BOYCOTT BATTLEFIELD 5

Réponses

• martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    juin 2018 modifié
    MAZARKHO a écrit: »
    The_Tao_0 a écrit: »
    Je connais bien des gens capables des mêmes choses que moi avec une manette. Mais là encore si vous restez à vos 30 de sensi et que vous essayez pas mieux ben vous resterez là ou vous en êtes....
    Pour avoir joué a la manette et au clavier/souris sur BF4, je peux vous affirmer que faire un 180° suivie d'un headshot se fait plus facilement et rapidement avec la souris qu'avec une manette. Mais bon, comme je suis un noob et vous de la race supérieur des gameurs, je ne vous contredit plus.

Yop,

C 'est clair qu avec une manette, tu sera moins précis qu une souris donc forcément cela doit etre plus dur. Après j ai jamais testé la manette et "les aides" si réellement ça aide? Et les possibilitées de régler la sensi pour une manette...

• Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 192 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    "COVER":
    mot anglais inventé au début des années 2000, tres utilisé sur counter strike
    signifie: rester immobile en attendant l'ennemi (de préférence un peu caché)
    ne pas confondre avec "campe" (etre tres tres caché pendant tres tres longtemps)
    contextualisation:
    "i cover the point": j'attends le porteur de la bombe sur le point B

En fait il n'y a pas besoin de préciser au micro . A la base il y a un objectif : Prendre ou défendre un point.
    On le retrouve sur BF4 dans certaines missions et "Cover" à le sens de "Couverture"
    Donc qu'on soit "immobile" en attendant l'ennemi, longtemps ou pas, c'est normal. Cela fait partie des moyens pour arriver à l'objectif de la mission

C'est à l'attaquant de s'organiser en adoptant des tactiques, en diversifiant au sein de ses équipes les classes d'armes pour arriver à ses fins
    Un mortier, un lance roquette sur une maison où se trouve un sniper caché au premier derrière sa fenêtre fait partie de ce genre de tactique
    Alors qu' en face, qu' ils se fassent accuser de "campe" est un non sens. Ils ne font que leur boulot : Défendre

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    "COVER":
    ne pas confondre avec "campe" (etre tres tres caché pendant tres tres longtemps)
    contextualisation:

En fait il n'y a pas besoin de préciser au micro . A la base il y a un objectif : Prendre ou défendre un point.
    On le retrouve sur BF4 dans certaines missions et "Cover" à le sens de "Couverture"
    Donc qu'on soit "immobile" en attendant l'ennemi, longtemps ou pas, c'est normal. Cela fait partie des moyens pour arriver à l'objectif de la mission

C'est à l'attaquant de s'organiser en adoptant des tactiques, en diversifiant au sein de ses équipes les classes d'armes pour arriver à ses fins
    Un mortier, un lance roquette sur une maison où se trouve un sniper caché au premier derrière sa fenêtre fait partie de ce genre de tactique
    Alors qu' en face, qu' ils se fassent accuser de "campe" est un non sens. Ils ne font que leur boulot : Défendre

c'était uniquement ironique
    je défends justement les cover et la campe quand elle se justifie et ne bloque pas le jeu
    je voulais rappeler a @The_Tao_0 (top 10 mondial sur CS tout de meme) que la campe c'est sur counter strike qu'elle a été inventé et oui elle était utile quand par exemple la bombe était au sol
  • martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    juin 2018 modifié
    "COVER":
    contextualisation:

je défends justement les cover et la campe quand elle se justifie et ne bloque pas le jeu
    je voulais rappeler a @The_Tao_0 (top 10 mondial sur CS tout de meme) que la campe c'est sur counter strike qu'elle a été inventé et oui elle était utile quand par exemple la bombe était au sol

Yop,

Oui mais ya campe et campe^^

Sur cs sur map fermée ,le snipe qui t attends et tu le sais^^ et le mec au milieu de nul part qui t attends dans les fougères avec la batteuse posée sur pied...Salopard^^
    Mais bon quant es 10eme mondial....t as pas peur:)

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    martyy-Fr a écrit: »
    "COVER":
    contextualisation:

Yop,

Oui mais ya campe et campe^^

Sur cs sur map fermée ,le snipe qui t attends et tu le sais^^ et le mec au milieu de nul part qui t attends dans les fougères avec la batteuse posée sur pied...Salopard^^
    Mais bon quant es 10eme mondial....t as pas peur:)

nan trop de skill pour avoir peur
  • The_Tao_0
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 37 Member
    martyy-Fr a écrit: »
    Yop,

@The_Tao_0

Après avoir lu tes "précieux" commentaires sur les stratégies à adoptées, tes leçons données aux joueurs et autres "noobs" qui s allongent pour tirer...(quelle bande de baltringues:)

......

T' imagines pas ma déception...Que t ai t- il arrivé? AVC, amputation d 'un membre...STP réponds nous ...On comprends pas :(

Une partie de ta réponse concernant ma précision t'es expliquée dans mon commentaire précédent. Pour ce qui est de mes stats sur BF4 c'est assez simple en fait. Comme je te l'ai dit je viens de CS, certes pendant les matchs on se tenait à carreaux et on jouait les strats du coach mais après c'était FFA détente et rush au deagle.... J'ai été banni de plus de 100 serveurs puis j'ai obtenu la licence pro de chez Valve avec une protection kick/ban du VAC et tous les jeux valves gratuits à vie. Je te rappel également que je ne joue pas avec les aides à la visée (idem sur BF4) alors que ma sensibilité ne me permet que très peu de marge d'erreur... Certes je bouge plus vite que la plupart des gens mais c'est plus lié au claiver qu'à la souris et je n'ai pas le droit au "à peu près". Le principe même "d'aide à la visée" dans un jeu de tir m'est intolérable. C'est après tout un aimbot peu développé, ni plus ni moins.....

Alors quand je suis arrivé sur BF4 qui était mon premier fps sur console j'ai déchanté moi aussi....
    Je rush mais je tombe face à des mg posées partout, des snipers en fond de maps, des assaut qui campent au C4, des chars et autres VBL etc....
    Mais ça n'a pas changé mes principes: j'ai une paire de couilles et je vais pas faire ma tapette à me camper et me cacher tout le temps parce que les autres ne savent pas faire autre chose. Après je me suis mis à l'hélico, normal je suis pilote de drone dans la vie. Mais là encore c'est compliqué à jouer quand 25 joueurs sur 32 ont un stinger dans les poches.... Sans parler des autres pilotes d'hélico et avions qui ne savent jouer qu'à la visée auto du heat seeker, et des chars AA qui campent sous un arbre.

Et pour terminer mon procès, mon époque CS c'était il y a plus de 10 ans (16 en fait) et j'ai perdu un peu la main. Mon PC est trop limité pour jouer à BF mais j'aurai vraiment préféré être sur cette plateforme. Ce n'est pas par choix mais par dépit que je suis sur console aujourd'hui. J'ai toujours été un joueur PC.

Et Gordon_Delacroix tes photos de mgs ont toutes été prises après la guerre...... J'ai vu beaucoup beaucoup de documentaires avec des vraies images et je n'ai jamais vu de scope sur une mg. Et la parabellum n'apparaît pas dans les modèles réglementaires des archives et n'a pas apparemment pas participé à la WWI comme beaucoup d'armes de bf1, elle n'ont pas été utilisées de cette façon et ta MG08 a les 2 gâchettes.... La benet Mercié est dans un socle est n'est pas une mg à proprement parlé. Elle se classe plutôt avec un bar 1918 qui se tient comme une arme d'assaut. Et la mg42 ben elle était pas la en 14-18 :/ Et quand bien même on ne tire pas en marchant avec et je voudrais voir le rapport de tir de sa démonstration tir debout....... Vous voyez donc plus une simulation dans un bf mais n'en acceptez pas les règles. Bravo. Il est normal de faire du "run and shoot" avec une mg de 20 Kg mais pas de OS n'importe qui à n'importe quelle distance avec un fusil qui tir une balle de 2cm de diamètre genre martini.... Plus de flèche en raison du poids ok mais les règles de la physique ne changent pas... Ces noobs râlent pcq on leur mettait qu'une balle mais c'est pourtant la réalité mes amis.... J'en ai qu'une si je la rate je suis un homme mort, il est normal vu le fusil qu'elle soit efficace. Si je touche c'est 2cm et 10g de plombs. Ca laisse normalement quelques sequelles...

Honnêtement je ne vois pas pourquoi cette arrogance envers moi. J'aurais bientôt la fibre optique et je vous twicherai des games bf1 et vous verrez qu'il n'y a pas grand chose qu'on puisse me reprocher sur bf. Je suis efficace tant en objectif que teamplay et j'assure le boulot de ma classe de soldat et ne tire jamais allongé et je si je me couche je me relève dans les 5 secondes le temps de reload mon RSC et récupérer ma santé. J'ai laissé tomber depuis quelques temps le martini que je n'utilise plus qu'en conquête car trop de concentration de monde, de supresse et de distance dans les opé. En revanche je reçoit beaucoup de messages spontanés de gens qui ont apprécié avoir un doc comme moi dans leur team et de faire du bon ration pcq j'ai pris tous les risques pour aller les sauver. Hier encore sur Volga, 1er en frags et 5000 points d'avance sur le 2eme avec un RSC usine mire x1 et toujours sans visée auto. Pourquoi? Alors que mes teamates ont des mg bipieds et des snipes??? L' expérience du fps... J'aime pas dire ça mais ça reste la vérité. J'étais à 55% de précision au RSC mais je ne suis plus qu'à 33% de précision, rien de bien fou même si j'en ai perdu beaucoup à essayer de dégomer du campeur en fond de map, c'est davantage mon agressivité qui surprend l'ennemi que mon shoot qui font la différence. Mais vous avez mes stats vous pouvez vérifier...

Gagner c'est bien, mais gagner avec style c'est encore mieux.... Voilà simplement ma façon de penser, je suis toujours en quête de la perfection quand beaucoup sont heureux de ce qu'ils savent faire et n'essaient pas de faire mieux. Pour beaucoup, il n'y a que le frag qui compte et la finalité. J'ai du respect pour moi-même et mes ennemis et je ne m'abaisse pas aux pratiques les plus faciles parce que ça marche bien. Je me met forcément en danger pour que ma cible ait une chance de se défendre, ça s'appelle le fairplay. Je vais rechercher ce qu'il y a de plus dur à réaliser. Mais du coup toutes ces armes automatiques sont très faciles à jouer pour moi. Si j'arrives à rater peu de tirs avec 1 ou 6 balles dans mon chargeur alors avec 30 ou 250 il n'y a plus vraiment de problème. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... Vous connaissez tous ce vieil adage mais vous pensez qu'il ne s'applique pas à vous.... Et bien si, et il est vrai partout dans la vie. Je vous l'ai dit l'évolution est la clé de la vie. Si vous êtes heureux de passer votre vie allongé grand bien vous fasse. Ma seule règle est de ne jamais m’arrêter de bouger et je ne me cache pas. Tu veux me tuer? Viens je suis là je t'attends! Si tu veux pas venir je vais me déplacer et te déloger. Je ne saurais être fier d'un frag allongé ou bien caché. N'importe quel noob en est capable est je ne veux pas être n'importe quel noob. Mais quand on joue de cette manière on est pris pour cible par tous les campeurs/waiters qui ne font qu'attendre le marqueur rouge ou de voir un mouvement en face et cela devient difficile à jouer..... Je me suis vraiment régalé à faire les tâches avec le paon.... Oui je meurs beaucoup, mais j'ai une paire de couille comme certains ne pourraient même pas en rêver.

Et si cela ne vous suffit pas je vous suggère d'aller voir sur http://xboxdvr.com/gamer/tao-0 et regarder les extraits que j'ai pu enregistrer. Vous y verrez également que je suis un sniper dans titanfall 2 mais qui ne s'arrête jamais de bouger. Vous devriez également voir mes 2 montages vidéo sur le martini il y a un et 2 ans de cela. Venez donc me dire après que cela ne vaut pas mieux que vos frags allongés!!!!!
    Vos belles paroles comme quoi pendant la guerre etc etc et ben non j'adhère pas. On reste avant tout dans un jeu vidéo et bf est en train de se rapprocher d'un PUBG. Pour moi c'est un jeu avec une mécanique dynamique et trop de gens allongés en tue sa vitesse de jeu. Puis vous voyez des gros youtubeurs jouer comme ça? Non pcq ça ne requiert aucun skill et ce serait très mal apprécié de la communauté de joueurs PC qui ont vision plus similaires à la mienne d'un fps. S'allonger c'est de la faiblesse. Vous l'assumez tant mieux pour vous mais gardez votre animosité car il n'y a RIEN que vous puissiez me reprocher dans un fps. J'ai des principes de bons joueurs et je ne veux pas que vous puissiez dire que si je vous ai buté c'est pcq j'étais caché ou campé ou autre chose. C'est mon skill qui vous bute, pas le reste.

J'ai essayé encore une fois de vous expliquer au mieux ce qui ont fait les fondements des jeux vidéos fps. Que vous les mangiez à votre sauce ne change rien. La majorité des gens détestent se faire tuer par un gars allongé ou un sniper trop loin pour être engagé, c'est un fait. Niez le autant que vous voudrez cela ne changera pas qu'il y aura toujours d'irréductibles comme moi pour ne pas se "fondre dans la masse et faire comme les autres". La beauté du geste restera notre principale satisfaction dans un fps.

@sgt-morizo91 Il faudrait arrêter de voir ce que tu as envie de voir... J'étais pro ya 16 ans sur CS et j'ai jamais prétendu l'être sur bf. C'était simplement pour expliquer d'où je viens dans le monde du fps.
    CS et bf ne se manient pas de la même manière et je suis habitué à des ratio de 3 à 5 en accélération souris et non pas 1 et la sensibilité est très limitée sur xbox avec une souris. On décuple des valeurs max et ça ne se passe pas toujours bien. Il y a aussi bien des années sans pratique entre les 2 et des plateformes différentes. Mon kit est un Athen Phantom S construit en collaboration avec Microsoft qui est en train de développer le MnK pour tous. Alors non ce n'est pas du cheat. C'est autorisé et c'est à toi de choisir. Un kit complet ne coûte pas plus cher qu'une manette. Et comme je l'ai dit, des gens savent jouer à 100 de sensi sur bf avec une manette. Il n'appartient qu'à vous de vous entraîner plus et d'en faire de même. Regardez par exemple TheBrokenMachine sur youtube. Il m'en fait même régulièrement douter. Mais non il joue bien à la manette avec une vitesse impressionnante. C'est du travail....
    Quant aux classements sur CS ils existaient déjà bien avant que j'y arrive moi-même. C'était la CPL qui date de 1997 mais bravo tu as encore perdu une occasion de la fermer au lieu de passer pour un con qui croit tout savoir. Renseigne toi avant de l'ouvrir. Fais aussi bien que moi et tu te permettra de critiquer. Et si ça te vas pas on va toi et moi sur un serveur hardcore voir ce que tu vaut.

En ce qui concerne mes classes les plus jouées, là encore tu t'égares.... Ce sont l'éclaireur pcq j'ai 130 étoiles au martini henry INFANTERIE. Ce type d'arme ne devrait pas être dans la classe scout, elle représentait plus de 99% de l'infanterie d'assaut de la WWI. Alors oui j'ai beaucoup de points en classe sniper mais cela ne veut pas dire que j'abuse de la lunette. Regardes mes stats tu verra que toutes mes étoiles en snipe sont sur des fusils infanterie. Très peu sur des scopes.
    Ma deuxième classe c'est le toubib et joué au RSC ou mondragon choc. Le soutien je le joue rarement et presque uniquement au Bar choc ou je dois avoir une trentaine d'étoiles, bien loin des 80 du RSC. Là encore vérifie toi-même. Certes j'ai des points mais c'est la classe "noob" prévue par DICE donc ça score très facilement... Tu as donc ENCORE perdu une occasion de pas passer pour un con.
    Autre chose???

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Tu as donc ENCORE perdu une occasion de pas passer pour un con.
    Pour ma part, je loupe jamais une occasion de passer pour un con, la preuve est sous vos yeux, a chacun de mes post.

• sgt_morizo91
    @The_Tao_0
    je crois que tu te prends beaucoup trop la tete avec toutes tes histoires de classement, de professionnalisme et le reste on s'en fou
    c'est un jeu et le monde ne tourne pas au tour de toi
    tu veux boycotté bfv libre a toi
    on t'as tous répondu avec pas mal de légèreté mais évite les insultes ou tu sera signalé "tu as encore perdu une occasion de la fermer au lieu de passer pour un con"
  • The_Tao_0
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 37 Member
    Mais c'est vous qui me critiquez pas l'inverse! Alors si tu le fais, fais le intelligemment... Je critique un style de jeu passif et peu courageux mais vous en prenez directement à moi. Je vous ai expliqué mes origines pour que vous compreniez pourquoi j'ai ces principes là. Ce qui est fait et fait et ce n'est pas votre jugement qui changera ma courte carrière dans ce monde pro. Mais dès que j'ai exposé ces faits sur mon passé tout le monde s'est mis à me tacler. Et c'est vous qui avez été chercher mes stats bf1, je trouve que les stats peuvent être interprétées mais des extraits vidéos ne mentent pas eux. Ouai j'ai été à un niveau autre que le vôtre sur d'autres jeux à une autre époque. Et alors? Si je rencontre Zidane je vais pas l'insulter parcequ'il est meilleur que moi en foot...
    Mais ça n'appartient qu'à vous d'en faire autant et si ça vous intéresse pas alors pourquoi en parler? T'as cru que je me la pétais? Çà a gâché une partie de ma vie, j'aurai dû faire es études plutôt que geeker au niveau mondial. Mais t'en sais rien de ça... Tu as juste essayé de me casser du sucre sur le dos en sortant de mauvais arguments. Alors non je me laisse pas faire. Je préfère être le con avec ses principes que le rageux d'un gars qui est meilleur que lui. Moi un gars meilleur que moi je le respecte et il m'inspire. Mais moi je t'apporte des preuves et non des suppositions. Je n'ai pas fais de compétitions entre nous mais j'ai juste parlé de principes de jeu, de gamplay et de mentalité dans le jeu. Si tu te sens attaqué au point de m'attaquer en retour c'est probablement parce que tu fais parti de ces gens que je critique. Défends toi avec de vrais arguments au lieu de me tacler et parler pour ne rien dire.... Mais le seul que tu as c'est :" c'est plus facile comme ça alors je le fais" ce que tu sais pertinemment être l'excuse du lâche.
    Tes propos étaient insultants et n'avaient rien de "léger" alors assume les une fois que j'ai démoli tous tes arguments bidons. Lâche aussi dans la vie...
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Et alors? Si je rencontre Zidane je vais pas l'insulter parcequ'il est meilleur que moi en foot...

Évite c'est mieux, il est pas mauvais en coup de boule non plus.

• Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Alors, @The_Tao_0 je te rappelle que tu as dis qu'aucune mg (ww1 et ww2, d'ou l'image d'une mg42) ne possédait de lunette, je t'ai prouvé le contraire.
    De plus, la parabellum à été utilisée comme arme embarqué sur les avions, puis utilisé aux sols à la fin de la guerre (qui est le focus de bf1 par ailleurs) à cause d'un manque de mg du au blocus maritime britannique.
    D'ailleurs, le benet-mercié ET le bar sont des L.mg (light machinegun), elles remplissent donc le même rôle que les mg mais sont portative.
    Nous pouvons ajoutez que techniquement, TOUTES les balles de TOUTES les mgs de ce jeux ont un plus gros calibre que le martini henri qui n'a d'ailleurs été utilisé que pour pété des ballons d'observation( à cause de son faible calibre), donc selon ton raisonnement les mg devraient os CAR calibre similaire à celui des fusils...
    Pour finir, ayant visité le mémorial de verdun (qui est un musée plus qu'un mémorial), j'ai pu observé une mg 08 (qui possède deux POIGNÉES pas deux gâchettes) avec ladite lunette.

De toute façon c'est un jeu, faut pas se mettre dans un état pareil pour des futilités de la sorte... mais pas quand quelqu'un bullshit l'histoire en me disant se que je n'ai pas dis pour essayé d'avoir le dernier mot!
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • OompaaLoompaa
    1392 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,432 Member
    juin 2018 modifié
    Holy Moly ce sujet, je lui décerne ma palme personnelle de l'arrogance. Encore un joueur qui pense que sa façon de jouer est la seule valable, c'est ridicule.
    Evitez le champ de vision des supports, des tireurs de précision, mettez-vous à couvert et concernant votre paire de couilles, vu qu'apparemment vous aimez en parler, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les forumeurs s'en tamponnent royalement.
    Et faudrait éviter de se plaindre de propos insultant quand vous faites de même en attaquant irl un joueur... Aucune logique.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Surtout ça @OompaaLoompaa:
    giphy.gif
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    . Encore un joueur qui pense que sa façon de jouer est la seule valable, c'est ridicule.
    Alors que tout le monde sait que c'est ma manière de jouer qui est la meilleur. Bonne nuit les blaireaux..
    Apres avoir decerné la "palme de l'arrogance", vous avez pas un ptit truc pour moi Mr OompaaLoompaa ?

• Gordon_Delacroix
    Je dirais la "palme du mec qui arrive à l'improviste et que tous le monde insulte gratuitement!".
  • OompaaLoompaa
    1392 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,432 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    OompaaLoompaa a écrit: »
    . Encore un joueur qui pense que sa façon de jouer est la seule valable, c'est ridicule.
    Alors que tout le monde sait que c'est ma manière de jouer qui est la meilleur. Bonne nuit les blaireaux..
    Apres avoir decerné la "palme de l'arrogance", vous avez pas un ptit truc pour moi Mr OompaaLoompaa ?

Franchement j'ai plus rien là... Je suis sans voix après ce sujet qui me semble complétement irréaliste. Bref plus que dix minutes à cet instant.
  • Gordon_Delacroix
    D'ailleurs @OompaaLoompaa... C'est quoi le sujet de base du post :D
  • OompaaLoompaa
    D'ailleurs @OompaaLoompaa... C'est quoi le sujet de base du post :D

Simple le sujet c'était " Comment concurrencer les marais salants de Guérande "...
  • Gordon_Delacroix
    ....
    tenor.gif?itemid=7256068

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Avec les marais salan de lapalme pardis !!!
    C'est clairement deux mondes qui s'affrontent.
    Ceux qui font des kills avec n'importe quels jeux pourvus qu'ils fasses des kills quitte à être en tutu rose, et ceux qui jouent à un jeu qui cherche l'immersion, et un parallèle possible avec la réalité d'une époque.

Ci c'est juste pour faire des kills, il y a splattoon aussi...... Je crois que tu ne peu pas t'allonger.....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.