Le Reddit pour l'équilibrage des armes

Riksiis
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Modifié (septembre 2017)
Bonjour à tous, si j'ouvre cette discussion c'est pour réunir les avis des joueurs concernant ceci :

https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/6xftc8/september_weapon_balance_update/

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'espère qu'il y aura des modifications
Post edited by Riksiis on

Réponses

• SpartanKillerXI
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    C est de la destruction totale de battlefield. Serieux y a des mecs de chez Activision qui se sont infiltrés pour foutre la merde chez dice. C est comme la modif pour le calcul des points en conquete, ça sera encore plus difficile de retourner la game. Si ce patch sort, battlefield perdra le grand fan que je suis.
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Modifié (septembre 2017)
    en faite, le but de la MàJ pour la conquête, c'est de faire en sorte de pouvoir retourner la game plus facilement...

Pour l'instant je ne dit rien sur le contenu de la MAJ, j'attends de la tester sur le CTE, peut être qu'elle sera bien, peut etre pas.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    COS_Squall024 a écrit: »
    en faite, le but de la MàJ pour la conquête, c'est de faire en sorte de pouvoir retourner la game plus facilement...

Pour l'instant je ne dit rien sur le contenu de la MAJ, j'attends de la tester sur le CTE, peut être qu'elle sera bien, peut etre pas.

il y a actuellement 2 modifications différentes:
    - Un rééquilibrage des armes
    - Modification du système des tickets en Conquête avec le retour de l'ancien système.

Pour les armes, j'ai l'impression que le but global est de réduire le nombre de snip: en gros ils up toutes les armes sauf les snips.
    Les changements ont l'air plutôt inintéressants.

Pour le calcul des tickets, une seule chose: enfin !
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »

Pour les armes, j'ai l'impression que le but global est de réduire le nombre de snip: en gros ils up toutes les armes sauf les snips.
    Oui, le sniper sera moins intéressant ( je rappelle que l'éclaireur est la classe la moins jouée) mais pour moi, la vrai raison est que la moyenne des engagements ne sera plus a une distance de 10-30 mètres mais elle sera un peu plus loin. C'est le premier BF ou les gens couraient les uns vers les autres pour s’entre tuer, c’était digne de COD mais maintenant que ce dernier va sortir...fallait bien revenir a la base.
    Mais bon, après avoir tué la communauté, c'est bien tard.
    BF1 : 22 millions de ventes et des pics en ligne de moins de 150 000 joueurs
    R6 siege : + de 20 millions de ventes et des pics en ligne de + d' un million de joueurs
    Il était tant que BF1 change...

• Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Je sais pas trop quoi penser de ce rééquilibrage des armes.

Si j'ai bien compris, ça va booster les dégâts des armes assaut et soutien, en gros il leur faudra une balle en moins pour tuer. Côté médic, à part une ou deux armes gagnant du dégât à distance, il y a aura moins de dispersion au viseur. Donc ça va un peu accentuer le rôle et le positionnement des classes sur le champs de bataille. Plus que jamais, en première ligne ce sera l'assaut voir le soutien avec certaines armes (BAR), ensuite le soutien, le médic à mi-distance, et le sniper à longue distance.

Ça peut être bien dans le sens où on sera forcé de plus prendre en compte notre distance d'engagement. En contre partie, on risque de voir que des assauts et des soutiens sur les serveurs.

https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Please, je veux un vrai agressive recon.

• Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »

il y a actuellement 2 modifications différentes:
    - Un rééquilibrage des armes
    - Modification du système des tickets en Conquête avec le retour de l'ancien système.

Pour le calcul des tickets, une seule chose: enfin !

si c'est ca ! bah moi je signe de suite :-)
  • Riksiis
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Pour ma part ce patch est effrayant, je trouve qu'on se rapproche petit à petit de BF4 (que je n'apprécie pas du tout).
    De plus, déjà que le jeu manque de médecin avec ce patch il y'en aura encore moins, moi-même joueur de la classe Médic quand je vois ces changements ça me donne pas envie de continuer à jouer cette classe, c'était déjà dur à courte portée de gagner des duels mais maintenant ça va être encore pire. Je rajouterai quand ce moment, sur Xbox One, on ne trouve que des Assauts et des Soutiens et maintenant on veut en plus up leurs armes ... Clairement c'est la mort du Scout agressif et des Médics ...
    Pour la conquête je suis un peu mitigé, j'aime bien le système actuel mais ce nouveau système peut être sympathique.
    Perso je voulais m'acheter BF1 mais quand je vois ses possibles changement ça me refroidi clairement et si ce patch sort tel quel, je pense que je vais déposer les armes ...
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Please, je veux un vrai agressive recon.

Jouer scout agressif sur BF1 se joue avec le combo ( je parle pour console) carabine a la mire + aide a la visée + martini HENRI/SMLE/ peut-être le Vettereli du DLC Russe.
    Tant que l'aide a la visée sera OP, les carabines de précisions ne feront pas de OS a courte distance. En plus de la mécanique qui permet a chaque carabine de OS a une distance donnée, les armes de l’éclaireur seraient limite "cheaté".
    Je comprend votre argument Mr COS_Squall024 mais aussi celui de DICE qui est de replacer le sniper a sa place : a longue distance.
  • Squall024
    après moi j'ai l'aide a la visé désactivé du coup le coup de spamer la visé, ça fonctionne pas pour moi ^^

• kameazol76
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 163 Member
    Je suis sur console donc vu que le patch n'est pas encore sortie sur le CTE console j'ai pas pu tester , mais j'ai regarder quelques vidéos et lu quelques trucs dessus .

Alors concernant le calcul des tickets en conquête je me dis que c'est une bonne chose mais ma grande question c'est que les behemoths ont étaient mis en place pour justement pouvoir retourner le cours de la partie et du coup avec ce nouveau calcul de point est ce que l'equipe avec le moins de tickets qui obtient le behemoths n'est pas en quelque sorte sur de retourner le cours de la game et de gagner à chaque fois ?

Après concernant les armes je suis mitigé surtout quand je vois l'augmentation des dégâts de la hellriegel qui est déjà cheaté , y'a qu'à voir le nombre de joueurs qui jouent avec à chaque partie . Alors je me dis un medecin dont les armes n'ont subit qu'une amélioration des dégâts à une distance plus longue , il risque de n'avoir qu'un faible pourcentage de chance de gagner sont duel à courte portée en face d'un mec qui à une hellriegel et je parle meme pas de l'agressive recon qui va pointer son nez avec son fusil de précision , le temps qu'il mette sa balle et qui switch sur son arme secondaire pour achever son adversaire il sera déjà mort et enterré depuis longtemps et ca pour moi c'est un vrai problème.
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    kameazol76 a écrit: »
    Je suis sur console donc vu que le patch n'est pas encore sortie sur le CTE console j'ai pas pu tester , mais j'ai regarder quelques vidéos et lu quelques trucs dessus .

Alors concernant le calcul des tickets en conquête je me dis que c'est une bonne chose mais ma grande question c'est que les behemoths ont étaient mis en place pour justement pouvoir retourner le cours de la partie et du coup avec ce nouveau calcul de point est ce que l'equipe avec le moins de tickets qui obtient le behemoths n'est pas en quelque sorte sur de retourner le cours de la game et de gagner à chaque fois ?

Après concernant les armes je suis mitigé surtout quand je vois l'augmentation des dégâts de la hellriegel qui est déjà cheaté , y'a qu'à voir le nombre de joueurs qui jouent avec à chaque partie . Alors je me dis un medecin dont les armes n'ont subit qu'une amélioration des dégâts à une distance plus longue , il risque de n'avoir qu'un faible pourcentage de chance de gagner sont duel à courte portée en face d'un mec qui à une hellriegel et je parle meme pas de l'agressive recon qui va pointer son nez avec son fusil de précision , le temps qu'il mette sa balle et qui switch sur son arme secondaire pour achever son adversaire il sera déjà mort et enterré depuis longtemps et ca pour moi c'est un vrai problème.

Concernant la hellriegel je te rejoins entièrement : elle ne nécessite pas d'augmentation a mon sens. En revanche, sache que la mise a jour n'est qu'une ébauche, le retour des joueurs ainsi que leurs tests vont permettre d'équilibrer tout ça. Pour ma part je suis assez confiant
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Le sniper agressif, ça risque de plus être possible si ce patch CTE est validé dans le jeu. Ou alors il devra rester à mi-distance comme le médic qui ne sera plus équipé pour faire face aux assauts et soutiens en courte distance.

Comme je l'ai dit, pourquoi pas avoir des armes qui nous obligent à jouer à des distances différentes, mais le souci c'est qu'il existe des armes trop polyvalentes qui sont trop efficaces à distance. La Hellriegel par exemple est trop efficace à mi-distance, avec en plus de l'effet de suppression. Pareil pour les armes de soutien avec bi-pieds, une fois déployé c'est ultra puissant à toutes distance.
  • MAZARKHO
    après moi j'ai l'aide a la visé désactivé du coup le coup de spamer la visé, ça fonctionne pas pour moi ^^

Ne vous inquiétez pas Mr COS_Squall024, je ne vise personne, surtout pas vous, je voulais juste rappeler que l'agressive recon n'a pas échappé a la "casualisation" de ce BF1, en témoigne ce "combo" que j'ai énoncé plus haut.
    Le_Horla33 a écrit: »
    Le sniper agressif, ça risque de plus être possible si ce patch CTE est validé dans le jeu. Ou alors il devra rester à mi-distance comme le médic qui ne sera plus équipé pour faire face aux assauts et soutiens en courte distance.
    Avec le medic , il restera le model 8 a chargement auto pour rivaliser en duel (courte distance) avec les SMG/LMG des autres classes mais c'est pas le feu non plus. Par contre pour le sniper.....je lui conseil de fuir le plus loin de tout affrontements.

• Le_Horla33
    J'ai testé rapidement et pas dans des super conditions (moins de 10 joueurs de chaque côté sur de la conquête sur Foret d'Argonne).

Je suis assez inquiet pour l'avenir des médecins dans le jeu. A courte portée ça va devenir impossible de rivaliser avec assaut et soutien, à moyenne portée si c'est une Hellriegel ou un soutien avec bipieds, ce sera très compliqué aussi. Restera que la longue distance pour pas être ridicule.

J'ai pas essayé avec la Fedorov pour voir si ça passe mieux.

Bref l'avenir du médic sur BF1 est mal engagé si ça reste tel quel...
  • Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    Le_Horla33 a écrit: »

Je suis assez inquiet pour l'avenir des médecins dans le jeu. A courte portée ça va devenir impossible de rivaliser avec assaut et soutien, à moyenne portée si c'est une Hellriegel ou un soutien avec bipieds, ce sera très compliqué aussi. Restera que la longue distance pour pas être ridicule.

J'ai pas essayé avec la Fedorov pour voir si ça passe mieux.

Bref l'avenir du médic sur BF1 est mal engagé si ça reste tel quel...

Justement la Fedorov est pour moi ce qui manquait au Medecin. Cette arme est assez puissante en mode auto (j'ai même un peu des regrets puisqu'on perd le côté "skilled" du medecin). J'ai souvent gagné des 1v1 à courte portée avec cette arme, à condition de ne pas facecheck le mec en face.

En revance l'arme Liu est poubelle pour moi. Pas assez de dégâts avec un chargeur trop petit
  • MAZARKHO
    Modifié (septembre 2017)
    Yaekin a écrit: »

Justement la Fedorov est pour moi ce qui manquait au Medecin. Cette arme est assez puissante en mode auto (j'ai même un peu des regrets puisqu'on perd le côté "skilled" du medecin). J'ai souvent gagné des 1v1 à courte portée avec cette arme, à condition de ne pas facecheck le mec en face.
    Oui mais avec le patch annoncé sur l'augmentation des dégâts actuellement en test sur la CTE, le Federov sera t'il toujours aussi performant a courte distance ?
    Il est clair que le "meta game" va changer et un bon mois sera nécessaire pour évaluer cette MAJ avenir dans tout les modes de jeu.
    Par contre, la prolifération des campouzes ayant la phobie du contact est a prévoir. Moi même, je "temporise" un peu plus.
    Temporiser : camper avec une certaine mauvaise foi. Non, c'est juste faire gaffe ( Houhouou la mauvaise foi).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !