Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

TERRIBLE LAG [ Résolu ]

melivox
11 postsMessages 18Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
janvier 2018 modifié
Salut
impossible de jouer depuis une semaine, terrible lag, c'est arrivé brutalement. aucun problème avec mes autres jeux en ligne.
que se passe t'il ?
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Auriez vous une vidéo courte de quelques dizaines de secondes montrant votre problème exact ? C'est pour essayer de comprendre si ça provient du côté serveur ou du côté client.
    Avez vous constaté une baisse de la fréquence d'affichage des images à l'écran ? Est ce que vous saccadez au point que votre soldat avance, puis recule avec un sentiment de lenteur puis d'accéléré ?

Merci de votre feedback.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• melivox
    bonjour
    je n'avais jamais eu ce problème auparavant ,et mes réglages sont les mêmes.
    dès le début symboles jaunes puis rapidement rouges sur le coté droit de l'écran, très gros ralentissements, personnage qui freeze, grosses saccades, bref injouable.
  • MisterGarzok
    3376 postsMessages 3,395Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @melivox, vous pourriez préciser quel symbole vous avez ici ? http://i.imgur.com/EILrYuJ.png
    Est ce que c'est le symbole lié aux fps ? Ou les symboles liés au serveurs ou au client ?
    Cela vous le fait sur n'importe quel serveur même avec un bon ping choisi dans le navigateur de serveur ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • melivox
    c'est le symbole low fps rouge qui revient le plus souvent, et a priori avec n'importe quel serveur.
    aucun problème sur l'ensemble de mes jeux.
  • MisterGarzok
    3376 postsMessages 3,395Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Donc vous avez plutôt des chutes de fps que des "lags réseau". Peut être un programme en arrière plan qui rentre en conflit ?
    Vous pourriez préciser votre configuration afin de vous aider au mieux svp ?
    Vous jouez avec quel reglage graphique en jeu ? En Ultra ? BF1 est assez gourmand et prend pas mal de ressource CPU / GPU / RAM.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • melivox
    problème résolu
    cela venait de mon antivirus, qui brutalement a consommer beaucoup de ressources en arrière plan.
    bonne année 2018 aux joueurs de bf1, dans le respect.
    et merci a l'équipe.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Excellente nouvelle, merci de ce feedback !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• VxxD
    90 postsMessages 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    janvier 2018 modifié
    melivox a écrit: »
    problème résolu
    cela venait de mon antivirus, qui brutalement a consommer beaucoup de ressources en arrière plan.
    bonne année 2018 aux joueurs de bf1, dans le respect.
    et merci a l'équipe.

Ah j'avais remarqué ce genre de comportement sur ma machine avec l'antivirus gratuit Sophos Home. Même après avoir ajouté mon dossier Jeux dans les exclusions, le jeu subissait des baisses de FPS de temps à autre (de plus cet antivirus avait le malheur de faire un scan rapide automatiquement en arrière-plan au boot, ce qui ralentissait un peu la machine pendant 5 mins au départ également)

Depuis que je l'ai retiré, le jeu est bien plus confortable à jouer :smile:
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • MisterGarzok
    Bonne nouvelle !
    Bon jeu à vous sur Battlefield :)
  • RIPER88FR
    149 postsMessages 161Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Bonne nouvelle effectivement. Mais peut être parce que je suis un vieux "con", je persiste à dire à ceux qui veulent écouter que tous les anti virus gratuit posent problème à un moment ou à un autre. A une époque ou le piratage est monnaie courante protéger son ordi ou son smartphone devient indispensable.
    Depuis plus de 10 ans j'utilise un anti virus officiel ( certes je paie tous les ans un abonnement ) et je n'ai pas encore été piraté une seule fois. J'ai de nombreuses tentatives régulières qui sont interceptées.
    Pour jouer je n'ai jamais désactivé mon anti virus car à partir du moment que l'on joue en réseau les ordis sont accessibles pour le piratage.
    Bon week-end.
    Cdt
    Olivier :)
  • MsieurLeodagan
    242 postsMessages 245Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Perso depuis windows 10 je n'utilise plus d'antivirus, enfin celui de windows 10.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !