Parlons du future BattleField 2018

Réponses

• Spiceone187
    588 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 611 Member
    Modifié (mai 2018)
    @DOLF-Christopher , tu est à coté de la plaque, n' en rajoute pas, ont t'as compris c' est bon, c' est affligeant tes commentaires infondé.

Et la photo que tu as posté, tu la sort d'ou ??? fini les chevaux ? ...
    Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

• Ectar
    964 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 981 Member
    Modifié (mai 2018)
    En aucun je pense que mes camarades soient des hommes des cavernes, évolution - oui; régression - non.

L' interface du jeu est plutôt pas mal en soi avec la possibilité de changer de jeu rapidement, par contre il manque pas mal de choses.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Alala, vous ne vous rendez vraiment pas compte du progrès et du boulot des autres ont dirait..
    Mais de quel progrès parles tu ???
    Pour ma part je félicite ceux qui travaillent sur Battlefield, lorsque l'on regarde en arrière et qu'on regarde le nombre de joueurs qui découvre le jeu qui augmante, c'est génial. Ce jeu était inconnu à mon époque, et maintenant des collègues et des amies qui n'en savaient rien en parles et y on jouer, et les vétérans aussi sont contents des nouveauté, je parles de ceux qui acceptent l'évolution...
    Le nombre de joueurs qui augmente ??? Mais ils sont où ??? Ils ont encore perdu 15 à 20% de leurs joueurs le mois dernier !!!!

Désormais on est tous connectés, les mises à jours se font trés souvent, il y a de plus en plus de connections et de systèmes de communications, c'est aussi aux joueurs d'utiliser les outils que l'on leur fournis.
    De plus en plus de connections et de systèmes de communications ??? Ça veut dire quoi tout ce blabla ??
    C'est typique du gars qui s'écoute parler et qui se bade en plus.....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    Modifié (mai 2018)
    Sp3ud a écrit: »
    Sp3ud a écrit: »
    ....

180503102059123703.gif

Pas mieux...Un véritable champion^^

• oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    :D:D R.U.S.E à la première personne quoi !!

Murphy

• Spiceone187
    588 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 611 Member
    Modifié (mai 2018)
    Ce qui aurais été bien...c'est que des personnes comme @Per Olof Romell, que j'ai pu lire sur le Forum des infos de bf1, communiquer par exemple sur ce forum, cela aurait été intéressant de savoir... au moins, si cette "nouvelle mécanique de jeux", allais remplacer l'ancienne ?

C'est chaud de ce poser des questions sans réponse , allez, allez!!!

.............BATTLEFIELD................

• oOAxuritOo
    Une rumeur de plus sur le net, le nom de code chez EA est Casablanca.
    En référence à la conférence inter aliers en 43, ou il a été décidé d'envahir la Sicile puis de progresser par l'Italie.

Murphy

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Dommage, donc peu de chance d'avoir un Battlefield V futuriste avec des soldats mi hommes mi robots, des jetpacks, des poneys cyborgs, des bots qui prennent la place des joueurs en multi...
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Alala, vous ne vous rendez vraiment pas compte du progrès et du boulot des autres ont dirait... bref, la critique est aisée mais l'art est difficile.

Pour ma part je félicite ceux qui travaillent sur Battlefield, lorsque l'on regarde en arrière et qu'on regarde le nombre de joueurs qui découvre le jeu qui augmante, c'est génial. Ce jeu était inconnu à mon époque, et maintenant des collègues et des amies qui n'en savaient rien en parles et y on jouer, et les vétérans aussi sont contents des nouveauté, je parles de ceux qui acceptent l'évolution...

battlefield-5-reveal-livestream-le-770x470.jpg

Désormais on est tous connectés, les mises à jours se font trés souvent, il y a de plus en plus de connections et de systèmes de communications, c'est aussi aux joueurs d'utiliser les outils que l'on leur fournis.

Aller encore un mois et on verra ce nouveau Battlefield !

un grand laule!!!!

ah j'ai compris, tu dois convoiter une place de modo sur le forum ou un stage chez EA ou DICE, ou un truk du genre quoi;)
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    des fois quand tu vois le niveau de manière général sur le jeu, c'est à se demander si des bots ne feraient pas mieux le job...
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Rien ne me dégoûte plus que des mecs de 25 ans ou 30 ans qui n'ont jamais joué la source BF et la ramène.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Modifié (mai 2018)
    Il y a de ces commaitaires... Il faut savoir que chaque BATTLEFIELD est unique et ne remplacera jamais un autre, mais rajoute un univers.
    Screenshot_20180506_123235.png
    Bon week-end à tous et bonne patience.
    Post edited by DOLF-Christopher on
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • titof03
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 23 Member
    BF1 première guerre mondiale
    Prochain BF seconde guerre mondiale ???
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Modifié (mai 2018)
    titof03 a écrit: »
    BF1 première guerre mondiale
    Prochain BF seconde guerre mondiale ???

Sans doute oui, plus d'infos dans pas longtemps...

Je regrette toutefois un BF Futuriste et ses poneys cyborgs.
  • RealAshWilliams
    300 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 305 Member
    Un battlefield ww2 ou guerre moderne pour moi, avec le gameplay de bf4-bf3 et retour des serveurs dédiés privés mais je ne sais pas si c'est encore possible les serveurs privés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !