Apocalypse - Vos premiers retours et avis sur Xbox One

«1
BF-B0t_Mod
4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
avril 2018 modifié
Bonjour à tous,
    Comme nous le faisons régulièrement, voici un sujet centralisé dans le but de compiler vos retours concernant la mise à jour de la nouvelle extension Battlefield 1 Apocalypse sur toutes les plateformes.
    https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/apocalypse
    https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/
    https://www.battlefield.com/news/update-notes/apocalypse-update
      Tous les types de feedbacks sont bons à prendre du moment que ces derniers sont :
      - étayés
      - clairs et concis
      - accompagnés si possible de screenshots / vidéos qui pourront détailler au mieux le souci que vous rencontrez
      - Si vous constatez des améliorations, des correctifs évidents qui vous font plaisir, n'hésitez pas à le dire.
      - Si vous constatez des dégradations, sachez rester constructif, et expliquez clairement ce que vous subissez, ou ce que vous ressentez.
        Tous vos retours seront analysés par l'équipe de modération pour ensuite générer un rapport complet des joueurs francophones qui sera envoyé aux Studios.
          Dans ce second cas, pensez à ajouter un screenshot pour montrer votre problème, ou une vidéo que vous aurez vous même enregistrée et mise en ligne sur Youtube (Durée de 30 secondes sans Intro / Outro, ça sera parfait)
            Donnez un descriptif du problème, précisez également si le problème est aisé à reproduire, si vous avez déjà identifié un pas à pas pour obtenir le même constat.
            Par exemple, détaillez de cette manière :
            1. Je rejoins un serveur
            2. J'utilise le gadget X
            3. Le problème survient
              Le lien vers le changelog est accessible à ce lien : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/
                Merci par avance à tous les membres souhaitant participer à l'amélioration et au développement de Battlefield 1 ! :smile:
                Merci pour vos feedbacks !
                  Bon jeu à tous

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Sp3ud
                    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                    J'ai pas encore eu le temps de faire la MAJ, mais d'après un pote, ça freeze pareil que pour les joueurs sur PS4.
                  • BF-B0t_Mod
                    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
                    Bonjour,

Merci du retour, si vous pouvez capturer le problème visuellement, n'hésitez pas à partager le contenu ici.

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MN110414
                    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
                    bonjour,
                    franchement rien a dire sur les armes les nouvelles maps et le reste mais par contre meme retour que pour les joueurs sur ps4 moi je suis sur xbox one s je jouais la veille de la maj pas de probleme je suis a 30 de latence donc ca vient pas de la connection.
                    le probleme et qu’il y a de gros freeze au moment ou l’on engage des tires sur des joueurs et c’est carrement genant meme injouable freeze quand j’ai capturer l’objectif probleme de mire sur hellriegel mais c’est surtous quand je tire c’est devenu horrible a joué j’espere qu’il va y avoir une correction rapidement parce que tous sa je l’ai payé et pour l’instant je joue plus du tous jusqu’a que ce soit regler et j’espere rapidement j’essaierais demain de faire parvenir une video merci
                  • Sp3ud
                    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                    février 2018 modifié
                    D'après les dernières infos/rumeurs sur Twitter.

Edit : Après un petit test rapide en conquête, je ne souffre pas de ce lag, du moins pour le moment.
                    Post edited by Sp3ud on
                  • JaxxMercer
                    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                    février 2018 modifié
                    Bonjour,

Même problème que la majorité des gens, à savoir les freeze a chaque point gagné, voici une vidéo

http://xboxdvr.com/gamer/ColoR Jaxx/video/44523218

Sur toutes les maps, dans tous les modes.

J'ai aussi constaté une absence quasi totale de serveurs européens, mais ça date d'il y a un moment

94d488ad-c601-4c6f-9865-8f461a68ec34.PNG?sv=2015-12-11&sr=b&si=DefaultAccess&sig=lcPrkNs9PK7VaKAYwHwUSbzRbkfx9otISMZT5nlQlpc%3D

Comme vous pouvez le voir je n'ai en filtre que "europe" et "emplacement", pour afficher les serveurs qui ne sont pas vides

Enfin les mires arrières de la hellriegel semblent avoir disparues, je n'ai pas de screen pour ça par contre

Edit : Le spawn sur Caporetto qui doit prendre les autres points est vraiment très compliqué à jouer, l'équipe d'en face a juste à camper à la limite et à spawn trap, un blindé ou deux seraient bénéfiques. de même pour la somme. Personnellement je n'aime pas ces maps ou une équipe a tous les points, part parce que l'équipe qui attaque se fait anéantir la plupart du temps.

Autrement les maps sont vraiment magnifiques, j'ai hate d'y jouer normalement
                  • apo39200
                    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                    Bonjour, à chaque gain de score le jeux saccade fortement’ par exemple lorsque je tire sur un ennemi, lorsque je réanime, c’est très gênant car le jeux est injouable, et je ne suis visiblement pas le seul concerné mais j’ai jouer cher un ami et lui tout fonctionne correctement mon Ping et stable a 30 pourtant. Svp régler vite se problème car déjà que la communauté est en declin
                  • MisterGarzok
                    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
                    Bonjour,
                    ils sont au courant des soucis de performances et travaillent actuellement dessus :
                    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/137051/known-performance-issues-with-bf1-apocalypse-release/p1?new=1
                    En espérant que cela rentre vite dans l'ordre :)
                    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
                  • MN110414
                    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
                    bonjour ,
                    j’espere que cela va etre vite regler et dedommager du maniere ou d’une autre en nous offrant quelques battlepacks ou skin pour les nouvelles armes parce que quand meme ont paient pour tous cela le jeu plus la version deluxe etc puis voila qu’ensuite sa beug ah fond c’est carrement injouable alors un peu de reconnaissance tous de meme je pense que se soit la moindre des choses parce que deja que quand on achete des battlepacks on recoit rien a part des skins normale et en plus que l’on a deja 10 fois d’affilé c’est abusé alors un petit geste commercial svp !!!!!!!!!
                  • timoteo987brad
                    5 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                    Alor tjr pas de maj
                  • timoteo987brad
                    5 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                    C'est vraiment n'importe quoi attendre 1 semaine pour bêtise de leur part faut arrêter bf
                  • KingRulaz
                    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                    Pareil pour moi j'ai le même pb.. Injouable pour le moment !
                  • BF-B0t_Mod
                    Bonjour,

Merci de vos retours, ce qu'on peut expliquer c'est que le problème est identifié, que c'est visiblement dans la phase de "certification" auprès des constructeurs que son Sony et Microsoft, et qu'il faut malheureusement patienter pour que les phases de validation arrivent à leur terme rapidement.
                    Ce correctif ne devrait plus tarder à être déployé, merci de votre patience.

• hermineloup5254
                    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                    Bonjours à tous mon premier post sur le forum juste pour dire que pour moi aussi bf1 est devenu injouable avec ce problème de lags et pourtant j'ai un ping constant à 20
                  • BF-B0t_Mod
                    février 2018 modifié
                    Bonjour,
                    Bonjours à tous mon premier post sur le forum juste pour dire que pour moi aussi bf1 est devenu injouable avec ce problème de lags et pourtant j'ai un ping constant à 20
                    Merci de votre retour, sachez qu'une mise à jour est actuellement sur le point d'être déployée.
                    La mise à jour aura lieu lundi 26 février 2018 dans la matinée selon le planning suivant :
                    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8492/soucis-de-performance-connus-depuis-la-sortie-de-bf1-apocalypse-mise-a-jour-lundi-26-fevrier-2018

Merci de votre patience
                    Post edited by BF-B0t_Mod on

• Sp3ud
                    Le patch est un peu plus gros que sur PS4

• The_Tao_0
                    32 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                    Perso encore des soucis sur les armes. Je m'explique: dans la catégorie éclaireur nous avons un Ross MK3 prévu pour tirer à 75 mètres et équipé d'une lunette. À côté de ça nous avons un Enfield prévu pour tirer à 150 m qui n'est équipé que d'une mire et il est pourtant l'origine du M1 Garand mais également du sniper américain le plus connu de la WWII aussi nommé Enfield. La logique aurait voulu une lunette sur le Enfield et une mire sur le ross mk3. Le Howel est dénué d'intérêt par rapport aux autres armes médecin. Le RSC assault ne fais pas les dégats qu'il devrait et la mg des soutiens est une vaste blague. Elle est plus précise avec cadence et dégats identique au bar choc avec 100 balles et un bipied en plus et aussi précise debout que posée. Le bar choc avec son nerf récent n'a plus d'intérêt et pourtant il pèse moins de la moitié de la mg8. Logique? Le bar entre donc dans la famille des armes inutiles avec le martini henry. Sinon pourquoi pas inventer (pcq ça gène pas dice de bafouer l'histoire) une sorte de helriegel (arme prototype n'ayant pas tiré une balle de toute la guerre...) défense montée sur brouette avec un bouclier et lunette et des balles explosives? Ou mettre des bipieds sur toutes les armes et enlever le bouton pour se lever? Bf1 m'a dégouté je n'y jouerai plus :/ Quant au prochain bf...
                  • patoche2520
                    96 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
                    bam! les mois et les jours se ressemblent sur bf 1 ......les dévs nerf les armes ,toujours des bugs a chaque mise a jours :ea dice dégoutent les joueurs petit a petit .sa fait un mois que je ne joue plus
                    et bien on m y reprendras plus ,Michel Audiard avait raison :Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
                    merci de votre patience ! ha!ha!ha!
                  • pouchou84
                    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                    c quoi ce bins ya jamais d escoide dispo sur verdun soisons vault et rupture au prix ou on paye m.....
                  • Djidane63200
                    16 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
                    Quand on est français avoir plus de facilité d’être français et non allemand merci
                  Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.