Celui qui se prend pour le modérateur

dimitriguerre
19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
C'est bon enfin j'ai trouvé une solution!

Je prends des véhicules et je campe à distance

Je donne ni soins ni munitions et je pense qu'à moi

Je reste toujours à distance en mode soutien avec lance-grenade et mortier de quoi embêter l'ennemi

Tôt ou tard l'ennemi en aura marre et quittera la partie et quittera la franchise Battlefield......

Je tiens à préciser que je n'ai aucun respect pour les développeurs du jeu Battlefield 1

Mais sachez que tous les mauvais mots je les pense dans ma tête et j'en ai ras-le-bol que celui qui se prend pour un modérateur m'envoie des messages pour me banire
Pour qui il se prend!!!!!!!!!!!!
À ce que je sache j'ai été respectueux

Vous inquiétez pas je vais faire un sacré dégâts dans Battlefield 1 comme

Déglingué mon propre dirigeable en allant dans les zones hors ligne

Et je suis tout à fait en droit de faire ça que ça vous plaise ou non que vous soyez un rageux ou pas

Sniper et soutien va être ma classe favorite à longue distance

Je suis le genre de joueur qui n'apuis pas sur près dans blakcops

Quoi non en fait je ne suis pas ce genre de joueur moi aussi j'aimerais jouer en équipe donner des munitions exetera mais quand on voit que les développeurs nous prennent pour des débile mental en dégradan le jeu
je vais donc finir le travail...

Réponses

• FALL1N157
    161 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 181 Member
    Bonjour dimitriguerre, tu veux en venir ou exactement car franchement je ne te suis là dans ton ton message, et à mon avis je vais pas être le seul !!!
  • OompaaLoompaa
    1406 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    octobre 2018 modifié
    Si c'est à ce point pourquoi ne pas simplement arrêter de jouer à Bf ? C'est pas comme si quelqu'un vous obligeait de jouer ou comme s'il n'existait pas de concurrence...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • MisterGarzok
    3683 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,704 Moderator
    Bonjour,
    Normalement on joue aux jeux vidéo pour se détendre, mais si c'est pour arriver à un tel point d’énervement je pense qu'il vaut mieux faire une bonne pause :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    822 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 839 Member
    octobre 2018 modifié
    "Je suis le genre de joueur qui n'apuis pas sur près dans blakcops"

Ok ok du coup tu n'attends pas pour te faire revive sur blakcops ? :D

"Tôt ou tard l'ennemi en aura marre et quittera la partie et quittera la franchise Battlefield......"

Ecoute si tu positionnes le masto en zone interdite, j'en doute, il va même t'envoyer des fleurs dans le chat !

"Mais sachez que tous les mauvais mots je les pense dans ma tête et j'en ai ras-le-bol que celui qui se prend pour un modérateur m'envoie des messages pour me banire
    Pour qui il se prend!!!!!!!!!!!!"

Sache que le modérateur ou l'admin fait ce qu'il veut sur son serveur (sauf cas extrême), si ton pseudo lui plait pas, il te mettra un kick, d'ailleurs des fois tu te prends un kick sans raisons, tu peux te plaindre auprès de qui tu veux, si tu as du temps à perdre.

Post edited by Ectar on
  • Mirowna
    778 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 801 Member
    Il y en a un petit peu marre de ce clown :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.