Problème de connexion

TruusT1
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 15 Member
Bonsoir jai un problème quand je joue a bf1 sa me deco et sa me mes connexion perdu au serveur
sur mon pc je susi brancher en cable
jai fait le test de connexion voila ce que sa donne : ping 29 debit descendant : 15 Mbit/s debit montant 0.8 Mbit/s

je voudrais savoir pourquoi j'ai ces probleme de connexion
merci de vos reponses

Réponses

• Epsilon69DB
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 179 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Bonjour @TruusT1

Il a été remonter des problèmes de serveurs depuis quelques jours et moi même hier après midi mes stats avaient disparus mais hier soir je n'ai rencontrer aucun souci et quand ceux ci fonctionnent normalement j'ai un ping de 26 et si je joue sur des serveurs russe aux alentours de 35-40 . Ces déconnexions viennent d'arriver d'un coup ou tu avais ce souci auparavant? Tu a tester sur d'autres jeux?
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • MisterGarzok
    4124 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,145 Moderator
    Bonjour,
    Désolé pour les problèmes @TruusT1, mais ne vous inquiétez pas cela ne vient pas de chez vous : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9436/probleme-de-ping-hauts-sur-multijoueur-bf-1#latest
    Le soucis vient des serveurs, en espérant que cela soit vite résolu mais pour le moment je ne peux pas vous en dire plus.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    III-Seb-III a écrit: »
    Bonjour @TruusT1

Il a été remonter des problèmes de serveurs depuis quelques jours et moi même hier après midi mes stats avaient disparus mais hier soir je n'ai rencontrer aucun souci et quand ceux ci fonctionnent normalement j'ai un ping de 26 et si je joue sur des serveurs russe aux alentours de 35-40 . Ces déconnexions viennent d'arriver d'un coup ou tu avais ce souci auparavant? Tu a tester sur d'autres jeux?

Il n'y a pas de serveur russe il me semble, les serveurs de la zone euro sont basés en Allemagne ou aux Pays-Bas.
  • Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Il y a tellement de Russes sur BF1 (malheureusement) avec leur ping en mousse que certains joueurs pensent que les serveurs sont hébergés chez eux, trop fort et ça risque pas de s'améliorer sur BFV, un retour aux vrais serveurs zonés serait apprécié, d'ailleurs ou sont les infos concernant la location de serveurs, j'ai beau regarder sur Twitter je vois rien eh eh.
  • Epsilon69DB
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 179 Member
    Bonjour @Zz_Nabu_zZ

En effet et autant pour moi j'ai confondu le drapeau des Pays-bas et celui de la Russie :)

"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Bonsoir pour moi se soir j arrive pas jouer mon personnage n a pas d arme ? Ou bien suite a la mise a jour du pilote 416.34?
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    @MisterGarzok

Apparemment petit soucis aujourd'hui j'ai cru voir que mes stats étaient à 0. Juste pour signaler, en général ça revient vite :)
  • MisterGarzok
    4124 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,145 Moderator
    Merci des retours.
    Normalement les problèmes de connexion sont maintenant résolus.
    @Mirowna, je pense que cela va vite revenir, revenez sur le post si ce n'est pas le cas :)
    @Gandalfjj59, votre soucis est toujours présent ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.