Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

incompréhension

natteee
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
je joue depuis 1 mois et j'ai remarqué , qu'en mode opération , les équipes sont formé de la même manière grade 140-150 vs 0-100 , Est ce normale ce déséquilibrage ? est ce volotaire ? depuis je ne joue plus ce mode vu l'écart de lvl des 2 équipes ce qui est bien dommage.

Réponses

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    natteee a écrit: »
    je joue depuis 1 mois et j'ai remarqué , qu'en mode opération , les équipes sont formé de la même manière grade 140-150 vs 0-100 , Est ce normale ce déséquilibrage ? est ce volotaire ? depuis je ne joue plus ce mode vu l'écart de lvl des 2 équipes ce qui est bien dommage.

Ce qui est certain, c'est qu'en OP, le déséquilibre est flagrant en ce moment.
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    Depuis un mois seulement ?
    Vous en avez de la chance... Pour moi ça fait quasiment deux ans à quelques mois près.
    Les hauts niveaux ayant une bonne expérience de jeu peuvent deviner dans les deux premières minutes du jeu comment va se dérouler le reste de la partie en regardant les niveaux, la répartition des classes d'infanterie et les mouvements de départ pour prendre les drapeaux centraux ou non. Ajoutez à ça le switch, une balance faite au mauvais moment au départ de la partie et vous avez les raisons du pourquoi du grand nombre de hauts niveaux d'un côté et leur absence de l'autre...
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Robinlou1FR
    123 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 134 Member
    c'est pour les récompenses des Battlepacks spéciaux