Apocalypse - Vos premiers retours et avis sur PS4

Réponses

• pmp63200
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    Modifié (février 2018)
    Ok merci pour la réponse mister under.
    J'ai discuté avec un de mes collègue qui n'a pour le moment pas dépasser le niveau130 et du coup il n'a pas les lag/frezz. A faire remonter on sait jamais ...
  • Spiceone187
    591 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 614 Member
    Bonsoir, @pmp63200 , je suis sur Ps4 ,et je n'ai pas dépassé le niveau 130, (je suis 97), et je n'ai pas "les lag/frezz" comme démontré par ceux impacté.
    Je ne pense pas qu'il y est un lien, mais comment à tu fait le rapprochement ?

.............BATTLEFIELD................

• pmp63200
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    Modifié (février 2018)
    Bonjour Spiceone187 ,
    Comme je l'ai expliqué j ai deux de mes collègues de ma section qui sont au grade 107 et 84 n ont aucun problèmes .
    Quand je regarde Battlefield tracker certains du forum sont par exemple supérieur ou égal au grade 130 et ont ces souci comme moi et d autre .
    Je dirais pas forcément un rapprochement mais une autre piste . On ne sait jamais
    Bonne journée!
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Modifié (février 2018)
    Bonjour @pmp63200

Comme je l'ai dit dans un post précédent, je n'ai pas ce bug de lag.
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    y a pu de piste a chercher , ils teste le patch qui va réglé le probleme jusque la fin du week et il nous le filerons une foi validé
  • pmp63200
    Oki on verra ce que sa donne !!!!!
    Bonne game
  • memepapeur
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    salut,est ce que quelqu un a essayé de desinstaller et reinstaller le jeux?on ne sait jamais...
  • pmp63200
    @memepapeur j'ai essayé mais rien ne change. Comme dis Mister_Under ils ont trouvé d ou sa viens et il nt à plus qu a attendre la MAJ
  • whiteshark-alpha
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Donc en fait en étant premium tu paies plus et tu sers de cobaye...va falloir demander des dédommagements non?
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Donc en fait en étant premium tu paies plus et tu sers de cobaye...va falloir demander des dédommagements non?

4DLC X 15€ = 60€
    1Premium = 50 €

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• whiteshark-alpha
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Oui mais t'es pas obligé d'acheter tous les dlc. Et ca bug pas ton jeu
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Modifié (février 2018)
    Faut surtout savoir que le lag est présent sur toutes les maps du jeu et non pas seulement sur le dernier DLC. Même si tu n'es pas premium et que tu joue sur les cartes de base, le lag est présent.
  • Gwolf9
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Les lags/freeze viennent du fait que vous avez finis les premières tâches de service du dlc Russes puis Turning Tide.
    J'ai fini les premières tâches et j'ai les freeze, un ami à moi a fini les tâches aussi il a les freezes.
    J'ai d'autres amis qui n'ont pas fini les premières tâches et ils n'ont pas les lags/freeze.
    C'est pour ça que si vous recréer un nouveau compte vous n'aurez pas de freeze ( puisque vous n'aurez pas les tâches de service débloquées )
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

La mise à jour aura lieu lundi 26 février 2018 dans la matinée selon le planning suivant :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8492/soucis-de-performance-connus-depuis-la-sortie-de-bf1-apocalypse-mise-a-jour-lundi-26-fevrier-2018

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    @BF-B0t_Mod,

Bonjour!

Avez vous fait la dance du ventre, lu dans une boule de cristal où bien invoqué des forces obscures , mais c'est une pu...n de bonne nouvelle .
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Merci @BF-B0t_Mod
    Bonne mise à jour à tous.

image.jpg
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • memepapeur
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    salut,
    10h,toujours rien....
  • Sp3ud
  • Clint_Eastnoob
    390 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 397 Member
    Tout est rentré dans l'ordre, ça fait plaisir :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !