Les choses a améliorer avant la release.

Réponses

• xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    LaMesseEstDite a écrit: »
    NerOptiK39 a écrit: »

RIP la tactique du bruit des déplacements...

Ça veut dire quoi ?...

Que l'on entend plus un ennemi arriver dans son dos quand il cours ?...

Salut,
    Je pense que comme dans BF3 c'est volontaire un logiciel comme SONIC d'ASUS si les bruits de pas étaient présents agirait comme un Wallhack.

• LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member
    Visiblement, il n'y a pas de vue à la première personne lorsque l'on est à cheval...

J'espère que ce sera implémenté à la release.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Le personnage à une façon de tenir et de frapper son adversaire un peu bizarre quand il est à cheval, j'espère qu'il lui donnerons une position plus naturelle.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member
    Je trouve le halo lumineux des explosions excessivement lumineux...

Ce serait bien qu'ils réduisent cet effet.
  • LaCoupeEstPleine
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 3 Member
    Modifié (août 2016)
    EDIT.

• Bidenrage
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Modifié (août 2016)
    KUDOS

Gloire et renom a toi.
    Ho, grand prêtre LaMesseEstDite. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel du champ de bataille.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Amen
    C'est vrais c'est mieux comme ça.
    J'aimerai pouvoir en dire autant pour le freelook et le support du joystick .... :/

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    @Axuritloubagot on croise les doigts quand même :wink:

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• LaMesseEstDite
    Modifié (août 2016)
    Bidenrage a écrit: »
    KUDOS

Gloire et renom a toi.
    Ho, grand prêtre LaMesseEstDite. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel du champ de bataille.

Axuritloubagot a écrit: »
    Amen

Ha ha !

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Comme nous l'avons régulièrement précisé, tous les feedbacks sont utilisés. Celui ci avait une place de choix dans le reporting que les équipes de modération FR ont remonté aux personnels EA et DICE. :smile:
    Il n'y avait aucune garantie que ça soit appliqué, mais nous avions poussé en ce sens.
    Pour la phase Open Beta, je compte sur vous pour apporter votre oeil critique, et constructif, afin de nous donner le maximum de propositions. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite
    Modifié (août 2016)
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Celui ci avait une place de choix dans le reporting que les équipes de modération FR ont remonté aux personnels EA et DICE. :smile:
    Il n'y avait aucune garantie que ça soit appliqué, mais nous avions poussé en ce sens.

Merci encore pour ce report appuyé... ;)

Je remarque par contre que sur l'alpha "Quentin" le revive était à 100, et sur "Sinaï" à 25 seulement, comme l'atteste les 2 screens ci-dessous...

J'espère que ça reviendra à 100 à la release.

Alpha "Quentin" : 1468046620-rbf1-2.png

Alpha "Sinaï" : 1472136965-revive-final.png

?...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Je n'ai pas surveillé ces aspects, la question porte sur le "Quick revive" à 25HP, ou le fait que rester appuyé sur le bouton de la seringue pour un "Full Revive" monte à 100HP ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite
    J'avoue que je ne sais pas...

Il me semblait sur l'alpha "Quentin" que le revive était à 100 %, d'un clic (?) comme sur BF3... D'après les vidéos que j'ai vu, mais n'ayant pas joué à cette alpha, je n'en sais pas plus.

Donc, d'après ce que tu énonces, il y aurait un "quick" revive à 25, et un full à 100 % ?...

Ce qui expliquerai le screen Sinaï, ou le joueur aurait alors "quick"...

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    LaMesseEstDite a écrit: »
    J'avoue que je ne sais pas...
    Il me semblait sur l'alpha "Quentin" que le revive était à 100 %, d'un clic (?) comme sur BF3... D'après les vidéos que j'ai vu, mais n'ayant pas joué à cette alpha, je n'en sais pas plus.
    Donc, d'après ce que tu énonces, il y aurait un "quick" revive à 25, et un full à 100 % ?...
    Ce qui expliquerai le screen Sinaï, ou le joueur aurait alors "quick"...
    25 points, ça me fait penser à un Quick Revive. Pendant la Closed Alpha, ce n'était pas un principe de "Charge" avec la Seringue. Il faudra surveiller ça je pense.

• Sgt_Thiry
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Je confirme sur la Closed, la seringue un clic = revive 100% et tuer comme sur BF3
  • LaMesseEstDite
    Merci pour la confirmation...

On peu supposer alors, à la vue de la carte Sinaï, et de ceux qui l'ont joués, que le revive à la principe de BF4... Ce que je déteste.

On verra à la Bêta, si il revienne au Système "Quentin" (BF3)...
  • LaMesseEstDite
    Je viens de voir des vidéos de la Bêta :

- Le mode rush seulement en 12 vs 12, je ne comprends pas cette limitation... De plus ce mode est blindé de blindés !!?... :dizzy:

- Toujours l'absence de rubans... Est-ce qu'ils y seront à la release ?...

• LaMesseEstDite
    Modifié (août 2016)
    Je trouve qu'il faudra améliorer le spot "A"...

En effet, il faut faire un appui long pour marquer les ennemies...

Ce serait bien que soit que un appui bref.
  • NerverCry
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
    Pour moi les bug les plus chiant c'est que t'es en haut d'une falaise et tu est allongé mais les enemies du dessous arrivent a te flinguer... Ca passe à travers le sol quoi c'est abusé. Puis aussi quand tu utilises un char et que tu fou le canon sur l'infanterie et que tu tir mais que le mec est toujours debout à croire que l'obus traverse l’ennemie u_u. Sinon c'est moi ou les avions sont extrêmement difficile à manier ? Il est très difficile de redresser l'avion ...
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.