Serveur Francais LdSr

d_REHAB_b
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
Bonjour a tous !!!

Un nouveau serveur français vient de naitre sur le navigateur du battlelog !!

Son nom : FR LdSr. Reborn Mix Mod - Map
Son site : http://www.ldsr.fr/forum/7/battlefield-3
Son Leitmotiv : Le Fair-play

Venez l' étrenner , on vous attend ;)

Réponses

• MisterGarzok
    3624 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,645 Moderator
    Bonjour,
    merci du retour et bon jeu sur votre serveur, avec pleins de joueurs je l’espère :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • speedthwack_
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
    Slu à toi. Je cherche à intégrer ci possible une TEAM de préférence une TEAM francaise. Pourrais-tu m'aider stp?? merci et essaie ci possible de me répondre
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Salut speedthwack,

Ici tu auras réponse à ta question => http://www.ldsr.fr/forum/7/battlefield-3

Bonne soirée

• Poily33
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    avril 2018 modifié
    heo les gens ,bonjour a tous. on est encore la vous savez ,126 vues et seulement 4 reponses,bougez vous les gens ,les server est fun ,les modo sont tolerants (mais faut pas abuser non plus ) et diplomates alors vous attendez quoi^^,?
    Post edited by Poily33 on
  • l4pin0u
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    un bon serveur français et les modos discutent avec vous si il y a un problème ! Vous n'êtes pas kick ou ban si vous les tuer :) ou si vous faites une erreur .
    Franchement, je le recommande !!!! A tous ceux qui me connaissent, je vous dis : Allez y les yeux fermés !
    Respectez les règles et c'est tout bon .
    Merci pour ce serveur qui enfin écoute les joueurs !
  • fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Poily33 a écrit: »
    heo les gens ,bonjour a tous. on est encore la vous savez ,126 vues et seulement 4 reponses,bougez vous les gens ,les server est fun ,les modo sont tolerants (mais faut pas abuser non plus ) et diplomates alors vous attendez quoi^^,?

poily c'est pas une dictature
  • Poily33
    merci beaucoup Lapinou pour ce post sympathique qui nous remonte le moral,en effet on essaye de laisser jouer les gens au maximum seul les provocateurs ne sont pas les bienvenus.
  • l4pin0u
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    quand un serveur est géré par des admins normaux qui discutent avec toi au lieu de te juger et de te ban, il est normal de le dire autant qu'a l'inverse, donc c'est normal Poily33, les joueurs sont aussi là pour donner leur avis .
  • 4Gamer_BlackHawk
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    Je viens de me faire ban par Poily pour ''wall'' aujourd'hui, pourquoi ? C'est con le serveur avait l'air sympa, ce serait cool d'avoir une explication autre que "cheater" btw, thx.
  • d_REHAB_b
    juillet 2018 modifié
    Bonjour BlackHawk,

Une erreur peut être, je me renseigne et je te dis quoi [MOD Danny Boon OF ]

PS : Tu seras deban ce jour , c’était bien une erreur .. désolé pour le désagrément .
  • Poily33
    juillet 2018 modifié
    black ,on va dire que ce fut une erreur mais a moitié seulement .a mon sens une façon de jouer un peu suspecte et beaucoup de rouge sur le battlereport de detector ,mais je ne sais pas si 'j'interprete bien donc je viens de te debannir avec mes excuses si je me trompe. on peu en debattre sur le discord si tu le souhaite.

cordialement
  • 4Gamer_BlackHawk
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    Merci du retour rapide des admins, c'est sympa d'avoir un retour pour une fois !
  • Poily33
    pas de soucis black tout va bien quand sa ce passe bien comme on dit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.