Video " Coupe coupe " in Action

Robinlou1FR
128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour à tous,
il est possible d avoir le Coupe coupe contre 300 kills durant le 1 au 4 Décembre pendant les Holidays Battlefield 1
Voilà a quoi sa ressemble en pleine action de bataille...

le sang sur la lame ne coule pas systématiquement, il est présent qu'une fois sur 3 environs .
Bonne chance à tous,

Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    Merci pour la vidéo, j'ai vu qu'il coupait les barbelés, il a d'autres spécificités (visible dans la personnalisation soldat en jeu) ?
    edit: j'ai eu ma réponse à la fin de votre vidéo... :D
    Wanted
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    sympa d'avoir partagé une vidéo.
    Merci :)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour.

DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bravo pour les 75 kills en partie....
    Lucile pourra être fière d'elle !
    à 3.40m lol le gars sans arme qui slide ! XD !
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.