Concernant Medal of honor : Débarquement allié

eMp-DjCoCo
1 postsMessages: 2Member Member
Cristina de EA, ma conseiller de poster sur ce forum.
nous somme des admins du Clan eMpire multigaming, et nous avons beaucoup discuté avec des joueurs de la communauté francophone ( France, Belgique , Suisse, Canada et Afrique) au sujet de ce jeux Mythique " Medal of honor : Débarquement allié " j explique .
quand EA a stopper les mise a jour depuis le patch 1.11 nous avions bien compris que EA ne ferai plus rien sur ce jeux , EA a sorti d autre Medal of honor , mais n ont pas eu autant de succès.
sans oublier si je ne me trompe pas "warfighter" qui lui était sympa mais la grosse erreur fût qu il n y avais pas de serveur dédier proposé au plateforme de location de serveur dedier ,
en gros la plupart des ancien joueurs son parti sur Call of duty 4 et autres .......

Mais a ce jour nous ne retrouvons pas les même sensations sur tous les autre jeux qui sont sorti depuis " Medal of honor : Débarquement allié " .
Nous constatons que Infinity Ward a ressorti le " Call of duty 4 Reloaded" espèrent récupéré leur anciens joueurs qui cartonnais sur "Call of duty 4 modern warfare" , mais on fais la bêtise de faire un système de serveur P2P et non dédié, et de ce faite on foncé droit dans le mur .

Alors pourquoi dans ce cas EA ne ressortirai pas le meilleur des " Medal of honor : Débarquement allié " de la seconde guerre mondial , avec un nouveau moteur graphique les map refaite et voir de nouvel map en plus.
De garder le gameplay exemple "penché gauche et droit, ect..." et surtout mais SURTOUT DES SERVEUR DÉDIÉ. car avec les serveur dédier ont retrouverai des mode match et pourquoi pas des modeur anticheat comme a l époque "DMW anti cheat" lol

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je comprends la nostalgie / plaisir que peut provoquer de rejouer avec des amis sur un jeu qui a marqué les esprits.
    Je trouve sympa l'idée de revisiter un ancien jeu, et de le remettre au goût du jour, mais très sincèrement je ne sais pas si c'est possible ou envisageable.
    Je ne sais même pas si le Studio qui développait à l'époque le jeu est encore présent, ou si les droits hérités de ces licences / Studios sont toujours d'actualité.
    Quoiqu'il en soit, c'est sympa de voir des joueurs aguerris et fans de la franchise MOH !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• eMp-DjCoCo
    1 postsMessages: 2Member Member
    octobre 2017 modifié
    merci pour la réponse , peu a faire monté cette idée en haut lieu ;) , et au cas ou ont a toujours un srveur 185.142.52.39:12223 cordialement http://www.clan-empire.com/
  • Ulpi4
    205 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Medal of honor SPEARHEAD mon premier FPS, mon 1er amour <3
    Le pont, St LO, St Renan et j'en passe... Nostalgie
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BF V |
  • Ectar
    719 postsMessages: 735Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Medal Of Honor AA, tant de bons moment passés avec ma team de l'époque, The Bridge....The Hunt...V2 et j'en passe, une bande son de dingue, les ligues et tournois de l'époque.

C'était le bon temps ;)

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.