Battlefield 1 lassant?

Marinesduchaos
22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
Voilà j'ai Battlefield 1 depuis Noël j'y ai jouer avec mes potes pendant 1 mois je pense et ça m'a lasser mais genre vraiment pour vous dire ça fait depuis janvier que je n'y ai pas jouer réellement (parce que les games entre pote ou on fait les con et qu'on a un score de merde voilà quoi). Je joue à Battlefield depuis Battlefield 3 et je n'ai jamais eu cette impression de me lasser donc je voudrais savoir si j'étais le seul à penser cela et si non qu'est ce qu'il fait que j'arrive plus à adhérer à ce jeux.

Réponses

• CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    nous j'ai pas ce souci j'ai rejoint une Section avec qui on s'amuse comme des petits fou et puis avec l'arriver du DLC russe de nouvelle arme a débloquer donc un but a finaliser^^
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Si vous changez de mode de jeu pour tester les Operations, c'est assez immersif et particulièrement intense par moments.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Je suis d'accord les Opération si les équipes sont bonne le challenge et bien présent, après c'est sur il y a des mods de jeu qui sont pas terrible (Ruée ou Pigeon de Guerre) mais L'Opération ,la Conquête et la Ligne de Front sont excellent
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Je suis pas d'accord, depuis le 5 septembre, des nouveaux bugs ont été ajouté, ils renouvellent l’expérience de jeu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.