Souris clavier ou Manette pour le vol?

2»

Réponses

• Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Re :-)

Je me suis bien attaqué au mode avion que je ne connaissais pas vraiment. Mais j'ai un problème. En fait, pour moi, l'avion est injouable à la souri. Du coup la manette, et juste pour les avions. Le problème que j'ai est lorsque je vol et que j'attaque, j'ai tendance à appuyer sur la la vue active. Du coup, soit je suis en poursuite et je me retrouve direct en vue cabine, soit je suis en vue cabine et je me retrouve en vue poursuite. Bref, le crash assuré. J'ai voulu désactiver le changement poursuite depuis une manette, mais à part changer la touche sur clavier (et oui, je suis PC), pas possible de désactiver cette p***** de poursuite sur la manette. Une idée, un truc ?
  • Intrepide_Seb
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, BF1 Incursions Alpha Messages: 186 Member
    Re ;)
    @Capturetall Tu a essayer les différentes configurations manettes dans les options ? Tu peux même personnaliser ta propre config. J'ai moi même tenter l'avion en manette mais trop galère donc le clavier-souris me convient parfaitement et je suis monter en niveau tranquillement depuis le 2 mars date à laquelle j'avais ouvert ce post.
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • Ectar
    964 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 981 Member
    Il y a une astuce connu de tous les vétérans, tangage haut - barre espace pour les joueurs clavier
  • Ulpi4
    307 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 312 Member
    Ectar a écrit: »
    Il y a une astuce connu de tous les vétérans, tangage haut - barre espace pour les joueurs clavier
    ??????? O_0

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Bonjour,
    Malgré que vous utilisiez soit un clavier soit une souris, il faut trouvé votre avion/variante fétiche, vous arriverez peut-être à faire de meilleur score en prenant une variante par rapport à une autre!
    Sinon perso je mets la commande tangage haut sur espace et ça augmente clairement la maniabilité du bordel... qui n'est pas un avion de la ww1 mais un x-wing de star wars tbh

P.S: Les dogfights c'est d'la merde, c'est le premier qui arrive à se foutre sur la queue de l'autre qui gagne, aucune stratégie! Donc ne croyez pas que vous êtes mauvais juste parce'que vous savez pas combattre un autre avion.
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • Reiben57
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    Bonjour,

Moi personnellement j’utilise clavier et souris avec une sensibilité souris véhicule entre 25 et 30, pour les autres réglages ce sont les mêmes que cité ci dessus, je vol principalement avec l'avion d'attaque, je surveille en permanence ma mini carte et des que j’aperçois un chasseur où autre qui vire pour ce placer dans mes 6h00 je mes mon avion à plat et je passe en mitrailleur de queue ci je n'ai personne avec moi et là je le dézing, certes il m’occasionne pas mal de dégâts mais au final c'est lui qui va au tapis, ensuite je m’éloigne dans un zone clame pour réparer.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Modifié (mars 2018)
    Sinon perso je mets la commande tangage haut sur espace et ça augmente clairement la maniabilité du bordel... qui n'est pas un avion de la ww1 mais un x-wing de star wars tbh

P.S: Les dogfights c'est d'la merde, c'est le premier qui arrive à se foutre sur la queue de l'autre qui gagne, aucune stratégie! Donc ne croyez pas que vous êtes mauvais juste parce'que vous savez pas combattre un autre avion.

Merci !! Je ne suis pas le seul à penser ça !!!
    Après si le fait de voler en warbird de la première guerre vous branche, il y a rise of flight qui est gratuit avec un avion ou 2 offert pour voir ce que ça donne.
    Et il y a flying cirrus en préparation chez les Studios 777.
    Post edited by oOAxuritOo on

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• jluc181
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    J'ai un joystick, impossible à utiliser, je n'y arrive pas, ça va mieux avec la souris ... avec l'habitude et en mettant la barre d'espace à la place de FLECHE en BAS pour remonter plus vite.
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Hey les pilotes,
    Re;
    A vrai dire, un moment que je 'étais pas venu sur ce post.Les choses s'améliorent. Je me crash moins mais bon, toujours ce problème de manette qui en plus m'empêtre tellement avec son fil qu-à force de me mettre les pieds dedans, ben j'ai fini par flinguer un des boutons. J'ai pas retenté à la souri, trop galère. En plus, avec une bad connexion, il faut être réactif. Tout le monde saute sur les avions même si c'est pour voler moins d'une minute. Bref, joie, depuis deux ou trois partie j'arrive enfin à faire des kill multiples. Bon, faut pas se la péter non plus, jamais plus de deux.Tout en avion d'attaque, je continue à m’entraîner.
    Joyeux game toutes et tous :-)

• M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    Modifié (avril 2018)
    salut

Clavier/Souris Je ne suis pas une bête en avion mais j'arrive a faire du kill ... Par contre une fois que j'ai un avion dans les 6 heures, sans coup de main je suis mort presque à tous les coups. J'ai du mal à prendre un virage serré.
    bon jeu à tous

@ Intrepide-Seb : Salut le Bandit ;-)
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Vous voulez faire beaucoup de kills tous en ayant des compétences moindres en pilote?
    J'ai la solution!
    Allez sur l'opé brousilov en défense, désactivé toutes les aa, prenez 3 gugusses avec vous (un réparateur et 2 gunners) et utilisez un bombardier lourd version colis stratégique!
    Les résultats sont immédiats sur votre k/d:
    1522845508-battlefield-1-screenshot-2018-04-01-17-15-34-54.png
    Satisfait ou remboursé!

P.S: Sel adverse non fournis

Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • Intrepide_Seb
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, BF1 Incursions Alpha Messages: 186 Member
    Salut @M4j0r_Duck
    Bon bah voilà j'y arrive tranquillement désormais avec la souris clavier :)

Le Bandit te salue bien ;)
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • Capturetall
    Dites, si l'un de vous avait un truc pour truc pour désactiver ce ******* de changement de vue manette, ça serait cool. Rien trouvé pour le désactiver via les fonctions de base.
    Vs êtes en train de piloter, un geste de trop en appuyant sur le bouton, hop, changement de vue et crash en rase motte.
    Rappel, la manette ne me sert que pour les avions, sinon, injouable.
    Bref, comment désactiver le changement de vue ?????
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !