Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    MAZARKHO a écrit: »
    Sur la vidéo posté par @M1ck3y-XIX- à 4.26, c'est pas un poil abusé ?????
    Toi, t'aime pas te faire prendre en photo.....

?? pourquoi ??

Pour le flash comme a dit M1ck3y-XIX-.
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Puis ça te sort de l'action, c'est ça qui est pénible.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Doctorfurious54
    21 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il y aura peut être un CTE pour BFV ?
  • BF_Bouns
    204 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello all ✌️
    Quand je regarde ce gif de JackFrags, je me dis que le gameplay de bfv est NERVEUX.
    Hmmmm ça s annonce bien :open_mouth:

Lien du gif :
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • M1ck3y-XIX-
    1634 postsMessages: 1,723Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    c'est COD ??? :D
  • NerOptiK39
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    Je suis d'accord avec MisterGarzok nous aurons plus d'informations en Août mais et surtout avec l'open Beta, les bonnes choses méritent que l'on patiente un peu ^^

Je dois bien avouer qu'au premier abord j'étais plus sceptique vis à vis de BF5, notamment à cause de premiers gameplays plutôt "foireux" et mal encodés mais dès lors que sont arrivées des images full hd 60 FPS (merci Monsieur Wisethug) j'avoue que je n'en suis pas revenu, j'ai eu le même "feeling" que pour Bad Compagny et BF3, un véritable frisson.
    Pour autant malgré la hype que je partage pour ce BF5 je suis conscient que ce qui pourra tuer ce nouvel opus le pied pas encore sur le champ de bataille ne sera autre que BF1... J'ai fait l'erreur d'acheter le premium pass en promotion de BF1: un jeu lourd, qui lag, qui bug (et là je ne comprends pas: je passe en premium, avec le nouveau contenu, les serveurs lag, plantent, et surtout la synchro' verticale vidéo est à la ramasse...) avec des erreurs de netcode par dizaines en une partie (j'ai une connexion satisfaisante avec 20 ms de ping), un équilibrage d'une stupidité déconcertante... La promotion de BF5 fonctionne pourtant bien, beaucoup de nouveaux joueurs sur BF1, mais j'ai bien peur qu'ils se fassent avant l'heure une très mauvaise opinion de la licence (une connaissance a acheté le jeu, effet hype BF5, il a déjà désinstallé le jeu), je ne comprends pas que Dice ne profite pas de l'occasion pour nous donner un avant goût de BF5 en intégrant dans BF1 les mêmes équilibrages, mêmes dispersion, à croire que leurs jeux sont une véritable usine à gaz qu'ils ne maîtrisent finalement pas, et cela n'envoie pas un bon signal tant aux anciens comme aux nouveaux joueurs...
    Post edited by NerOptiK39 on
  • M1ck3y-XIX-
    1634 postsMessages: 1,723Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    c'est carrément sa neroptik, depuis le 4 ont a l'impression de jouer a une alpha constante, des bugs inadmissible, le fameux netcode degueulasse, les hitbox a vomir, la dice crois peut être avoir rassuré les gens en faisant voir un pseudo pansement avec du gamplay plutôt pas mal, mais je reste sur la réserve pas de préco pour le moment, bien que j'ai failli me faire ré-avoir ^^ De tout façon pour se passer l'envi de préco rien de tel qu'une petite partie de bf1 ^^ Et au final ont sait bien les que les youtubeur sont la pour vendre le produit, c'est un peu des mecs de l'equipe marketing de dice ^^ Allez du coup ont attend d'autre infos et surtout le côté personalisation mdr ^^

PS: le terme usine a gaz, voila qui résume bien le ressenti que j'ai eu avant de quitter définitivement ce jeu horrible.
  • MisterGarzok
    3832 postsMessages: 3,853Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Un peu plus de Gameplay pour les véhicules :
    Tanks et Avions : https://youtube.com/watch?v=KZMksfdb-wc
    Et juste Avions : https://youtu.be/aA7fkzmogDw
    Bon visionnage :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Un peu plus de Gameplay pour les véhicules :
    Tanks et Avions : https://youtube.com/watch?v=KZMksfdb-wc
    Et juste Avions : https://youtu.be/aA7fkzmogDw
    Bon visionnage :)
    Rendez-nous le spotting !! :(
  • WAW4M
    Surtout pas !!!!
    Il y a un truc pour repérer les ennemis, assez courant, que la plus part des gens en état de jouer aux jeux vidéos ont, ce sont les yeux. ;)

Pour ma part ça restait pratique pour les fucking sniper de fond de map ! Mais chacun son avis ;)
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    Oui je vois ce que tu veux dire, là ils ont quand même modifié le gameplay, pour tenter de limiter ce genre de comportement de nuisible.

Mais pour limiter les snipers de fond de map il y a d'autres moyens comme le design des maps par exemple, ou même une utilisation du fusil de snipers un peut plus cohérent.
    Post edited by oOAxuritOo on

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mais pour limiter les snipers de fond de map il y a d'autres moyens comme le design des maps par exemple,
    1000% d'accord et donne moi des serveurs privés et les hordes de sniper en fond de map ne sont qu'un (pas) lointain souvenir.
  • MisterGarzok
    3832 postsMessages: 3,853Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • WAW4M
    juin 2018 modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    Tellement envie d'y jouer ! :#
  • MisterGarzok
    juin 2018 modifié
    Une autre vidéo ou il y'a du Sniper : https://youtube.com/watch?v=yP9h0u1Swjg
    Une autre de TonyFPS ou il y'a un peu de tout (Infanterie + Tank) : https://youtube.com/watch?v=v_uHpBdQk3I
    Moi c'est les véhicules qui m’intéressent, je vous ferai un retour après avoir testé l'Alpha :p
    Post edited by MisterGarzok on
  • Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Cool en fait tout ce qui est nouveau vient de jeux comme Fortnite, wow dingue l’innovation ;=), je m'attendais à mieux, surtout que les map on l'air d'être dans la même colométrie que BF1, et se ressemble fortement
  • MisterGarzok
    On en saura plus à le Gamescom en Aout !
    Peut être que d'ici la ils auront lâché d'autres informations je l’espère :)
  • NerOptiK39
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Petite question à l'équipe EA: vous savez si d'ici la sortie de BFV ils vont patcher et équilibrer BF1? Non parce que sérieusement il faudrait être idiot de croire que la communauté va passer à autre chose et jeter 50 euros à la poubelle (BF1), et je ne parle pas du tort que cela fait: mauvaise publicité pour le prochain de la série, car oui si la promotion de BFV "a fait son travail" beaucoup de nouveaux joueurs sur BF1 risquent de se faire de mauvaises idées (balles en mousse, manque d'intelligence de gameplay) et battre mauvaise presse. A bien regarder BF1, en état, seul la moitié de son contenu est exploitable entre armes mal équilibrées régissant de manière complètement absurde (ne hit pas au corps à corps, des balles qui se perdent dans l'espace à même pas à cinquante mètres), des dégâts en pleine tête ridicule qd vous vous tombez une balle dans la cheville d'un sniper (j'exagère un peu mais pas tant que çà).

Ps: question sérieuse non-sarcastique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.