Battlefield 4 remasteriser sur Ps4

Akramoviiic
2 postsMessages 4Member Member
Bonjour/Bonsoir, y a t'il une chance de voir dans le futur Bf4 remasteriser sur ps4? Ce serait un succes garantit. Vous devriez publier un sondage pour en etre sur

Réponses

• MisterGarzok
    3285 postsMessages 3,304Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    malheureusement rien n'est prévu de ce coté la, en tout cas pour le moment.
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Akramoviiic
    2 postsMessages 4Member Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Pourquoi le remastérisé pour la ps4 ? Il existe deja sur cette plateforme....par contre remastériser BF 3 sur PS4, ce serait de "la frappe" comme disent les jeunes.

Car les graphismes son moyen je vois pas l'interet de le mettre sur ps4 sans le mettre a jour graphiquement pour le moment la seule difference avec la ps3 c'est la manette rien de plus, Apart ca MisterGarzok avez vous des infos pour les prochaines mise a jours ou nouveaux jeux ?
  • MAZARKHO
    843 postsMessages 869Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié

Sur bf4 Ps3, quasiment toutes les maps sont plus petites que sur Ps4 et sinon concernant les graphismes, c'est vrai que ça pique les yeux en 2018
  • EA_Michel
    82 postsMessages 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    C'est vrai que ce n'est pas facile de rejouer à BF3 sur PS3/Xbox 360 après avoir joué à Battlefield 1 sur PS4 ou Xbox One niveau graphisme. Mais il était pourtant excellent !!
  • MisterGarzok
    3285 postsMessages 3,304Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    mars 2018 modifié
    Sur PC, BF3 et BF4 reste encore très agréable à jouer en tout cas ! (sans pour autant avoir une machine de guerre). Et après toutes ces années il y'a encore un peu de monde sur les serveurs (surtout sur BF4).
    @Akramoviiic, des mises à jour pour BF1 concernant des rééquilibrages ou corrections de bug peuvent encore arriver, et le nouveau Battlefield sortira en Octobre mais je ne peux pas en dire plus :)
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    501 postsMessages 522Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Sur bf4 Ps3, quasiment toutes les maps sont plus petites que sur Ps4 et sinon concernant les graphismes, c'est vrai que ça pique les yeux en 2018

Bonsoir, Bf4 sur Ps3, ce joue comme Bf3 sur ps3, 24 joueurs contre 24 joueurs.

Seulement sur Ps4 , bf4 est passé à 64 joueurs, est là est la différence.

Pour Bf3 , rien à dire ,en tant que joueurs "Ps4", vous savez pourquoi, Messieurs les Développeurs (Dé quoi ,je me demande...)

.............BATTLEFIELD................

• MAZARKHO
    843 postsMessages 869Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    Spiceone187 a écrit: »
    Seulement sur Ps4 , bf4 est passé à 64 joueurs, est là est la différence.
    Exactement, et c'est vrai que ce changement a bouleverser le gameplay et les cartes de BF4.

• Spiceone187
    501 postsMessages 522Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui, moi perso , je ne l'ai pas pris et joué sur Ps3 ,Bf4 ,je suis resté jusqu'a la "fin" de Bf3,sur la Ps3, vraiment la "fin".
    ( Bf4 sortais juste après sur Ps4.)

J'ai attendue rien que pour cela, le 64 joueurs ,(sachant que le 44 joueurs est aussi dispo) sur une même partie ,sans compter les commandants et les spectateurs, cela fait du monde sur une même partie !!! (une révolution pour les joueurs Battlefield ,sur Console). :)

.............BATTLEFIELD................

• MAZARKHO
    Et moi, comme les vieux, j'ai mis du temps a m'habitué a 64 joueurs. Sur ps3, je jouais exclusivement en conquête (44 joueurs) mais sur Ps4, je joué beaucoup en rush, il y avait moins de fou donc moins de balle au mètre carré..
    BF1 m'a maintenant habitué a 64 joueurs, si DICE touche a un seul d'entre eux, ils auront un gros souci avec moi !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !