Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Liste des points fort et négatifs de battlefield

la35echevre
53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
Ceci est une liste subjective baser sur mon expérience de BF4 / BFH / BF1 et des nombreuse discussion sur le forum, c'est points je pense devrait être prit en compte pour le prochain BF voir les suivants

Les points positif des environnements

-Graphiquement les jeux sont plus que correct à se niveau, je ne pense pas qu'il est nécessaire de les améliorer pour le prochain BF
-L'Interaction avec l'environnement sur BF1 est superbe il y a beaucoup de possibilités et qui fonctionne bien
-La conception de certaine map sont très bonne elle propose un équilibre entre les classes, entre les véhicules et les 2 équipes comme Amien et balafre de saint-Quentin sur BF1 ou Zavod sur BF4
-Les armes statique et les béhémoth amène un plus aux partie mais il y a des déséquilibres...
-Les mode de jeu ligne de front et ruée qui sont très bien intégrer aux map sauf exception de certaine map...

Les points négatif des environnements

-map trop grande qui fait disparaitre l'action et favorise la camp ou donne des partie peu intéressante ou ont cors d'un point à un autre sans croiser d’ennemis comme forteresse de fao ou soisson
-Les cannon antiaérien(AA) dégrade l'expérience en avion il aurait été plus judicieux de créer une catégorie de véhicule AA comme le char AA dans BF4
-Les béhémoth son beaucoup trop déséquilibrer soit ils ont trop de porter comme le bateau et le train alors que le dirigeable est ne survie pas plus de 5min à causse des canon AA trop nombreux
-Les goulots d'étranglements qui bloque la partie sur 1 SEUL point presque impossible à contourner comme métro ou opération vérou
-Les positions en auteur uniquement accessible par un seul passage qui peut être piéger facilement et rend donc les joueurs présent intouchable comme les escalier, les ascenseur (BF4) et les échelles. Cela pourrait être résolut par la possibilités de les détruire ou de créer d'autre accès.

Les options

-L'énorme quantités de paramètre permet avoir un réglage parfait et adapter à chaque joueurs il faut juste que pour les option dans le prochain BF 2018 tous soit présent dès le début parce que de très bonne option on été ajouter que se soit sur BF4 ou BF1 mais 1AN APRES la sortie du jeu, c'est trop long!!

Le gameplay

-J'ai put croiser de nombreux joueurs qui ne savent pas utiliser les gadget ou amorcer un objectifs c'est très gênants mais cela pourrait être résolut par un didacticiel obligatoire exactement comme dans le jeu "warface" exemple:

L’intérêt est qu'on apprend toute les mécanique de la classe don soigner, poser des objectifs ou utiliser l'arme et cela pour chaque classe du jeu et on ne peut pas jouer la classe tant que le didacticiel n'est pas fini.
A mon avis cela devrait être mit pour les futur BF don celui qui arrive cette années.
Et surtout ne me dite pas qu'il y en a déjà parce que la campagne n'est pas un didacticiel et en plus optionnel et les vidéos d'introduction des modes de jeu sont aussi optionnelle en plus de ne pas monter comment cela se joue.

-Je trouve que le temps pour se faire réanimer avant de mourir définitivement est vraiment bien (il est long) cela permet aux alliés de sécuriser la zone avant de plus pouvoir prévenir le joueurs qu'on arrive est une excellente chose, mais pourquoi alors avoir ajouter une touche pour passer la réanimation c'est insupportable pour un médic de courir ver un joueurs et de crever sans avoir eu le temps de le piquet parce qu'il à passer se temps!!

-Les mécanique de franchissement d'obstacle est très bien et la glissade rajoute un truc positif au gameplay

-[console] L'aide visée est à mon avis une très mauvaise chose, et l'argument "ouais mais les débutants il arrive et se font défoncer c'est normal de les aidée" je dit non c'est normal de perdre presque tous ses duel face à des joueurs avec des 100h de jeu quand on commence mais cette aide visée trop forte mes les 2 joueurs presque au même niveau et de plus elle ne se désactive pas après avoir passer un certain stade se qui amené à des abus et cela rend presque inutile de s’entraîner à jouer sans et c'est bien dommage car avant tous c'est un jeu de tire et il y a donc de expérience à avoir, malheureusement j'ai l'impression que non.
Et l'argument c'est plus dure à la manette faux c'est juste plus long pour atteindre le même niveau et je parle en connaissance de causse. (j'ai jouer C/S et je me suis fait banne d'un serveur sur PC à la manette parce que j'était fort pour un niveau 20)

Les véhicules

(pas fini on verra si sa sera utile déjà)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci pour cette première partie de partage.
    Cet apprentissage des bases est souvent nécessaire (pour tout le monde !) et malgré tout des joueurs préfèrent se jeter tête baissée dans le jeu pour toucher les réglages directement quitte à ne pas savoir comment réanimer en effet.
    C'est une idée intéressante mais de là à la rendre obligatoire pour lancer une partie multijoueurs comme sur AA, je pense que c'est très restrictif.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• la35echevre
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    BF-B0t_Mod le tuto est d'une simplicité rien de plus complexe, et quel est ton avit par rapport à l'aide visée?
  • la35echevre
    Sa me rassure je ne suis pas seul à penser qu'il ne devrait pas y avoir d'aide visée en multi mais ton point de vue est bien meilleur que le mien et plus constructif. J'aimerai bien voir sa dans BFV :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.