Apocalypse - Vos premiers retours et avis sur PC

13»

Réponses

• jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    oui ,il est mort ce jeu! ,14 personnes de ma team on désertez ce jeu ! alors pour le prochain opus bf 2 ou bf 5 ,qu’il se la mettent bien profond ca'r on n'est pas prêt de l 'acheter !
  • Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    @jma62 c'est sur qu'avec des avis aussi constructif que les tiens ont peut améliorer l'expérience en jeu.

Essaye de garder des propos plus mesurés :)
  • LI0N04
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Mirowna a écrit: »
    @jma62 c'est sur qu'avec des avis aussi constructif que les tiens ont peut améliorer l'expérience en jeu.

désoler mais beaucoup de personne pense comme lui , a chaque mise a jours ou sorti d'addons cela change le comportement du game play , le jeu est très beau et c'est tout (impossible de faire de la compétition dessus comme les anciens avant bf4 qui été une vrai catastrophe, le pire je pense même) ! les vrai joueurs de la licence bf sont parti depuis longtemps (sur 50 amis de ma liste avec qui je faisait des partie il n’en reste que 3 qui joue encore une fois par mois environ) . pour ma part j'ai jouer a tous les bf , et les 2 derniers bf4 et bf1 mon écoeuré et je ne pense pas revenir dessus comme le reste de ma team .
  • patoche2520
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    une update = des nouveaux bugs , c'est le principe de Dice.
    (ma team est partie ,mes amis sont partis ,je reste comme un con tout seul a jouer ....)
    après un temps sans jouer a bf1 ,10 minutes de jeu et j’ai décroché .
    j’ai l’impression que les devs n’aiment pas bf1 pour continuellement le saboter,mais bon s’est juste mon ressenti.
    merci de ne pas usé de ma patience.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Pareil que mes vdd, ma team ne joue plus depuis belle lurette , l'equilibrage des armes et des classes est a revoir et les nombreux bugs a corriger. Dice a massacré son jeu et abandonné les rêves de sa communauté, maintenant EA veut récupérer son argent, plusieurs BF identiques sont a venir, comme Far Cry 5 qui n'a plus évolué depuis le 2, sauf graphiquement. Merci EA.
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    ;-) un seul mot, lol
  • jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Bonjours tous le monde , oui je sait je ne suis pas constructif face au bugs qui existe ,oui je sortais de bf1 et après colère j 'ai postais ce que je pensais .Mais on ne nous écoute pas sur ce forum je veut simplement dire que les informations ne sont pas transmis a EA game Ex : tu te planque à cote d'un rocher tu vise et tu te demande ou est parti le projectile! ? , et ça c'est le 1 bug qui me saoule le plus , faut être debout ou à 2 mètres du rocher pour que la balle atteigne sa cible , le 2 eme ce sont les bons joueurs avec les avions sur cap helle ,qui font toute la partie à eux seul ,car on à pas les moyens de les neutraliser ,L' antiaériens n'ai pas efficace ,le 3 eme le fameux dreadnought ,j'ai jamais réussi a monter dedans ,il y en a qui sont plus rapide que moi , y a des gros problèmes sur ce jeu , et bien d'autres aussi que je me passerais de dire car ils ont déjà été énumérés . Et maintenant le BF 5 va sortir ,gros coup de pub et vidéo pour allécher les clients (pigeons) ,On aimerais savoir si les bugs ont été résolut avant de précommander le bf5 ?
  • Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    Yop !

C'est plus constructif que d'habitude ! ;)

Pour ce qui est des avions, je sais que ça peut être frustrant (je me débrouille plutôt bien selon les maps) et donc arriver a des scores très haut.

Mais pour abattre un avion :
    -Anti-air fixe
    -Anti-air assault (arme a roquette anti-air, elle n'est presque jamais utilisée)
    -Soutiens

C'est très vite compliqué si on s'y met à plusieurs pour le pilote.

Je ne comprends pas ton 1er exemple si tu peux développer ?
  • Renoh59
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    jma62 a écrit: »
    Bonjours tous le monde , oui je sait je ne suis pas constructif face au bugs qui existe ,oui je sortais de bf1 et après colère j 'ai postais ce que je pensais .Mais on ne nous écoute pas sur ce forum je veut simplement dire que les informations ne sont pas transmis a EA game Ex : tu te planque à cote d'un rocher tu vise et tu te demande ou est parti le projectile! ? , et ça c'est le 1 bug qui me saoule le plus , faut être debout ou à 2 mètres du rocher pour que la balle atteigne sa cible , le 2 eme ce sont les bons joueurs avec les avions sur cap helle ,qui font toute la partie à eux seul ,car on à pas les moyens de les neutraliser ,L' antiaériens n'ai pas efficace ,le 3 eme le fameux dreadnought ,j'ai jamais réussi a monter dedans ,il y en a qui sont plus rapide que moi , y a des gros problèmes sur ce jeu , et bien d'autres aussi que je me passerais de dire car ils ont déjà été énumérés . Et maintenant le BF 5 va sortir ,gros coup de pub et vidéo pour allécher les clients (pigeons) ,On aimerais savoir si les bugs ont été résolut avant de précommander le bf5 ?

+1 jma62
    Depuis le BF3 on remonte les divers problèmes, rien ne change.
    Toujours autant de bugs.

À se demander si les avis des joueurs sont vraiment pris en compte, ou si c'est fait exprès de ne pas donner suite,je vous rejoins sur ce point.

Comme à chaque nouvel opus, je croise les doigts pour que le jeu soit jouable avec le moins de bugs possibles, aussi contraignants que ceux rencontrés actuellement.

Messieurs les développeurs, vous créez de bons jeux.
    Je ne doute pas une seconde qu'avec le talent et les moyens dont vous disposez, vous pourriez faire de TRÈS bons jeux !
    Et ce dès la parution du jeu.

Par exemple, je ne trouve pas normal que pour une franchise comme Battlefield 1 des réglages d'armes soient modifiés à chaque mise à jour mensuelle !
    Ceux-ci devraient être opérationnels dès la sortie du jeux, ou au pire lors de la première mise à jour.

N'oubliez pas que NOUS faisons vivre ces jeux.

Vous trouverez certes toujours des gens qui joueront, mais prendront-ils du plaisir à y jouer, ce qui à mon sens reste la priorité pour un jeu.

Cordialement.

Renoh59.
  • jma62
    ils ont surtout le( talent) de faire les bugs !
  • 997turboS
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 34 Member
    non seulement ils ont le talent de faire des bugs mais ils ont le talent de ne jamais les corriger et le talent de les rendre de plus en plus présents à chaque update !

personnellement le bug de la touche escape qui avant n'apparaissait que en gros si on arrivait dans une partie en fin de manche, et bien là je l'ai eu 5 fois en 8 parties alors que je venais de rejoindre directement des parties opérations depuis le lobby ! Avant cela n'arrivait pas cette façon.

moralité un bug jamais résolu et qui apparaît maintenant encore plus et d'une autre façon. Bien entendu à chaque fois obligé de quitter la partie car c'est le principe de ce bug seul le bouton quitter est actif.

merci merci les dev.

• tirailleur84
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    Mirowna a écrit: »

je crois qu'il résume l'avis d'ancien joueurs, BF 5 surement pas
  • Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    juillet 2018 modifié
    Je relis ce post et je suis assez d'accord avec toutes ces remarques sur les points négatifs du jeu.

Maintenant, j'espère que BF5 sera mieux sinon, comme bcp, ce sera mon dernier BF. Déjà là, je me force à jouer :-) pour atteindre le lvl150 (je ne l'avais pas pris au lancement). Calmos... car marre de ce gameplay et surtout des déséquilibreages en tous genres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.