Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Le patch de Juillet 2018

«1
Sp3ud
586 postsMessages 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Le prochain patch vient d'être certifié et va être déployé d'ici peu.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1296 postsMessages 1,333Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et Livestream le 31 de 22h à 23h.
    En attendant les serveurs pédalent encore dans la semoule...
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Sp3ud
    586 postsMessages 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
  • Rabiiiere
    210 postsMessages 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    petite mise à jour de 4.20 Go mais je sais pas ce qu'ils changent en détail
    1533033247-323.png
  • kaizersauze31
    246 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Si quelqu'un à le lien su patch note sous la main, cela serait trés sympa. :p
  • OompaaLoompaa
    1296 postsMessages 1,333Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    kaizersauze31 a écrit: »
    Bonjour,

Si quelqu'un à le lien su patch note sous la main, cela serait trés sympa. :p

Pas encore disponible à cet instant sur le forum anglophone mais ça ne devrait plus trop tarder normalement, le déploiement est théoriquement fini depuis vingt minutes sur toutes les plateformes.
    Pour ce qu'il y a d'immédiatement visible:
    Des plaques débloquées ( promotionelles, CTE, Incursion,...)
    Les " anciens nouveaux " skins disponibles
    La phase 3 démarrée
    tGbwDt9.jpg
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Cyril2smc
    8 postsMessages 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    En tout cas c'est bien gentil de faire une mise à jour mais encore faut-il bien la faire.

Désormais, je crash à chaque partie.

Sinon je tourne sur une GTX 1080 & CPU Ryzen 7 1800X.
  • MisterGarzok
    3376 postsMessages 3,395Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Rabiiiere
    210 postsMessages 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    "Les fusées éclairantes alliées affichent désormais leur portée de détection à l'équipe, pour une meilleure coordination entre les joueurs en reconnaissance."
    j'avais cru à un bug mais non finalement c'est un gros changement^^
    ça permettra peut être d'inciter à plus attaquer les drapeaux vu que les autres voient aussi les cercles des leurres.
  • kaizersauze31
    246 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »

Merci ;)...
  • MN110414
    8 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Probleme depuis la maj sa freeze a chaque explosion gain de point changement darmes la qualite du jeu a baisse on dirait puis le jeu n'est plus du tous fluide plus jouable sur xbox one s quelqun a des reponses ? Svp
  • MN110414
    Je parle de la maj du 31 juillet 2018 biensur mercii
  • Sournoy
    359 postsMessages 376Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils n'ont rien changé aux autres armes ... ??? Car hier, je pédalais dans la semoule avec mon Gewher 98 = je voyais les balles partir à gauche et à droite de la cible sans raison apparente.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Avez vous des éléments visuels à fournir pour que l'on comprenne mieux les soucis mentionnés ?

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Sournoy
    359 postsMessages 376Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Avez vous des éléments visuels à fournir pour que l'on comprenne mieux les soucis mentionnés ?

Merci

Arf, non... je ne me filme pas en jouant. Mais, pour résumé la question autrement, le descriptif du patch reprend-il 100% des modifications? ... ou ont-ils aussi changé la caractéristiques des armes (autres que les 4 mentionnées dans le patch) ?
  • MN110414
    Non pas delement visuel pour ma part mais toujours led freeses et c de pire en pire jai lilpression que sa arrive encore plus kan on joue en escouade avec plusieurs amies c injouable regler le probleme svp
  • -Fr-Fat4lis
    114 postsMessages 136Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Si l'on pouvait éviter le langage "SMS" ça serait kool pour les lecteurs,il y a des fois ou ça pique vraiment les yeux hein.
    Merci d'avance.
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • Sp3ud
    MN110414 a écrit: »
    Non pas delement visuel pour ma part mais toujours led freeses et c de pire en pire jai lilpression que sa arrive encore plus kan on joue en escouade avec plusieurs amies c injouable regler le probleme svp

Je pleure du sang.
  • MN110414
    le probleme survient quand mes amis et moi somme dans un groupe d'amis xbox live si l'on se met dans le chat du jeu plus de freeses plus de probleme de fluidité ça ne vient pas de ma connection internet j'ai la fibre puis avant la maj il n'y avait pas de probleme donc je pense que c'est au niveaux resolution peut etre avec l'installation de la 4k sur xbox one x ils auraient fais une mauvaise manipulation pour les xbox one normale a voir j'espere que sa sera regler rapidement parce que c'est devenu injouable mercii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !