match fun du vendredi 28 septembre à 21h

juliencruchot
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 12 Member
septembre 2018 modifié
Salut!

je vous propose de se retrouver ce vendredi 28 septembre à 21h00 pour un match "fun" en format 10 vs 10.
Un Discord sera disponible,le match se fera sur serveur privé.Pour s'inscrire il suffit de se noter présent à la suite de ce post.
!! Fin des inscriptions le 24 septembre !!

La première carte sera Tourisme à Hainan,la seconde sera zone innondée.

Les règles:

Armes "battle pickup" interdites
pas de limite de sniper
team kill actif
régénération santé: OFF

Déroulement:

500 tickets par manche (30min)
2 manches par carte
petite conquête

*présence sur Discord et/ou serveur à partir de 21h00.
*début du match à 21h20,fin vers 23h,il y aura une pause de 15 min entre les 2 cartes.

lien du discord: https://discord.gg/eS4Q2kP
le lien du serveur sera donné le vendredi 28 à partir de 15h00

Pour cette occasion,une clé de jeu aléatoire sera offerte à un/e participant/e (tirage au sort)

Inscrits: Slax / Momo / Ylloh / Immenz10 / InFamouS_Bibifoc / InFamouS_Bukk / Juliencruchot /Sergionimo / Nerveux / Fabilus / Biftek / Samouraï / Zokser59 / AnTu3uR / Mika1186 / PoutPoutVRAOUMMM / InFamouS_JaGuar

Post edited by juliencruchot on

Réponses

• oO_SlaX
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    septembre 2018 modifié
    Yop Julien. Tu peux me compter. J'ai relayé ce message chez les LHC.

Seront également présent:
    - Momo
    - Yllloh
    - Mika1186
    - PoutPoutVRAOUMMM
    - (je rajouterai au fur et a mesure si d'autres....)
    Post edited by oO_SlaX on
  • AnTu3uR
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    Bonjour je serais disponible si il y a encore de la place mon pseudo AnTu3uR.Bonne journée à vous.
  • juliencruchot
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    AnTu3uR a écrit: »
    Bonjour je serais disponible si il y a encore de la place mon pseudo AnTu3uR.Bonne journée à vous.

Salut,pour l'instant il reste de la place donc tu es le bienvenue.je te compte présent du coup?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Amusez vous bien ! Bonne soirée à vous ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Zokser59
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour bonsoir, je suis dispo et chaud pour participer si il y a encore des places.
  • Niktarasss
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    septembre 2018 modifié
    Bonsoir,
    Immenz10, InFamouS_Bibifoc et moi même (InFamouS_Bukk) souhaiterions nous inscrire :)
    Merci.
  • juliencruchot
    Zokser59 a écrit: »
    Bonjour bonsoir, je suis dispo et chaud pour participer si il y a encore des places.

Salut,il y a encore de la place je te note donc présent
  • InFamouS_JaGuaR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    bonjour bonsoir InFamouS_JaGuar je suis aussi ready
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.