Apocalypse - Vos premiers retours et avis sur PS4

Réponses

• no3hills
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Modifié (février 2018)
    Bonsoir,
    Je confirme également que le jeu est injouable depuis la mise à jour sur plateforme PS4 (je rage!!!) , et ce peux importante la map : Testé ce jour "They should not Pass" et "Amiens" en Opération et Ligne de front, c'est une horreur.
    Sinon, je vais prendre mon mal en patience // hélas :'(:'( // Merci par avance à DICE de faire le nécessaire pour retrouver une jouabilité NORMALE... THANKS
    Question :
    Vu l'état du jeu actuel, est-il possible d'avoir une remise sur l'achat du Premium, lol?

Post edited by no3hills on
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Battelfield 1 Revolution contient le jeu de base, le premium, le deluxe pour 19,99€ en promo au lieu de 59,99€... ya rien de mieux !

Et puis ça va passer tous ces bugs, c'est à prendre avec sourire, mais les dévelloppeurs travaillent surement dessus, aprés il faut se rappeller que c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser, et pas s'énerver en perdant patience, ont est simplement humain, même si les console et les serveurs sont des machines, ce sont des humains qui nous apporte ce plaisir de jouer à Battlefield 1, bon, une erreur de codage certes, mais bon il y a pas mal de choses à découvrir aussi sur battlefield...

Et sinon vous avez remarquer quelques ester eggs ? Et vous ne trouvez pas ça non plus marrant que le titre du DLC et la vague de bug qui en suit ? c'est peut être hazardeux, mais ça créer son histoire :)
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Modifié (février 2018)
    Post edited by Sp3ud on
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    raphakev44 a écrit: »
    ce qui est navrant c'est que l'on nous réclame des vidéos pour étayer nos dire ...... faut croire qu'il n'ont pas de PS4 ni de télé chez DICE !!!
    c'est un peu comme si de passage chez ton garagiste pour un pneu crevé il te demandait si tu as gardé l'air qui c'est échappé !!!
    Bref grouiller vous les mec de mettre une rustine c'est fatiguant de rouler a plat

Rien à ajouter ! :D
  • 69titan6969
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    hellrigel ????????? pour quoi avoir modifier cette arme ??? c'est mon arme favorite vous avez enlever la lunette de tir et en plus quand je tire sur un ennemie sa fait juste laguer depuis cette mise a jour pour quoi ne pas avoir fait une nouvelle arme a débloquer pour le hellrigel remettre larme comme elle étais avant s.v.p vraiment decus de cette mise a jour épouvantable
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    La hausse sur la Hellriegel ne change en rien son fonctionnement, elle est toujours aussi "hardcore". De plus il reste toujours le guidon à l'avant.
  • 69titan6969
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    ce que je veut dire quand tes vraiment habitué a jouer avec l'arme avec lunette et il enlève et la modifie pas sur ils aurait du débloquer une nouvelle catégorie pour cette arme et laisser les deux autres original
  • fabio95300
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    C une putain de honte en plus 4h de téléchargement pour nous m être des bug et en plus pas de mode compétition mdrrrr une vrais honte 1ans après ça sortie !!!!!! Fuck fuck bf1
  • krotaal
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Moi il y a un truc bizarre qui m'arrive depuis cette fameuse Maj, c'est qu'avant j'étais quasiment en ratio positif à chaque partie et maintenant je me fais défoncer par tout le monde, tous niveaux et toutes classes confondues. Résultat, je suis en négatif. Bon je sais que le ratio ne fait pas tout, mais vous savez ce que c'est, on a sa petite fierté quand même! Je ne sais pas si ça vient du bug des lags mais j'ai décidé de ne plus jouer à BF1 tant qu'ils n'auront pas réglé le problème. Merci.
  • STEF_1183
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    Apocalypse..... vous avez bien choisi le nom du DLC.....ben, c est mauvais et rempli de beugs. Voilà tout
  • haoucouzz
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Appelez le 0481680808 (prix appel local) pour leur exposer le problème , c'est le service EA sport , et ils ne comprennent rien à rien . Deux jours que j'essaye de leur expliquer le problème sans y parvenir alors svp essayer comme moi de leur faire comprendre le problème afin qu'il soit résolu au plus vite .
  • Sp3ud
    Modifié (février 2018)
    haoucouzz a écrit: »
    Appelez le 0481680808 (prix appel local) pour leur exposer le problème , c'est le service EA sport , et ils ne comprennent rien à rien . Deux jours que j'essaye de leur expliquer le problème sans y parvenir alors svp essayer comme moi de leur faire comprendre le problème afin qu'il soit résolu au plus vite .

Le correctif est déjà prêt, mais il faut attendre la validation.
  • haoucouzz
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Ça fait 72 heures qu'on attend et rien ne bouge
  • Sp3ud
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    ils vont testé jusqua la fin de semaine !! ca veut dire que ce week bah va faloir ce tapé les lags encore ...
  • Clint_Eastnoob
    390 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 397 Member
    Salut la compagnie.
    Je viens de constater un truc bizarre et n'ayant pas lu ici de retour identique, je me permets de vous exposer mon cas.
    Tout à l'heure je me suis créé un second compte PSN (pour pouvoir jouer sur Fortnite Battle Royal en crossplay avec un pote qui lui est sur pc, vu que je ne peux pas le faire avec mon compte actuel...).
    Bref, tout ça pour en venir au fait qu'après en avoir fini avec Fortnite, je me suis dit: "Tiens, et si on allait se faire une petite partie de BF1 en étant une jeune recrue".
    Et là, quelle bonne surprise j'ai eu en constatant qu'il n'y avait plus de micro freezes/lags lors d'une interaction avec un ennemi ou d'un coéquipier, ça jouait fluide, tout était impeccab'.
    J'ai donc pensé malgré le fait de n'avoir pas eu de màj à faire sur la console, que le patch correctif avait été appliqué en interne, sur les serveurs ou je ne sais comment encore.
    Je me suis reconnecté sur mon compte principal, relancé le jeu, et là... Triste retour à la réalité. Les bugs dus au dernier DLC étaient toujours là.
  • 69titan6969
    Modifié (février 2018)
    se que je deplore quand ils sont lancé la mise a jour EA , avait pourtant fait des tests avant alors pour quoi avoir lancé cette mise a jour il étais évidement aux courant de tout ses lags et le fait de changer les armes apporterais sont los de mauvais commentaire ils se foute carrément de leurs client ils sont fait la meme chose avec N.H.L 2018 on a payer très chers pour ce jeux pass premium jeux ainsi que des gadgets acheter je commence en avoir assez de EA et de leurs attitude ENVERS LEURS CLIENT autre point ce jeux est devenue un jeux de sniper !!!!!!!!! les fusils de sniper sont trop puissant
    Post edited by 69titan6969 on
  • Lunatite95
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    je rajoute ma petite contribution juste pour confirmer tout ce qui a déjà été dit , le jeux est devenu injouable dommage c’était mon jeux préféré retour sur BF4 :-)
  • pmp63200
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    Une question est ce que pc et Xbox sont affectés de ce problème. Je ne suis pas partisant de la théorie du complot mais n'y aurais til pas une volonté de dégager les joueurs PS4 ?
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    xbox one touché aussi pmp un collegue a les meme soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !