Besoin d'aide : Lancement du jeu

DeluuziA
6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Hello

J'aurai besoin de votre aide, a chaque fois que je lance mon jeu, j'ai le générique du début de la campagne, je suis obligé de le regarder car je ne peux rien faire, je peux quitter qu'a la fin de ce générique.

J'ai terminé la campagne a 100% et je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi ça me fait cela...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et avez vous une solution ?

J'attend votre aide, merci d'avance

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Est ce que tu à déjà fermer le jeu correctement sur ta Xbox ou vider le cache de la console?
  • MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    en principe lorsque la campagne se lance directement au lancement du jeu cela veut dire que vous êtes Hors Ligne.
    Il est possible que cela vienne des problèmes de connexion mentionné hier :
    Vous confirmez avoir toujours le problème aujourd'hui ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Bonjour,
    en principe lorsque la campagne se lance directement au lancement du jeu cela veut dire que vous êtes Hors Ligne.
    Il est possible que cela vienne des problèmes de connexion mentionné hier :
    Vous confirmez avoir toujours le problème aujourd'hui ?

Pas forcément, hier j'ai mis le jeu pendant la coupure des serveurs, j'étais bien hors ligne, mais aucune exécution automatique de la part du jeu.
  • MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    mars 2018 modifié
    Effectivement sur BF1 ca ne me l'a pas fait puisqu'il faut choisir les differentes campagnes dans le menu, mais dans le cas d'un lancement sur BF3 ou BF4 la campagne se lance de suite.
    À voir le retour de @DeluuziA :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DeluuziA
    6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ça fait des mois que ça dure malheureusement je perd plus de temps a lancer le jeu qu'a jouer, entre ça et les chargements interminable...
    Merci pour vos réponses, j'essaye tout ça et je vous tiens informé ;)
  • DeluuziA
    Toujours la même chose après effectuer les manips cités au précédemment...
  • Sp3ud
    Donc a chaque fois que tu lance le jeu la cinématique d'intro se lance toute seule ? Et ça arrive au moment ou tu choisis ton profil dans le jeu ?
  • DeluuziA
    Oui c'est ça, a chaque lancement de jeu. je suis en connexion automatique dès que j'allume ma console donc quand je lance le jeu je suis déjà connecté mais j'ai aussi essayé de le lancer quand je suis pas connecté mais la cinématique se lance automatiquement quand je me connecte...
  • Sp3ud
    Tu as déjà supprimer ton profil de la One et le remettre ?

J'ai quand même l'impression que c'est un problème de sauvegarde qui comporte un bug. Je te dirais bien de supprimer la sauvegarde de la console, mais je ne sais pas si elle se trouve sur le cloud, donc il reste un risque de perdre la campagne.
  • DeluuziA
    J'ai supprimer la sauvegarde, la campagne c'est rien je l'ai déjà faite et même ramasser les collectibles donc ce n'est pas un problème. Je viens de désinstaller le jeu et le réinstaller...
    On verra bien ce que ça donne :)
    SInon j'essayerai de supprimer mon profil et le remettre
  • MisterGarzok
    Merci du retour.
    @DeluuziA, vous confirmez avoir le problème sur BF3 ou BF4 ? BFH et BF1 fonctionnent correctement ?
    Si les manipulations de @Sp3ud ne vous aide pas, contactez le support technique EA :
    https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-4
    https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-3
    N'hésitez pas à faire un retour par la suite.
  • DeluuziA
    Toujours pareil...
    Je récapitule tout ce que j'ai fait au cas ou quelqu'un aurai une solution
    -Désinstallation et réinstallation du jeu et du profil
    -Suppression de la sauvegarde puis première mission rejouée.
    -J'ai vidé le cache de ma console
    -J'ai essayé de lancer le jeu avec un autre profil et le résultat et toujours le même.

Voila, donc je ne sais vraiment pas de ou cela peut venir :neutral:
  • DeluuziA
    MisterGarzok a écrit: »
    Merci du retour.
    @DeluuziA, vous confirmez avoir le problème sur BF3 ou BF4 ? BFH et BF1 fonctionnent correctement ?
    Si les manipulations de @Sp3ud ne vous aide pas, contactez le support technique EA :
    https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-4
    https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-3
    N'hésitez pas à faire un retour par la suite.

J'ai le problème sur battlefield 1...
  • Sp3ud
    Je crois que le plus simple est de prendre contact avec le support.
  • MisterGarzok
    @DeluuziA, contactez le support à ce lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-1
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    avril 2018 modifié
    Coucou @DeluuziA ! Tu n'es pas le seul dans le cas que tu décris ! J'avais déjà créé un topic pour ce sujet il y a longtemps mais aucune réponses me permettant de régler mon soucis. J'ai fait aussi toutes les manips qui t'ont été décrite et toujours rien..... Ce problème dure depuis 1 an et demi de mon côté, sois 1 mois après la sortie du jeu ^^'... Tiens moi aussi au courant si tu améliores la situation ^^
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Salut @DeluuziA et @abc2143124306 ,

Étrange situation que vous rencontrez en effet. Comme l'a dit, le jeu ne fait tourner que la campagne uniquement quand vous n'êtes pas connecté aux serveurs EA sur le jeu.

Il pourrait être intéressant de contacter les services de l'aide EA afin de voir avec eux s'ils voient si les connexions aux serveurs ont lieu, ou ne se font pas lorsque vous lancez le jeu BF1.

Je vous conseillerais, juste au cas ou de suivre les indications que vous pourrez trouver sur le lien suivant, concernant de potentiels soucis de connexion: https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Ne sait-on jamais. Il serait bien que vous puissiez profiter correctement et pleinement du jeu!

Bonne chance et tenez-nous au courant de l'évolution de cette situation.
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je vous remercie de votre réponse rapide. J'ai suivi la procédure indiquée et ai suivi attentivement les étapes à faire. Cependant, aucun changement vis à vis de notre problématique...
    Je tiens tout de même a bien préciser que lorsque je lance le jeu, je suis "en ligne" et bien connecté à internet et XboxLive...
  • LGL_Atlante
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai le mème problèmes depuis des mois sa me gâche le plaisir de jouer!! :( lancement de la campagne régale de sensibiliter de viser remis par défaut :(
  • abc2143124306
    Bonjour tout le monde ! je remet mon commentaire car il a été supprimé !

Le problème est bel et bien toujours présent !!

J'ai tout essayé, absolument TOUT ! Maintenant y'a même des informations qui apparaissent sur la page d'accueil etc et que je ne vois même pas parce que ça merde. Je ne peux même pas aller sur le menu principal, je n'ai absolument pas accès au jeu.

Quand je lance le jeu, je skip la cinématique du début, j'appuis sur start pour passer, et la, image d'information sur la médaille (mais y'a rien dessus, pas de descriptif rien, je ne peux même pas faire "ok" rien du tout.

Donc je vous demanderai de trouver une réponse à notre problème. Car comprenez bien que payer un jeu 100€ sans pouvoir y jouer est très frustrant !

Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.