Merci de le supprimer merci

ArrowGameFR
9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
septembre 2018 modifié
Vue la mentalité de certain qui vienne agresser les autre je vous demande de supprimé ce sujet merci à vous
Post edited by ArrowGameFR on

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Donc si y a pas de teamplay c'est en principal a cause de la commu de COD ?

T'as des sources fiables ?

PS : Et pour faire dans l'humour qui ne fait rire que moi, je dirais que le teamplay est en balade avec le S de ton "et"
  • ArrowGameFR
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Faire des réfléction ces tous ce que tu ces faire ? si le sujet de plait pas pourquoi venir faire des commentaire comme sa ?
  • ArrowGameFR
    septembre 2018 modifié
    Et de plus je fais aucune allusion à la commue COD apprend à lire merci et de respecter les autre
    Sp3ud a écrit: »
    Donc si y a pas de teamplay c'est en principal a cause de la commu de COD ?

T'as des sources fiables ?

PS : Et pour faire dans l'humour qui ne fait rire que moi, je dirais que le teamplay est en balade avec le S de ton "et"
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ArrowGameFR a écrit: »
    Et de plus je fais aucune allusion à la commue COD apprend à lire merci et de respecter les autre

Tu viens de modifier ton message MDR.

• ArrowGameFR
    Fais moi passer pour un menteur je t'en pris.

Pourquoi tu t'attaque à moi comme sa ?
  • ArrowGameFR
    Je t'es attaquer toi non alors pourquoi tu viens pourrir mon poste, arréte de rage petit
  • Sp3ud
    Mon dieu...

Bonne soirée
  • ArrowGameFR
    septembre 2018 modifié
    Oui bonne soirée petit rageux lol
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour tout le monde, bonne ambiance sur ce topic.
    Signaler des abus pour rien ne fera pas avancer votre cause Mr ArrowGameFR. De plus Mr Sp3ud est de nature gentil, du moins en apparence, quoique quand on gratte un peu...bref.
    Ce serait cool d'enlever vos signalement, re-créer un topic et on discute, on rigole un peu, on se chamaille si on est pas d'accord mais en argumentant.
  • Sp3ud
    septembre 2018 modifié
    MAZARKHO a écrit: »
    De plus Mr Sp3ud est de nature gentil, du moins en apparence, quoique quand on gratte un peu...bref.

HaHaHa

• ArrowGameFR
    @MAZARKHO j'ai juste fais un topic pour un sujet bien précis monsieur m'attaque gratuitement sans aucune raison donc bon voila
  • ArrowGameFR
    @MAZARKHO juste pour dire aussi j'ai attaquer personne j'ai juste dit une pensez bien précise
  • ArrowGameFR
    Alors avant de venir prendre sa décence restez courtois j'ai insulter personne ou autre.

Sur ceux merci bye bye
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dommage, revenez quand vous voulez .
  • MisterGarzok
    3818 postsMessages: 3,839Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Vu le débordement ici, je clos le sujet et invite l'auteur du post à en refaire un si besoin :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.