[Résolu] Erreur DirectX ....

BaD_BoYsQc1989
149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
septembre 2018 modifié
ERREUR_DIRECT_X.jpg

Quelqu'un aurais une solution rédémarrer l'ordi 4 x déinstaller / réinstaller BFV + Driver Nvidia 2x de suite j'ai une GTX 1060 6go comme carte graphique j'ai joué 11 heures depuis mardi et hop là ce message d'erreur m'apparait
Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Kenchj
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    regarde avant de posté :D
  • Tsubakay
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    J'ai eu exactement la même merdouille aprés plusieurs heures de jeux.
    La solution pour moi: Désinstallation total et propre des pilotes graphique (nvidia 970) avec "Display Driver Uninstaller DDU'" (logiciel bien pratique pour une désinstallation efficace des pilotes graphique)
    Et réinstallation des derniers drivers SANS le gforce expérience
    Bon courage.
  • BR_ASGARD
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Perso j'ai un sli de 970 avec un profil modifié pour l'activité sur le jeux j'ai aucun bug...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.