Téléchargement Beta

Dr_CoxJD
16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 19 Member
Bonjour,

Je cherche comment télécharger la béta de BF1 sur Origin (PC).
Je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Installez Origin sur votre PC si ce n'est pas fait (Lien), puis rentrez votre clé bêta en cliquant en haut à droit de l'application, onglet "Jeux" > Activer un code produit.

Vous trouverez alors la bêta de Battlefield 1 dans votre bibliothèque de jeux sur Origin.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Dr_CoxJD
    Salut. Je n'ai pas le insider. Mais comme pour chaque beta je pensais qu'on pouvait télécharger avant, un pré telechargement pour être prêt au 31. Donc la par exemple avant ce soir 00H01, on peut pas lancer le téléchargement de la beta sur origin ?
  • Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Je vois !

Pas de préchargement prévu sur cette bêta en effet, et nous n'avons pas l'horaire exacte de déploiement pour la journée de demain. Impossible de vous répondre précisément, on ne peut qu'espérer que ce soit rapide.

Merci pour votre patience

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Dr_CoxJD
    Très bien, alors c'est normal que je ne trouve pas ^^

Je te remercie, une bonne soirée
  • Sosorasoul2
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Bonjour, j'ai aussi un problème. Je me suis inscrit au Battlefield Insider depuis longtemps, mais je n'ai toujours pas reçu mon code par email. Suis-je le seul ?
    Merci d'avance.
  • SkAyZiE
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    Sosorasoul2 a écrit: »
    Bonjour, j'ai aussi un problème. Je me suis inscrit au Battlefield Insider depuis longtemps, mais je n'ai toujours pas reçu mon code par email. Suis-je le seul ?
    Merci d'avance.

Non moi je suis dans le même cas ... Merci EA
  • SONNY_Bl4cKK
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    bonjour

j ai reçus ma clés hier mais elle ne fonctionne pas , ni en la collant ni en la recopiant , une solution ?? merci
  • Escuix_BF
    août 2016 modifié
    Bonjour,

La bêta ouverte de Battlefield 1 est désormais disponible pour toutes les plateformes.

Lien PC : Ici (Passez votre souris sur Battlefield 1 Bêta et cliquez sur Télécharger, vous devez être connecté à Origin)
    Lien PS4 : ici
    Lien Xbox One : Ici

Bon jeu sur Battlefield 1 !

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.