simple et sa rajoute un côté "must I have" dans le jeu.
-augmentation des dégâts et baisse du recul pour la hellriegel et l'automatico. D'ailleurs, concernant cette dernière, il faudrait plus de balles et plus de portée.
-ajout d'un pass à 50€ pour qu'on puisse griller les "priorité premium" lorsque l'on débarque sur un serveur. On appellerait ça le pass premium-premium.
-ajout d'un gadget tendance :la caméra portatif ou un drône à roulette comme sur rainbow six siège.
-retrait de toutes les configurations possibles sur la location des serveurs. C'est inutile et ça sert à rien.
-des carpes dans les étangs.

Voila, c'est à peu près tout. C'est pas grand chose mais c'est déjà çà.
Et si il y a d'autres idées, allez y, pas de soucis. Et j'ai confiance aux modo pour faire remonter ces idées aux dev' car je suis sur qu'ils vont adorer.
Allez, bisoux.

Réponses

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Modifié (juillet 2017)
    port-usb a écrit: »
    Tout d'abord bonjour, voici une série d'idées et d'amélioration que moi et les potes souhaiterons, non, on veut absolument au plus vite pour une maj, allez soyons fou, pour août avec l'arrivée de la prochaine carte, avant qu'on passe sur switch d'ici deux jours.

-l'intégration d'un autoradio d'époque dans les véhicules histoire que nos soldats puissent écouter du JuL, daft punk, ou Jay Z comme c'était le cas sur le meilleur de tout les call of j'ai nommé battlefield hardline.
    -une visée beaucoup plus assistée avec une option ou, lorsque notre personnage voit un ennemi, l'arme vise et tire immédiatement sur lui. Comme ça, c'est plus simple et sa rajoute un côté "must I have" dans le jeu.
    -augmentation des dégâts et baisse du recul pour la hellriegel et l'automatico. D'ailleurs, concernant cette dernière, il faudrait plus de balles et plus de portée.
    -ajout d'un pass à 50€ pour qu'on puisse griller les "priorité premium" lorsque l'on débarque sur un serveur. On appellerait ça le pass premium-premium.
    -ajout d'un gadget tendance :la caméra portatif ou un drône à roulette comme sur rainbow six siège.
    -retrait de toutes les configurations possibles sur la location des serveurs. C'est inutile et ça sert à rien.
    -des carpes dans les étangs.

Voila, c'est à peu près tout. C'est pas grand chose mais c'est déjà çà.
    Et si il y a d'autres idées, allez y, pas de soucis. Et j'ai confiance aux modo pour faire remonter ces idées aux dev' car je suis sur qu'ils vont adorer.
    Allez, bisoux.

+1 j adore tes propositions

De plus je rajouterais

- 1 barbecue + parasol + chaise longue et créme solaire sur désert de sinai et suez.
    - Retrait des objectifs à jouer et à tenir en conquéte ça ne sert à rien, sur 64 joueurs, tu vas en avoir que 10 et encore suis gentil qui vont les jouer.
    - La seringue et les soins du médics, n en parlons pas ça n a pas sa place, de tte façon la plupart ne connaisse pas la touche pour réa ou soigner mais par contre le lance patate il connaisse trés bien autant lui en mettre deux.
    - retrait des véhicules sur toutes les cartes, ils n ont pas leur place sur un jeu de guerre.
    - ah oui et le plus important, il manque les camouflages roses fluo et multicolores et la communauté sera aux anges
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    @kaizersauze31. Merci de contribuer à cet élan de solidarité pour rendre le jeu meilleur au plus vite. Pour la peine, je demande le déploiement d'un patch au plus vite que l'on appellerait le patch summersauze31 auquel on ajouterait une statue à ton effigie sur la place de balafre de Saint quentin. Une statue indestructible. De plus, à ton honneur, il y aura la révision battlepack Kaisersauze31 contenant aucune arme mais que des véhicules ultra rare impossible à avoir.
  • Bedav8
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Quel troll...
  • port-usb
    Bedav8 a écrit: »
    Quel troll...

Ceci n'est pas un troll. Revoie l'histoire et la définition du mot troll.
    Mot clef: hacktiviste, anonymous, axolotl, haro.
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    "on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour."

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• port-usb
    Voilà. Sauf qu'ici, c'est purement humoristique. Aucune provoque, aucune demande de réaction violente, mis à part le rire. ;)

Pas d'violence, c'est les vacances....
  • Bedav8
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Oui donc t es un troll..
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Voilà. Sauf qu'ici, c'est purement humoristique. Aucune provoque, aucune demande de réaction violente, mis à part le rire. ;)

pas grave, moi aussi j'ai envie d'un marre a poisson rouge.

j'ai toujours voulut péché a la grenade anti char.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    Salut à tous !
    À part BF1 j'ai d'autres hobbys.
    Je joue d'un instrument de musique (mon pseudo comme indice) et pour le côté musical de la chose via l'utilisation de la TSF au combat...historiquement en 14-18, les titres de musique Fr à l'époque, pardon à mon arrière grand père qui en a perdu une de ses guibolle !
    J'avais bien aimé les sons embarqués en véhicule sur BFBC2 !
    À côté de cela je pratique aussi la pêche, dans mes activités de plein air, technique à la ligne et au lancer et on ne pêche pas une carpe avec un mauvais leurre...
    HF !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• port-usb
    BasSFx a écrit: »
    Salut à tous !
    À part BF1 j'ai d'autres hobbys.
    Je joue d'un instrument de musique (mon pseudo comme indice) et pour le côté musical de la chose via l'utilisation de la TSF au combat...historiquement en 14-18, les titres de musique Fr à l'époque, pardon à mon arrière grand père qui en a perdu une de ses guibolle !
    J'avais bien aimé les sons embarqués en véhicule sur BFBC2 !
    À côté de cela je pratique aussi la pêche, dans mes activités de plein air, technique à la ligne et au lancer et on ne pêche pas une carpe avec un mauvais leurre...
    HF !

La carpe au leurre ? La carpe est loin d'être un carnassier... J'aurai dit bouillette, personnellement. Pour le carnassier, OK, leurre souple, mort manié, vif en téléphérique.
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    Je vois que vous avez de bonnes connaissances sur les techniques de pêche en eau douce, connaissez-vous la technique du "Trolling" si vous pêchez avec des adeptes étrangers, en anglais ?
    Alors pour le côté boulette ou autres pelés pour pécho des carpes, déposée avec un bateau télécommandé, la config de ouf en plus ! :'(
    Le mauvais leurre c'est l'appât que vous avez lancé sans avoir osé en dire plus, carpes ou pas (carnassiers), je ne loue pas de serveur BF1 ou de spot pour pêcher .
    GL et HF !
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    @kaizersauze31. Merci de contribuer à cet élan de solidarité pour rendre le jeu meilleur au plus vite. Pour la peine, je demande le déploiement d'un patch au plus vite que l'on appellerait le patch summersauze31 auquel on ajouterait une statue à ton effigie sur la place de balafre de Saint quentin. Une statue indestructible. De plus, à ton honneur, il y aura la révision battlepack Kaisersauze31 contenant aucune arme mais que des véhicules ultra rare impossible à avoir.

Et bien, j ai déjà un point de conquête à mon nom sur forêt d argonne, d ailleurs faudrait que je pense à demander des droits à Dice :D . Et pour la statue, je verrais bien mon emblème que j utilise depuis un ptit moment...XD.
    COS_Squall024 a écrit: »

Moi ća serait à la dynamite XD

• kaizersauze31
    zouzounet66 a écrit: »
    Moi je veux une fontaine de bière sur toutes les maps cela donne soif de courir partout pour prendre les points alors que presque tous les autres campe ! ;)

J avoue que j adore cette idée :p
  • scipion1414
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 15 Member
    Modifié (juillet 2017)
    COS_Squall024 a écrit: »

Si tu veux on a cas retourner un est Chaumont et s'en servir comme bateau de pêche
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    dans les baraques y a meme pas de placard avec de la bouffe dedans !

seringue de revive télécomandé ? possible ? nan ? bon ....
  • port-usb
    NoxxHard a écrit: »
    Plein de mode de jeux :

- mode "trahison" ou "betrayal" (pour les kinkins qui ne connaissent que l'anglais) : tu te soulèves avec les joueurs de l'équipe adverse pour trucider campooz, planqués du balcon qui décollent pas, médics qui ont un lance grenade et pas de seringue, les soutiens qui réclament des munitions car ils ont un mortier et une arbalète mais rien pour les recharger.
    Donc les mecs des 2 camps qui n'en peuvent plus des joueurs inutiles se révoltent et font un exemple à chaque rencontre inopinée avec un joueur du type pré-cité

- mode "no limit" : en opération, tu peux tirer de balafre de st quentin avec ton tank en visons aériennes sur les mecs qui s'tappent dans Amiens. Mortier, voiture blindés, char lourd, tout est permis ! tu restes sur la map st quentin et tu peux viser grâce à une mini map d'Amiens...trop coollll

- un mode "éducatif" : quand un mec te dessoude et que tu vois un drapeau rouge à swaztika ou un emblème en forme de phalus, tu peux le suivre sur la mini map après ton re-spawn et l'arme de mêlée est remplacée par une "gifle de forain" et un "bottage d'arrière train en règle sur 50m" en cas de récidive.

- un mode tuning pour les véhicules pour changer les jantes ou mettre des chaînes chromées, mettre des sticks bose ou "boisson énergisante du taureau" sur mon tank, et faire un aigle et un indien sur mon camion d'artillerie

et je finirai par les accessoires secondaires Sniper qui manquent vraiment, comme : parasol + transat camouflage désert pour Fao/Sinaï/Suez , une tenue "épicéa" façon homme sandwich avec oeuilleton pour une discrétion parfaite sur Monte Grappa, et pour les soutiens et médics sans seringue ni munition : une glacière et un panier à sandwich/beignet/chouchou, pour qu'ils soient au moins utiles en cas de fringale ou de forte chaleur....

Alors, je plussois le côté pimp my tank, l'acharnement anti swastika, les camouflages plage pour les éclaireurs et le gadget glacière pour médic. Avec la fontaine de @zouzounet66, on aurait moins chaud sur Sinai, suez (quoi qu'il y a souvent de la pluie pour se rafraîchir à Sinai).
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    J'ai oublié la cabane a frites ou l'on pourrait patienter tranquillement en grignotant et en se sifflant une bière bien fraîche en attendant que les campouzes ce mettent a jouer !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !