Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

incompréhension

natteee
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
je joue depuis 1 mois et j'ai remarqué , qu'en mode opération , les équipes sont formé de la même manière grade 140-150 vs 0-100 , Est ce normale ce déséquilibrage ? est ce volotaire ? depuis je ne joue plus ce mode vu l'écart de lvl des 2 équipes ce qui est bien dommage.

Réponses

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    natteee a écrit: »
    je joue depuis 1 mois et j'ai remarqué , qu'en mode opération , les équipes sont formé de la même manière grade 140-150 vs 0-100 , Est ce normale ce déséquilibrage ? est ce volotaire ? depuis je ne joue plus ce mode vu l'écart de lvl des 2 équipes ce qui est bien dommage.

Ce qui est certain, c'est qu'en OP, le déséquilibre est flagrant en ce moment.
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    Depuis un mois seulement ?
    Vous en avez de la chance... Pour moi ça fait quasiment deux ans à quelques mois près.
    Les hauts niveaux ayant une bonne expérience de jeu peuvent deviner dans les deux premières minutes du jeu comment va se dérouler le reste de la partie en regardant les niveaux, la répartition des classes d'infanterie et les mouvements de départ pour prendre les drapeaux centraux ou non. Ajoutez à ça le switch, une balance faite au mauvais moment au départ de la partie et vous avez les raisons du pourquoi du grand nombre de hauts niveaux d'un côté et leur absence de l'autre...
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Robinlou1FR
    123 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 134 Member
    c'est pour les récompenses des Battlepacks spéciaux
    avec 25 000 points on a un battlapack spécial (qui contient 3 skins)
    quand on gagne la partie (3 attaques ou 2 maps de defense) les points (10 000 en général) sont multiplier par 2.5 soit les 25000 points du battlepack,
    quand on perd la partie ( 3 attaques ou 2 maps défense) les points ( 8 000 en général) sont multiplier par 1 soit 8000 points a la fin et pas de battleapack

donc comme l'a expliqué OompaaLoompaa les joueurs avec expériences sentent qui va gagner et changent de team
    il est possible de faire 4 opérations (récompensé en battlepacks) dans la journée donc les 32 joueurs se retrouvent sur plusieurs partie une fois les victoires assurées.

mais les meilleurs des perdants peuvent quand même avoir leurs 25000 points malgré la défaites , en Capturant les objectifs, en donnant des munition ou medics et aussi exploser les véhicules, bref jouer a fond....
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Ectar
    770 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 786 Member
    août 2018 modifié
    Du farm, c'est devenu commun sur Battlefield et DICE autorise le switch à tout va, sur le V au vu de ce qu'ils annoncent, préparez vous à des rounds en baserape réguliers (récompenses - grandes opérations).

C'est relativement immonde et il n'y a rien à y faire, enfin si le retour à des serveurs privés et les plugins qui vont bien :) , apparemment c'est trop compliqué de coder "toi pas bouger de team si toi pas rejoindre copain".

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    août 2018 modifié
    Après le switch a quand même son utilité, rejoindre une section ou changer pour l'équipe ayant le moins de joueurs et équilibrer le combat mais les développeurs ne peuvent pas non plus tout faire pour lutter contre la mentalité merdique de nombreux joueurs qui ne pensent qu'aux statistiques personnelles...
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Rejoindre des amis en jeu est compliqué sur BF1, si l'on ajoute a cela le matchmaking complètement a l'ouest, DICE n'a aucune autre solution (hormis bien coder leur jeu) que de laisser faire les switch entres les équipes. Et oui, il faut vraiment que DICE fasse autres choses que des maps super belles pour les journalistes....

• Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    Le problème des Opérations est aussi que le temps de chargement est beaucoup TROP long. On a pas besoin de revoir 150000 fois la même cinématique…

Et comme certains PC sont plus lents que d'autres, et donc prennent plus de temps à charger, ça déséquilibre les Opérations sur le premier secteur.
    On se retrouve donc à def à 10 vs 25 (si la team en face a de meilleurs PC), on se fait éclater, puis les joueurs finissent de charger la map, voient que leur équipe perd lourdement, et quittent…

Regarde simplement quand vous perdez le premier secteur combien de joueurs sont à 0-0-0 avec quasi aucun points… C'est pas normal :(
  • MAZARKHO
    Yaekin a écrit: »
    Et comme certains PC sont plus lents que d'autres, et donc prennent plus de temps à charger, ça déséquilibre les Opérations sur le premier secteur.On se retrouve donc à def à 10 vs 25
    Je suis sur PS4 et on a ce même problème en début de game, cela vient plus du matchmaking que d'un problème de "performance de hardware" des joueurs a mon avis. Ce qui me pose le plus de question, c'est que ce déséquilibre est souvent en défaveurs des défenseurs, le comportement des joueurs qui switch n'est 'il pas aussi en cause ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.