Conseils sur Battlefield1 en Live

greendaft13
12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 17 Member
Salut je me présente je m’appelle Mathieu et j'ai 24 ans.

J'ai récemment créé une chaîne Twitch avec pour objectif de faire partager mon gameplay et mes conseils sur divers jeux (Starwars Battlefront II, Rocket League, Starbound, ect...) mais aussi Battlefield1 :3

Je suis avant tout un joueur qui idolâtre (littéralement) la classe Médecin, mais je suis aussi un touche-à-tout qui apprécie toutes les classes que propose le jeu. Je suis actuellement niveau 140 et je monte doucement pour atteindre le niveau 150 au travers de petits défis qui viendront pimenter le tout.
Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement venir vous détendre avec nous, vous êtes les bienvenues. J'attends également vos retours et vos avis pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch ^^

À bientôt j’espère les petits z'amis :D

Le lien de ma chaîne Twitch :
Juste un poney qui botte des fesses sur Twitch avec mes petits z'amis sur plein de jeux.

Réponses

• demoniak-kharn
    504 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 508 Moderator
    Bonjour,
    J'essayerai de jeter un œil quand vous serez en ligne, c'est une excellente idée :)

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• greendaft13
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 17 Member
    Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour venir faire un coucou sur le chat :D
    Juste un poney qui botte des fesses sur Twitch avec mes petits z'amis sur plein de jeux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.