[Résolu] Problème premium

zoutsoldier
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 36 Member
Modifié (septembre 2017)
Bonjour, depuis 2 jours les médailles premium et les armes they shall not pass ne sont plus attribués, comme si je n'avais pas le premium. Pourtant il est bien actif. Des idées ? Merci
Post edited by Blackw4r on

Réponses

• CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    A tu ce problème quand tu est en début de partie est qu'elle ne c'est pas encore lancer ?
  • zoutsoldier
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 36 Member
    En permanence les plaques et les armes ont tout sauté et ça ne revient pas, j'attends le DLC de demain et si ça revient pas je vais appeler ea support je pense
  • CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    ah ok la j'ai aucun idée de ce qui peut être fais pour ce probléme
  • zoutsoldier
    Problème résolu, après avoir réinstaller premium et les différents DLC. Tout le contenu est revenu. Merci
  • Blackw4r
    286 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Bonjour,

Merci pour votre retour @zoutsoldier et heureux que votre problème soit résolu.

Passez une bonne journée !

EA ModeratorBattlefield FanDICE Friendhttps://twitter.com/Blackw4r

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.