chute fps [ Résolu ]

st3ve_39
10 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
mai 2018 modifié
salut
je vient de reprendre un compte pour mon fils et depuis que j ai lancer une partie avec se new compte j ai des chute de fps que je n avais pas avant . D ou cela peut venir?
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Ca va être difficile de vous aider si vous ne détaillez pas plus votre matériel, votre version de Windows et sur quel Battlefield vous rencontrez le soucis :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • st3ve_39
    10 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    mai 2018 modifié
    window 7 64 bits et bf4 pour info je jouais hier avec mon ancien compte j avais pas de chute de fps cest depuis que j ai lancer une partie avec le nouveau compte
  • MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci de préciser le reste des composants de l'ordinateur (Carte mère / CPU / GPU / RAM / Alimentation / HDD).
    Est ce que si vous relancez une partie aujourd'hui avec votre ancien compte il y'a des chutes de fps ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • st3ve_39
    mai 2018 modifié
    oui depuis j ai des chute fps avec mon ancien compte

i5 2500
    cm p8z68 V-LE
    8go ram
    gtx 550ti
    alim 600 corsair
    pour info tout est mis au mini dans les parametres video
    peut il y avoir un lien avec le demarage du nouveau compte pour les chute fps

• MisterGarzok
    Merci pour les détails.
    Si vous avez des chutes de fps sur l'ancien compte je pense qu'il va y'avoir plusieurs choses à vérifier car ce n'est pas normal.
    Vous êtes sur quel Windows ? Windows 7 ? Windows 10 en version 1709 ou version 1803 ?
  • st3ve_39
    mai 2018 modifié
    windows 7 professionnel
    et comme je disais hier soir je jouais et je n avais aucun soucis, les chute de fps sont la depuis que j ai lancezr une partie avec le nouveau compte

• MisterGarzok
    mai 2018 modifié
    Voici les manipulations à effectuer :
    Mettez les drivers LAN / Audio / Sata / Chipset à jour sur le site de Asus : https://www.asus.com/Motherboards/P8Z68V_LE/HelpDesk_Download/
    Ou avec ce site qui détecte les dernières versions de drivers à installer et qui est surement plus à jour que le site de Asus : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
    Ensuite téléchargez le dernier driver graphique Nvidia ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
    Désinstallez votre driver graphique Nvidia complétement (même GeForce Experience, le Physx avec le driver Audio Nvidia),
    redémarrez le PC et installez le driver graphique que vous avez téléchargé, en mode "personnalisé" et cochez seulement le driver graphique et Audio sans le reste.
    Coupez tous vos programmes en arrière plan avant de jouer, cela libérera de la RAM et certains rentrent en conflit avec les Battlefield, ou désinstallez les programmes qui ne vous servent pas,
    notamment les programmes MSI, Asus comme Asus GameFirst, Teamviewer, Discord, XSplit etc...
    Désactivez Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
    Copiez / collez votre dossier "settings" dans un autre répertoire, une fois cela fait supprimez le et relancez le jeu :
    C:\Users\Documents\Battlefield 4\settings
    Il faudra refaire tous vos réglages en jeu une fois ce dossier supprimé mais cela permet de repartir avec un fichier propre.
    Une fois que vous aurez fait toutes ces manipulations, testez de lancer une partie :)
    Une fois en jeu, merci de m'indiquer les températures CPU et GPU avec ce logiciel : https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

• st3ve_39
    apres un premier test cela a l air bien et apres avoir refait mon setting je ne descend plus en dessous de 60 fps
    les temperatures sont coherentes a avant mon probleme
    avant de fermer le sujet laisse moi le temps de tester un peu plus
    je te remerci MisterGarzok :)
  • MisterGarzok
    mai 2018 modifié
    Avec plaisir pour l'aide :)
    Vous pourriez préciser les manipulations que vous avez faites ? Que cela puisse aider d'autres joueurs.
    Je laisse le post ouvert pour que vous puissiez faire d'autre retour afin de savoir si tout est stable.
  • st3ve_39
    j ai verifier que mes pilotes etaient a jour desinstaller reinstaller comme tu mas dis pilote graphique effacer le dossier setting refais mes parametre s un coup de ccleaner redemarage . voila j ai suivi ce que tu m as dit
    encore merci
  • MisterGarzok
    Je laisse encore le post ouvert pour le moment.
    Merci du retour et bon jeu à vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.