Premier Retour Beta BFV PC

«1
JCDuss_FR
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 6 Member
septembre 2018 modifié
Bonjour,

Ayant commencé a jouer a la beta à partir de 18 h j'ai échappé au soucis de squad et de serveur.
En 5h de jeu j'ai rencontré un seul bug majeur qui en plus est assez difficile à expliquer.

Il arrive lorsque vous subissez une mort non réanimable "je sais ce n'est pas français".
Le problème est que si une personne juste a cote de vous tente de vous réanimer juste au moment ou vous mourrez, il se passe que :
Sur votre écran vous voyez la réanimation se lancer mais en même temps le jeu vous dit que ce n'est pas possible. Du coup vous vous retrouvez sur la map pour choisir votre point de respawn avec le timer bloqué à 9sec.
Seuls solutions pour régler çà :
Attendre la fin de la manche ou se déconnecté du serveur.

Sinon à part ceci la découverte du gameplay et l'immersion du jeu sont assez folles.
Moi je dis du bon pour la suite.

Amicalement
Julien aka JCDuss_FR
Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Une courte vidéo serait parfaite pour expliquer votre cas, vous pensez que ça serait réalisable ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• JCDuss_FR
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 6 Member
    je vais tenter ça ce soir en espérant qu'il se reproduise
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Si ça survient et que vous l'avez en capture, on est preneur pour argumenter ce constat.
    N'allez pas perdre votre temps non plus à aller reproduire le souci, profitez de la phase Open Beta ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    J'ai remarqué le même soucis mais une infos me manque: est-ce une nouvelle mécanique de jeux qui fait qu'on ne peux pas forcément être réanimé à chaque fois?
    En étant mort par une explosion ou un headhsot?
    J'ai vu par moment s'afficher "mort critique", et ça doit correspondre avec le fait de ne pas pouvoir être réanimé.
    En effet, l'icône de rez doit apparaître et on doit pouvoir se faire rez pendant 2-3s, et si on se fait rez pendant ce laps de temps, impossible de respawn ou autre, obligé de quitter la partie.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Je me souviens qu'il y avait des axes de changements sur différents opus pour ne pas réanimer un joueur victime d'un blast ou d'un headshot mais je n'avais pas fait attention à ce paramètre sur BF5. Il faudra que je vérifie par moi même ou que des officiels confirment.
    La difficulté réside dans le fait de voir le joueur tomber dans son champ de vision, de se dire qu'on peut y aller pour le revive, et attendre l'option en vain car il a pris un HS.
    C'est un aspect à contrôler, merci @Zz_Nabu_zZ

• 1962laurent
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Même problème en descendant d un véhicule qui explose (j étais au sol au moment de l explosion)
  • JCDuss_FR
    c'est exactement ça @Zz_Nabu_zZ
    pas de soucis pour tenter de reproduire le bug @BF-B0t_Mod , même si je vais devoir faire exprès de me laisser tuer par mes ennemis :smile:
  • Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    J'ai remarqué le même soucis mais une infos me manque: est-ce une nouvelle mécanique de jeux qui fait qu'on ne peux pas forcément être réanimé à chaque fois?

Si on est le dernier de l'escouade en vie et qu'on se fait tuer , impossible d'être réanimé , et retour à l'écran de spawn. C'est une nouvelle mécanique.

Le bug de réanimation (que j'ai eu aussi) est peut-être dû à ça. Pendant que la réa commence ,le dernier membre de la squad en vie se fait tuer ,et ça force le retour à l'écran de spawn mais fait bugger le jeu...

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    j'ai participé a une manche pendant laquelle personne n'a pu etre réanimé, dans aucun des deux camps... @grandpied était de la partie
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Gillegamesh a écrit: »

Si on est le dernier de l'escouade en vie et qu'on se fait tuer , impossible d'être réanimé , et retour à l'écran de spawn. C'est une nouvelle mécanique.

Le bug de réanimation (que j'ai eu aussi) est peut-être dû à ça. Pendant que la réa commence ,le dernier membre de la squad en vie se fait tuer ,et ça force le retour à l'écran de spawn mais fait bugger le jeu...
    On dirait une conjonction de 2 phénomènes, c'est assez net dans l'explication, merci.

• Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    J'ai eu le même problème hier soir... et g pas de vidéo.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Sournoy a écrit: »
    Aucun souci, c'est déjà sympa de prendre le temps de le remonter par ce biais. ;)

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Gillegamesh a écrit: »

Non c'est différent, puisque lorsqu'on subit une mort critique, on est bien directement renvoyé sur l'écran de spawn avec la vue sur un coéquipier d'escouade.
    Je crois en fait qu'il y a un soucis au niveau du message "mort critique" qui ne s'affiche pas à chaque fois, ce qui prête à confusion, puisque sauf erreur de ma part, on ne peut pas voir lorsqu'on meurt en headshot? Je ne crois pas avoir vu d'icône le spécifiant au niveau du kill log.
  • Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    @Zz_Nabu_zZ Là je parle du bug qui se produit lorsqu'on est réanimé, et que la réa est stoppée nette pour nous balancer sur l'écran de spawn mais où il est impossible de faire quoi que ce soit à part quitter le serveur. J'avais même l'affichage lorsqu'on est à terre (choix entre accélérer ou ralentir le respawn ; Avec la tête de mort) en surimpression sur la carte en vue aérienne .
    Désolé je pensais que tu faisais référence à cette situation ;)
  • JCDuss_FR
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,
    Sournoy a écrit: »
    Aucun souci, c'est déjà sympa de prendre le temps de le remonter par ce biais. ;)

Benii "BFNation" a apparement pris des records du problème pour le faire remonter
  • JCDuss_FR
    Voila le lien du clip twitch ou le bug apparait.
    C'est bien lié à une reanimation alors qu'il y a une Critical Death
    cc @BF-B0t_Mod
    https://clips.twitch.tv/BlindingGlamorousCobblerShazBotstix
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    j'ai enfin fais ma première partie sur Rotterdam….en assaut et c'était pas désagréable !
    j'attend d'avoir plus de temps de jeu et d'exp sur les classes et les armes pour me faire un vrai avis
    je n'ai pas souffert de bug sur cette partie.....mais il y a une chose que je craignais et qui se vérifie tout de même : faire la distinction entre amis et ennemis
    bien sûr il y a l'icône au dessus de la tête des mecs mais je parlais plutôt du visuel des uniformes et de l'allure général du personnage : on se ressemble tous
    je ne suis pas trop à cheval sur l'authenticité historique mais là faut bien dire qu'on ne reconnait pas vraiment un Allemand d'un Anglais, on y perd en immersion et j'ose pas imaginer avec des rajouts de cosmétique improbables ??!!??

par contre j'ai besoin d'aide sur le paramétrage des touches svp
    s'il y avait une bonne âme pour traduire, comme c'est en Anglais, il y a certaines actions que je n'identifie pas faute de vocabulaire :(
    - se coucher (traduction, touche par défaut)

- réanimer un membre de l'escouade (idem)

- en médic réanimer les joueurs (idem)
  • OompaaLoompaa
    1406 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    septembre 2018 modifié
    ventrachou13 a écrit: »

- Se coucher: Dans "on foot", "prone". Ou s'accroupir "crouch" (hold: maintenir la touche, toggle: sans maintenir la touche).
    - Réanimer: ça doit être la même non, toujours dans "on foot", "select gadget one" ou "select gadget two" suivant votre sélection.
    Edit: Réanimer un membre de l'escouade sans être médecin doit se faire avec la touche "E" mais à confirmer j'ai pas encore joué à la Bêta.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    ventrachou13 a écrit: »

- Se coucher: Dans "on foot", "prone". Ou s'accroupir "crouch" (hold: maintenir la touche, toggle: sans maintenir la touche).
    - Réanimer: ça doit être la même non, toujours dans "on foot", "select gadget one" ou "select gadget two" suivant votre sélection.
    Edit: Réanimer un membre de l'escouade sans être médecin doit se faire avec la touche "E" mais à confirmer j'ai pas encore joué à la Bêta.

merci à toi
    pour la réanimation, le choix du gadget doit être bonne si on joue médecin mais si on joue une autre classe ?
    je vais voir à quoi correspond la traduction pour la touche E
  • Jeff17FR
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 18 Member
    Bonjour a tous, j'ai subit le bug de réanimation plusieurs fois, que ce soit par un membre de la squad ou bien un allié, même problème.
    J'ai aussi eu droit lors de respawn a des réapparitions avec seulement un pistolet et un marteau sans rien d'autre et sans pouvoir switcher, ou bien réapparaître avec un kit différent de celui que je prend.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.