BOYCOTT BATTLEFIELD 5

Réponses

• r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    r3demptor a écrit: »
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Salut,
    J'ai jamais été joueur pro mais j'ai de bonnes stats sur BF1, du coup je peux donner mon avis? :)

pour t'avoir rencontré sur quelques parties je dirais que oui
    t'es médic n°1 en france non?

Ça dépend la stat qu'on regarde.
    Si on prend le nombre de point fait en classe médic je suis le 1er mondial, 4ème en revive, 6ème en heal...

Je me suis permis d'aller voir tes stats c'est assez impressionnant! gg mon gars :)

mouais facile avec du bon matos... :'(

bon matos?
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    Salut,
    J'ai jamais été joueur pro mais j'ai de bonnes stats sur BF1, du coup je peux donner mon avis? :)

pour t'avoir rencontré sur quelques parties je dirais que oui
    t'es médic n°1 en france non?

Ça dépend la stat qu'on regarde.
    Si on prend le nombre de point fait en classe médic je suis le 1er mondial, 4ème en revive, 6ème en heal...

Je me suis permis d'aller voir tes stats c'est assez impressionnant! gg mon gars :)

mouais facile avec du bon matos... :'(

bon matos?

juste une blague, il a un tres bon niveau. il arrive a faire ragé des gens d'ordinaire tres cool
  • Ectar
    816 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 832 Member
    "J'ai connu le monde ( hors milieux professionnels et militaires) sans PC, sans internet, sans GPS et sans téléphone mobile."

Mec comment t'as survécu ? :D
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    juin 2018 modifié
    Ectar a écrit: »
    "J'ai connu le monde ( hors milieux professionnels et militaires) sans PC, sans internet, sans GPS et sans téléphone mobile."

"J'ai connu le monde sans grotte, sans feu et sans mammouth" et ont s'est pas fait chier pour autant.
    Post edited by MAZARKHO on
  • martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    juin 2018 modifié
    ....

Post edited by martyy-Fr on
  • martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    juin 2018 modifié
    Ectar a écrit: »

Mec comment t'as survécu ? :D
    martyy-Fr a écrit: »
    Yop,
    Pour moi ,mes débuts c'était sur la console vectrex^^
    CoteDeP0rc en hélico avec D4mon^^
    Loin d'etre un joueur lambda^^

Un peu de respect pour les anciens^^

• zouzounet66
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 533 Member
    Pour ma part à l' époque c'était le (PC) Sinclair zx spectrum pour ceux qui ont connu !
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    zouzounet66 a écrit: »
    Pour ma part à l' époque c'était le (PC) Sinclair zx spectrum pour ceux qui ont connu !
    LaMesseEstDite a écrit: »
    La Vectrex, c'était trop de la balle !...
    Ah, ok, je vois que ça parle silex sur le forum....
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    juin 2018 modifié
    zouzounet66 a écrit: »

avec 1Ko de RAM et les touches du clavier souples :)
    EDIT : Ha non ça c'était le ZX81 , son prédécesseur
  • LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Ah, ok, je vois que ça parle silex sur le forum....

Et mon tout premier ordinateur, un Apple IIe.... :)

Nostalgie... <3

1529548999-apple-iie.jpg

• Clint_Eastnoob
    345 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 352 Member
    Et mon Canon MSX avec ses jeux sur K7 audio, dont il fallait 10 à 15 minutes de chargement (sachant que la moindre secousse du support où était posé le magnéto engendrait un message du type "syntax error" qui vous faisait tout reprendre depuis le début...), on en parle???
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Ça dérive du sujet principal :p
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Le sujet principal étant:
    " Comment concurrencer les marais salants de Guérande "
    Veuillez donc vous recadré dans le sujet s'il vous plaît!
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Moi j'ai un concept sur l'eau lyophilisé, je peut poster ici ???

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Moi j'ai un concept sur l'eau lyophilisé, je peut poster ici ???

on peu parler du seau de vapeur aussi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.