In The Name Of The Tsar - Vos premiers retours et avis sur PC

«13
grandpied
646 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 675 Moderator
Modifié (décembre 2017)
Bonjour à tous,
Comme nous le faisons régulièrement, voici un sujet centralisé dans le but de compiler vos retours concernant la mise à jour du DLC In the Name of Tsar sur toutes les plateformes.
Lien : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/in-the-name-of-the-tsar-update
Tous les types de feedbacks sont bons à prendre du moment que ces derniers sont :
  • étayés
  • clairs et concis
  • accompagnés si possible de screenshots / vidéos qui pourront détailler au mieux le souci que vous rencontrez
  • Si vous constatez des améliorations, des correctifs évidents qui vous font plaisir, n'hésitez pas à le dire.
  • Si vous constatez des dégradations, sachez rester constructif, et expliquez clairement ce que vous subissez, ou ce que vous ressentez.
Tous vos retours seront analysés par l'équipe de modération pour ensuite générer un rapport complet des joueurs francophones qui sera envoyé au studio. Dans ce second cas, pensez à ajouter un screenshot pour montrer votre problème, ou une vidéo que vous aurez vous même enregistrée et mise en ligne sur Youtube (Durée de 30 secondes sans Intro / Outro, ça sera parfait)
Donnez un descriptif du problème, précisez également si le problème est aisé à reproduire, si vous avez déjà identifié un pas à pas pour obtenir le même constat. Par exemple, détaillez de cette manière :
  1. Je rejoins un serveur
  2. J'utilise le gadget X
  3. Le problème survient
Merci par avance à tous les membres souhaitant participer à l'amélioration et au développement de Battlefield 1 ! Merci pour vos feedbacks !
Bon jeu à tous

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    grandpied a écrit: »
    Bonjour à tous,
    Comme nous le faisons régulièrement, voici un sujet centralisé dans le but de compiler vos retours concernant la mise à jour accompagnant la carte Prise de Tahure sur Battlefield 1 déployée le 20 Juillet 2017

Humm erreur de copier/coller?
  • grandpied
    646 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 675 Moderator
    Bonjour,

Non vous n'avez rien vu, tout cela est oublié :p
    Merci de l'avoir signalé ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Si si on l'a vu .lol
    J'ai noté deux petites Maj aprés celle du 21 /08, vous avez une explication sur elles??
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Ils ont modifié l'interface au niveau du matchmaking pour choisir entre maps Vanilla, TSNP ou aléatoire.
    Cette modification me donne un mauvais pressentiment quant à l'apparition des serveurs avec toutes les maps...
  • trainebuche
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    de gros bugs subsiste la herse du château est levée mais le passage est bloqué !! il faut passé par les balconnets + bugs sur environnement assez fréquent .
    Par rapport a bf3 le chargement partiel des fusils a pompe n'est pas possible, le chargement va jusqu'au bout sans possibilité de l' interrompre quand un ennemi
    surgit et je ne parle pas des "Campers " sur certaines sessions il y a 60 a70 % ,voir plus de tireurs d’élite on se croirait dans une arène au temps des romains
    Puis quelle idée de devoir ouvrir et fermer les portes vous essayez de concurrencer " résident evil ou tombe raider !!"
    franchement si je n'avais pas dépassée la date de rétractation je l'aurai rendu et je serai resté sur Bf3 .
    On verra avec le temps cela va peut être s’améliorer .

bonne journée
  • tirailleur84
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 44 Member
    Modifié (août 2017)
    Bonjours

Manque une DCA sur Col de Lupkow sur la position A B ou C elles sont toutes en F et G donc d'un coté et apporte un +
    Il aurait fallut écarter un peux les cotés, tous plein de site de tir sont hors zone et accessible dommage.
    Quelques bugs de tir, alignés mais sans impacts ou avec impact derriére le rocher autour de C et D
  • MikEeEe_WTF
    101 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    Modifié (août 2017)
    2)Ce jeu a clairement été conçu de façon à favoriser la prolifération de nuisibles appelés également snipers. Cette nouvelle carte enfonce le clou, on ne peut pas faire 1 mètre sans essuyer de tir longue portée...
    Généralement on compte environs 1/3 de sniper/équipe pour 4 classes + 2 classes de véhicules, vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche?

Ci-joint une situation de plus en plus fréquente.

wHK5ypj.png

Est-ce que DICE compte réagir un jour ou c'est dans le but de se lancer dans un jeu sniper only?
    [/quote]

Je suis d'accord avec toi mais il y a snipers campouze et sniper sans lunette zoom 400 comme moi, je suis au gewehr infanterie(sans lunette de visée x 400) tout le temps, big map ou small map et les tir à 300 m sont plus compliqués comme pour le combat rapproché !!!! Je joue en HC donc je pense qu'un sniper limit zoom serait interréssant....je ne sais pas si ça existe...
    Vae Victis
  • Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    Bonjour,

Col Lupkow maps de sniper 2mn de game je me suis deco direct gg dice.
  • Reiben57
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    Ouai et bien les soutient sont pas mal non plus pour la camp sur les toits ou entre les rochers et autre, et je voit même des classes assauts camper pour dire, vivement la fin des vacances.

ps : je joue souvent la classe éclaireur et je ne suis pas un nuisible, regard bien ton screen les snipers n'ont pas des score de ouf, donc ils joue très mal cette classe.
  • ChiPsOoW
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 28 Member
    Modifié (août 2017)
    une carte magnifique elle a tout pour elle les point son positionné parfaitement il y a pas des batteuse fixe partout .... bref propre la map sauf que voilas une race connus les tireur d'élite en mode camp qui bouge pas d'une boule.
    je la déteste juste pour ça. Ça manque de ^PTFO^
    J'ai rien contre les tireur d'élite mais y'a le MME pour camper ou call of lol
    PS: je joue les 2/3 de mes game au smle mk3 en bon tireur je joue un style agressif en aucun cas je suis un nuisible mais il vrais que certains camp beaucoup pour le frag
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Modifié (août 2017)
    BDT_Reiben a écrit: »
    Ouai et bien les soutient sont pas mal non plus pour la camp sur les toits ou entre les rochers et autre, et je voit même des classes assauts camper pour dire, vivement la fin des vacances.

ps : je joue souvent la classe éclaireur et je ne suis pas un nuisible, regard bien ton screen les snipers n'ont pas des score de ouf, donc ils joue très mal cette classe.

C'est vrai que les soutiens parfois campent aussi sur les toits ou autres , d'ailleurs ceci sont bien emmerdés quand il s'agit de faire autre chose.
    En assaut les armes ne sont pas faites pour tirer loin , a part le lance roquette c'est déjà moins évident la campe.
  • TheTattooedFox
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 15 Member
    BDT_Reiben a écrit: »
    regard bien ton screen les snipers n'ont pas des score de ouf, donc ils joue très mal cette classe.

Ce n'est pas une histoire de jouer bien ou pas ce dont je parle (et si tu regarde les scores sur le screen à un instant T ça veut rien dire, j'ai moi même un ratio et un SPM bien supérieur à ça d'habitude), même si la plupart du temps la moitié des snipers sont des casuals ou noobs débutants car c'est la classe la plus facile à jouer si on veut rester en retrait.

Je veux juste dire que ça gonfle qu'il y ai en permanence plus de 1/3 des joueurs qui jouent à cette classe car ça déséquilibre complètement la physionomie de ce jeu. Puisque les gens comprennent pas qu'il y en a déjà trop dans une partie, qu'on mette un sniper limit comme il y en avait souvent dans Bad Company 2. Cela calmera la prolifération...

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    cette map est bien trop petite, l'idée était bonne mais 64 joueurs sur une surface aussi petite c'est un véritable massacre. énormément de snip et surtout aucune DCA. a chaque fois qu'un avion largue des bombes il fait un carton
    DICE veut un jeu hyper boom boom avec plein d'explosions donc pari réussi c'est un vrai carnage mais bf devient injouable
  • Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    Modifié (septembre 2017)
    sgt_morizo91 a écrit: »
    cette map est bien trop petite, l'idée était bonne mais 64 joueurs sur une surface aussi petite c'est un véritable massacre. énormément de snip et surtout aucune DCA. a chaque fois qu'un avion largue des bombes il fait un carton
    DICE veut un jeu hyper boom boom avec plein d'explosions donc pari réussi c'est un vrai carnage mais bf devient injouable

Petite, tu trouve ?
    Il y a des DCA, certes peu, mais il y en a (couvertes par les snipers) donc aucune chance d'y survivre longtemps.
    Moi je dirait plutôt que tu passes ton temps à courir vu la distance pour rejoindre les différents points, et quand tu arrive à 20 mètres du drapeau, PAN un sniper te dessoude. Et hop on recommence.
    C'est tout ce qui ce passe dans ce jeu, courir, mourir au bout de 30 s (et je suis généreux) et recommencer indéfiniment.
  • RIPER88FR
    208 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 223 Member
    Bonjour,

Je partage vos avis. L'aviation rend cette carte injouable. Des snipers sur les points hauts, des DCA mal implantée et tout de suite rendue inutilisable par l'aviation et c'est la foire au carton.
    Je joue beaucoup soutien et même en me faufilant c'est la mort assuré rapidement.
    Il faudrait implanté une DCA aux points extrêmes des cartes pour calmer les ardeurs de ceux qui ne jouent qu'aviation et qui pourrissent le jeu.
    C'est dommage, cette carte en infanterie seulement, se serait le pied.
    Bon week-end.
    Olivier B)
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    de retour sur le jeu après quelques mois d'inactivité, j'ai eu le plaisir de voir que tout va pour le mieux:
    -netcode au top!
    -équilibrage des équipes à son apogée

bon plu sérieusement, c'est désespérant.
    ce jeu est quasi injouable, beaucoup trop de véhicules et de snipers (un plugin pour limiter les snipers comme sur bf4 c'est si difficile a faire??)

les nouvelles map sont jolies, mais c'est tout!
    elles ont l'air de manière générale mal équilibrées et elles apportent leur lot de problèmes a un jeu qui n'en avait pas besoin..

sinon j'ai remarqué que le jeu semble avoir été pas mal optimisé, du coup un bon gain de fluidité chez moi..

le pire selon moi ce n'est même pas le jeu, mais plutôt la communauté qui joue n'importe comment.
    le jeu est visuellement très beau, si seulement je pouvais prendre du plaisir a y rejouer...

et au fait, pourquoi il n'y a aucun serveur vraiment personnalisé? on est obligé de tous jouer de la même manière?
  • 0-fanfan-0
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Aprés avoir essayé la dlc tsar en gros des maps pour snipe de plus en plus arcade UNE VRAI MERDE tu jous sur tsar sur 15 joueurs 10 snip mdr!!ou pas est il possible de limité les snipes de plus les gars ne participe pas au jeu prennent aucun point enfin bref en gros le jeu est mort merci les snipers de merdes j ai jamais un régiment de sniper si si sur bf1 vive EA haha non je déconne vous étes nul vive ubisoft
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !