Mise à jour Mer du Nord – Nouveau Contenu – Retours et discussions

EA_Billie
22 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, EA Staff (retired)
Postez sur le sujet pour discuter de :

1. Nouvelles cartes : Baie de Heligoland et Zeebrugge
2. Nouveaux uniformes et nouveau Dirigeable Class C

Veuillez noter que ces sujets sont avant tout dédiés aux retours et discussions à propos du nouveau contenu. Ne débordez pas sur d’autres sujets.

xp3-conceptart-harbor02-16x9-wm-web.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

xp3-render-royalmarines-wlogo.png.adapt.crop16x9.1455w.png

Réponses

• Frenchterran
    9 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je n'ai testé que Heligoland.

C'était bien marrant en groupe, mais je n'ai pas testé en solo. J'imagine que ça peut être très ennuyant de passer son temps à nager.

Si c'était possible en mode normal d'avoir un suivi de ses torpilles ou de voir les torpilles enemies à la manière des grenades .. mais je ne sais pas si c'est une vraie bonne idée.

Je regrette le manque de destruction. Des remparts/forteresses pour les piétons avec des pièces d'artilleries un peu plus résistantes auraient été un plus(le tout destructible depuis les gros bateaux).

Ah et j'ai envoyé plusieurs torpilles sur des piétons qui me mitraillaient depuis la plage et l'eau à hauteur de la taille ou des genoux. Les dégâts n'étaient pas très réalistes : même en les manquant de 1 ou 2 m je ne leur faisait que 50 dmg.

Par contre c'est les maps parfaites pour s’entraîner en avion (ya pas beaucoup d'arbres/ruines sur lesquelles s'exploser).
  • IronHandDjo
    23 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    betagaz a écrit: »
    Je viens de tester à l'instant en conquête les 2 maps, et moi qui attendais vraiment la suite de ce DLC je suis...tellement déçu !

Pour conclure, je crois ne m'être jamais autant ennuyé sur ce jeu, pourtant jusque là j'étais plutôt satisfait des DLC, mais celui-ci est clairement raté !

bref, j’espère que le dernier sera plus excitant !

Tout à fait en accord avec ton poste, map ennuyeuse à souhait, avec pas mal d'effets qui pique les yeux, comme quand un navire explose, le rond bien net définissant l'explosion est vraiment moche, tout comme l'effet d'eau quand tu sors ta tête de l'eau, c'est quoi ce gros flou bien dégueulasse ???

Tout comme toi j'espère que le prochain DLC sera bien meilleur, mais ayant testé le mode supériorité aérienne sur le CTE, c'est tout aussi chiant que ce pseudo "world of warship" que nous propose les deux dernières map... Espérons que les 3 maps prochaines donneront l'envie de jouer sans se croire devant un bon vieux "Inspecteur Derrick" voir un "Chasse et pêche" à 4h du mat lol

Peace

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Sur plusieurs parties, je vois énormément de bombe à fil, beaucoup plus qu'avant. Toujours autant de campes...

Concernant le fait de mourir, je tombe 2 fois plus vite qu'avant... Mais ca c'est parce que je suis une quiche :smiley:
  • MPS_Mandrax
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je n’arrive plus à lancer le jeu depuis la mise à jour et je reste bloqué sur la page « lancer le jeu »
    Un truc ?
  • EA_Billie
    22 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, EA Staff (retired)
    @MPS_Mandrax Si vous rencontrez des soucis avec le jeu je vous conseille de poster sur le bon forum, ce sujet est dédié au feedback sur le contenu du jeu.
  • Foniti4200
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Je suis assez mitigé sur l'arrivée de ces nouvelles cartes.

Je trouve que Cap Helles et Achi Baba sont parfaitement réussi et permettent un bon gameplay infanteries et bateaux mais je trouve beaucoup de défauts aux 2 cartes.

- Zeebrugge :

Dans un 1er temps, le point A est totalement improbable. Loin de tout, inutile. Pour l'améliorer il aurait fallu faire partir les bases de la terre de chaque côté et que l'on puisse capturer le point A rapidement.
    De la même façon, on ne peut pas rejoindre à pied le reste des points. Cela aurait été bien que le pont soit en bon état au début de la carte avec un point à capturer dessus et qu'au moyen d'explosif ont puisse le faire tomber (un peu comme BF4) pour que cela devienne un point capturable uniquement par bateaux.

Concernant le reste des points, la carte a du potentiel mais, il est principalement dans les bâtiments qui ne sont pas utilisés. Il aurait fallu avoir des dédales en dessous et que les bâtiments deviennes des goulots d'étranglement un peu comme fort de vaux.
    Pareillement, le point C devrait être divisés en 2 et des remparts ou de grand sous-marin ajouté pour apporté plus de protection et / ou une hauteur pour tirer.

- Heligoland :

Dans l'ensemble la carte est trop vide pour plusieurs raisons :
    - Trop de véhicule.
    Je n'ai pas fait le calcul mais entre les dreadnought, le torpilleur, les bateaux, les avions et les dirigeables. Au final sur 32 personnes à peine 10 doivent être à terre. Et cela est justifié par l'absence de bon front de combat et / ou trop de point à découvert ou les balles fusent.
    Il manquerai un point centrale fortifié (non accessible ni "visable" d'un bateau) qui permettrait d'aller sur 2 autres points et dans lequel les combats pourraient avoir lieu. Bon après ce ne serait probablement pas coller avec l'historique réel du lieu mais le gameplay en serait amélioré.
    Le minimum étant de supprimer les dreadnought dès le départ et limiter les bateaux.
    L'autre point pourrait de déduire les distances entre les points et / avoir un passage en dessous les rochers (avec une citadelle en dessous la terre à capturer par exemple) qui relierai plusieurs points.

Pour conclure, Turning Tides peut bien s'améliorer en optimisant la dynamique entre les différents points ou en réduisant les distances.

Bon jeux à tous !

Malboge.
  • CoteDeP0rc
    76 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    février 2018 modifié
    Hello soldats !

1) Baie d'Heligoland : Belle mais un peu fade . Map très véhicule. Trop pour moi car au détriment de l'infanterie. Mais AchiBaba du même DLC est purement infanterie et il en faut pour tous les goûts, bien sur. Map un peu ennuyeuse car elle limite l'infanterie à des combats dans les rochers ou sur une dune (point A) même si je n'oublie pas le point B (sur le navire) Je regrette vraiment et ne comprends pas qu'il n'y ait aucun point à prendre en haut de la falaise ... ?

2) Zeebruges : Excellente ! Plein d'opportunités tactiques et de contournements possibles. On est jamais tranquille sur un point car un back est toujours possible et même hautement probable ! Map très belle, très dynamique.

3) Problèmes rencontrés sur les 2 Maps : Pas de hitmarker lors de tirs en plein buffet ! Plusieurs fois constaté notamment avec mon revolver auto 3 et vécu également par un ami. Et toujours le très fameux Parkinson-masturbatoire après une réanimation... :p

A +
    Post edited by CoteDeP0rc on
  • betagaz
    29 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    moi j'ai pas le hitmarker quand je tire sur le dirigeable classe C. où du moins pas à tous les coups.
  • SyMon5915
    84 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    betagaz a écrit: »
    moi j'ai pas le hitmarker quand je tire sur le dirigeable classe C. où du moins pas à tous les coups.

Idem ou alors pas de hit mais j'ai les points de véhicules touché.

Sinon une arme de mêlée à été ajoutée : l'épée Yatagan avec laquelle j'ai une dizaine de kills mais pas de codex de débloqué ? est-ce normal ?
  • xXOoOXx_Plouf
    8 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ces map sont sympas mais les bateaux coulent bien trop vîtes ! Deux ou trois torpilles ..et plouf. Et puis j'ai pas trouvé comment réparer le zeppelin et les frégates. Possible ?
  • Mathmort
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous !!

Je voulais simplement vous faire part d'une idée fantastique qui me taraude l'esprit depuis la sortie du jeu, et l'ajout de cette extension n'a fait que me la rappeler. Si vous pouvez faire remonter ces idées aux développeurs, ce serait tellement génial.

Voici ce que je propose :

Serait-il possible de rajouter la gestion des déplacements à l'intérieur des gros véhicules plutôt que de faire des téléportations et semi-cinématiques de transition ?

Par exemple, dans Heligoland, ne serait-ce pas superbe de pouvoir se déplacer librement en piéton dans les Dreadnoughts pendant qu'ils sont en mouvement ? Dans les contre-torpilleurs ? Pour prendre l'exemple d'autres maps, à l'intérieur des wagons des Trains Blindés ?

J'ai été tellement triste de ne pas pouvoir me déplacer sur le Dreadnought ou le contre-torpilleurs et d'être simplement éjecté à la mer en voulant quittant la tourelle...

De plus, la question de réparer les véhicules à été soulevée. Si cette gestion était implémentée, un Soutien passager serait capable d'aider à la réparation du véhicule. Alléchant vous ne trouvez pas ? Je ne pense pas que ce soit si compliqué à rajouter...

Je sais que ce n'est peut-être pas le bon endroit pour vous faire part de mes rêves, alors si vous avez le moyen de transmettre cet avis je vous en serait extrêmement reconnaissant. Avec tout cela de rajouté, le jeu deviendrait parfait....

Merci de m'avoir lu, et passez d'excellents moments comme seul un Battlefield peut nous les procurer !
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.