Quelle est votre map préférée?

13»

Réponses

• DigitalGamer
    12 postsMessages 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

la majorité des cartes me plaisent, mais j'ai un coup de coeur pour :

- Hauteur de Verdun. ( Pas assez de zone de tranchées en mode lunaire comme sur le jeu " VERDUN " )
    - Fort de Vaux ( extérieur ). ( zone extérieur tranchées pas assez grande ).
    - Balafre de Saint-Quentin. ( zone des tranchées pas assez grande ).
    - Nuit de nivelle. ( dommage qu'elle ne soit pas en mode opération avec Prise de Tahure )
    - Prise de Tahure.
    - Tsaritsyne
    - Amiens.
    - Suez.
    - Somme.
    - Passchendaele. ( map à mon goût trop petite, pour l'enfer qu'a été cette bataille et dommage aussi qu'elle ne soit pas en mode opération ).

Il manque aussi à mon avis des maps " Boisées/Forêts " du front de l'Est, Roumanie par exemple.

Et j'aime bien les jouer comme ça, sans HUD même si je me fais souvent explosé, car je vois pas comment BF1 pourrait se jouer autrement, c'est un peu ma version du jeu " VERDUN " en plus beau ( jouer sans HUD bien sur ).
    Et cela fait des mois que je demande à DICE de déverrouiller les " fusils réglementaires " pour tous les modes de jeux, alors svp faites le.
    Le skill je m'en fout, c'est du game pour le fun et l'adrénaline.

Exemples de gameplay où perso je m'amuse et où je me sens en immersion.

Alors DICE merci de mettre le mode " Retour aux sources " en avant sur la page d'accueil car il n'y a personnes sur les serveurs ( quasi personnes ne va sur la page " serveurs personnalisés " alors comment peuvent t'ils savoir et connaître ce mode ).

Désolé si j'ai débordé du sujet.

Bon game à tous et à toutes.
  • crafteur66
    98 postsMessages 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    BF4: Siège de Shanghaï, Zavod et Opération Verrous
    BFH: Banque
    BF1: Désert du Sinaï et Amiens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !