Evénements du 30 novembre au 1er janvier sur Bf1

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    En même temps je n'ai jamais eu autant de spammeurs de demande d'ordre que j'ai du virer de mon escouade car très pénible, pour la mission zodiaque, certes ça ne modifie pas le gameplay et l'objectif de mission est plus axé jeu en équipe, mais au final ce n'est jamais parfait.
    Pour cette première mission mieux vaut aller faire du TDM, du pigeon ou de la DOM pour rester à portée effective de l'arme tout en jouant l'objectif facilement.
    Wanted
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello ! Merci pour ce super post ! :). J'ai réalisé hier la mission communautaire des 300 kills au fusils à pompe j'ai cliqué sur le bouton "récupérer la récompense". Cependant je ne retrouve pas le coupe-coupe dans mon inventaire... Des gens ont eu ce soucis ? Merci de votre aide ! :)
  • IRAE_Squall024
    1236 postsMessages: 1,268Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    abc2143124306 a écrit: »
    Hello ! Merci pour ce super post ! :). J'ai réalisé hier la mission communautaire des 300 kills au fusils à pompe j'ai cliqué sur le bouton "récupérer la récompense". Cependant je ne retrouve pas le coupe-coupe dans mon inventaire... Des gens ont eu ce soucis ? Merci de votre aide ! :)

Bonjour,

Il faut aller dans l'onglet Battlepack pour récupéré le Coupe Coupe

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• berengeredaniel
    215 postsMessages: 250Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut tu reçois un batlepack supérieur voilà
  • Robinlou1FR
    127 postsMessages: 138Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    hier une déconnexion reconnexion a été nécessaire pour moi afin d'avoir le BP coupe coupe , j'ai fait la mission des 300 kills mal grès que je le possède déjà (au cas où ), résultat 250 pièces en échange, cool.
    par contre
    le Lundi 4 décembre, aujourd’hui' il y a t il eu 250 pièces ?
    car je n'ai vu aucun message ou différence dans mon stuff ce matin :( (remarque je fais pas gaffe au montant avant connexion)
    C'est pour savoir si c'est automatique dans la caisse ? ou si autre message ?
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    Oui, il y a toujours la possibilité de revendre le Coupe-coupe si vous ne voulez pas l'ajouté à votre inventaire, 270 ferrailles si mes souvenirs sont bons comme chaque arme légendaire, ou comme certains chanceux qui l'avaient déjà. :o
    Je n'ai pas encore vérifié si j'ai obtenu les 250 ferrailles aujourd'hui mais celles de jeudi dernier étaient ajoutées directement à votre caissette à la connexion et sans message particulier donc je suppose que c'est la même chose aujourd'hui.
    PS: Nouvelle révision et nouvel échange disponible aujourd'hui jusqu'à jeudi, BP supérieur pour la première révision du mois pour les premiums.
    Wanted
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello, merci de vos retour, j'ai dû relancer le jeu puis mettre à jour l'interface multijoueur pour obtenir le fameux Battlepack ! Bonnes games au coupe-coupe à vous ! :)
  • OompaaLoompaa
    La deuxième mission des fêtes est maintenant lancée, bonnes opérations à tous.
    Wanted
  • Commando_Bender
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Pour la mission du battlepack supérieur, je viens de terminer 2 opérations avec à peu près respectivement 52 000 points et 40 000 de points final,
    et sur l'écran pour récupérer le Battlepack Supérieur il est indiqué environ 9000 points..
    Si çà se trouve c'est 500 000 points qu'il faut pour récupérer ce battlepack..
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En tout cas sur environ 30 games d'Opé, je n'ai reçu que 4 pièces de puzzle... Ça va être long pour obtenir les deux couteaux ;)
  • OompaaLoompaa
    décembre 2017 modifié
    Bonjour,
    Pour la mission du battlepack supérieur, je viens de terminer 2 opérations avec à peu près respectivement 52 000 points et 40 000 de points final,
    et sur l'écran pour récupérer le Battlepack Supérieur il est indiqué environ 9000 points..
    Si çà se trouve c'est 500 000 points qu'il faut pour récupérer ce battlepack..

Bonjour,
    Même constat de mon côté, je viens de faire une opération, le score obtenu dans la barre de progression ne correspond pas au score gagné que ce soit en prenant en compte les bonus de fin de match, ou non.
    Equipe attaquante, victoire sur les deux cartes, un peu plus de 18000pts au tableau des scores pour chaque carte, barre de progression de la mission, 16000pts affichés.
    Soit ce n'est pas l'xp gagné qui est décompté soit il y a un bogue.
    Edit: vérifiez si ça correspond à votre score d'escouade.
    WAWAM-18 a écrit: »
    En tout cas sur environ 30 games d'Opé, je n'ai reçu que 4 pièces de puzzle... Ça va être long pour obtenir les deux couteaux ;)

Je me sens un peu plus chanceux, je devais approcher les 40-50% de chance d'obtenir une pièce de mêlée.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • Commando_Bender
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    il semblerait que ce soit un bug, car pour certain il n'y a eu aucun problème pour cette mission communautaire, de mon côté ce problème persiste au comptage des points au total... c'est trop bizzare.. à l'écriture de ce message je totalise 122 500 points qui sont convertit en 12 250 points, c'est fatiguant, j'abandonne pour aujourd'hui, je réessaierais demain pour voir, mais sans grand espoir.

Edit: voici peut-être une explication https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/7hpsus/holiday_battlepack_mission_1_no_points/dqtmkyr
    Post edited by Commando_Bender on
  • WAW4M
    décembre 2017 modifié
    il semblerait que ce soit un bug, car pour certain il n'y a eu aucun problème pour cette mission communautaire, de mon côté ce problème persiste au comptage des points au total... c'est trop bizzare.. à l'écriture de ce message je totalise 122 500 points qui sont convertit en 12 250 points, c'est fatiguant, j'abandonne pour aujourd'hui, je réessaierais demain pour voir, mais sans grand espoir.

Edit: voici peut-être une explication https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/7hpsus/holiday_battlepack_mission_1_no_points/dqtmkyr

En "Opé" je te confirme que la mission communautaire des 50 000 points est pénible car j'avoue que je ne sais pas comment sont comptabilisés les points... (Et les parties parfois durent 2 heures...)

Hier soir en 2 "Opé" j'ai fais + de 80 000 points et dans l'avancé de la mission je n'ai eu que 20 000 points à tout casser...

Tout ça pour avoir un BP de mouette... :p

• Commando_Bender
    décembre 2017 modifié
    Juste pour donner un retour, avant une partie j'étais à 17k en joignant l'équipe attaquante et faire principalement que des captures de flags les points après se trouvent à 41k pour avoir terminé 2 campagnes d'opération.
    Pour réussir cette mission rapidement donc,
    Le mieux est d'être dans l'équipe offensive et capturer, capturer et capturer les zones.
    Il se trouve que ce problème est un bug.
    Post edited by Commando_Bender on
  • OompaaLoompaa
    décembre 2017 modifié
    Pour avoir fini cette mission (Saint-Mihiel obtenu :) ) j'ai aussi l'impression qu'en jouant l'objectif bien à fond (drapeaux, ordres, soins, munitions,...) les points viennent plus facilement que de faire un round entier en avion par exemple, après savoir comment sont calculés les points...
    Edit: Bogue confirmé, seuls les points suivant sont comptabilisés:
    -Obtenir un bonus de capture (25 points par seconde)
    -Obtenir un bonus de défense de secteur (50 points par kill)
    -Neutraliser un drapeau (250 points chaque)
    -Capturer un drapeau (500 points chaque)
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • WAW4M
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Pour avoir fini cette mission (Saint-Mihiel obtenu :) ) j'ai aussi l'impression qu'en jouant l'objectif bien à fond (drapeaux, ordres, soins, munitions,...) les points viennent plus facilement que de faire un round entier en avion par exemple, après savoir comment sont calculés les points...
    Edit: Bogue confirmé, seuls les points suivant sont comptabilisés:
    -Obtenir un bonus de capture (25 points par seconde)
    -Obtenir un bonus de défense de secteur (50 points par kill)
    -Neutraliser un drapeau (250 points chaque)
    -Capturer un drapeau (500 points chaque)

Il faut jouer à fond l'attaque pour avoir le plus de points possible... Bon je m'y colle ce soir ! ;)
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir,

avez-vous vous aussi la mission campain operation qui a disparue ce soir?? Elle était encore présente ce matin vers 2 / 3h.
    Preußische und Stolz
  • IRAE_Squall024
    1236 postsMessages: 1,268Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2017 modifié
    Chez moi, la mission est toujours présente.

EDIT j'ai dit une connerie, j'ai lu trop vite, j'ai confondu avec la mission des 50000 points en opérations.
    Post edited by IRAE_Squall024 on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    Elle ne l'est plus du moins sur PC, la campagne terminait à 13h ou 14h je crois.
    Une prochaine campagne le 11 avec les nouvelles cartes peut-être ?
    Wanted
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Elle ne l'est plus du moins sur PC, la campagne terminait à 13h ou 14h je crois.
    Une prochaine campagne le 11 avec les nouvelles cartes peut-être ?

Hmmm oui c'est vrai j'avais oublié la rotation de campagne :blush:
    Preußische und Stolz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.