Battlefield 1 ne marche plus....

Servietsky666
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Bonjour,
Battlefield1 ne marche plus alors que j'ai un compte basic.....
Je suis passé de premium à basic en abonnement, est ce la raison?
Doit je re telecharger le jeu en version basic?

Réponses

• BasSFx
    403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 404 Member
    Bonsoir,
    Etes-vous sur console ou sur pc.
    Je ne comprends pas bien pourquoi cette histoire de "passé de prémium à basic".
    Pourriez-vous précisé ?
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Servietsky666
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    octobre 2018 modifié
    Haha énorme la vidéo! (c'est a peu pret ca..^^')
    Donc oui battlefield 1 sur pc avec l'abonement origin premium à la base et là je suis passé à basic et donc mon instal de battlefield 1 ne marche plus....
  • Servietsky666
    octobre 2018 modifié
    Je me doute que je suis embêter par le fait que la version n'est pas la même sur les deux forfait...Je pense que je suis dans le cas où tu doit réinstallé une version inférieur de battlefield....Bien Vu EA....
  • Mirowna
    762 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 785 Member
    A mon avis ça doit être quelques chose du genre oui, je n'ai jamais pris les abonnements.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@Servietsky666
    Je pense que c'est effectivement un souci de version de jeu et la réinstallation du jeu devrait résoudre ce cas très précis.
    C'est fastidieux, je n'en doute pas, mais si vous pouvez en faire un retour ça aiderait certainement d'autres joueurs dans le même cas.
    Si ce n'est pas ça la cause, par contre il faudra creuser davantage et sûrement contacter le support EA directement pour vérifier s'il n'y a pas un souci de compte et d'activation de licence sur le profil.
    Vous pouvez nous tenir au courant de la manière dont vous avez procédé et si ça a résolu le souci de lancement du jeu ?

Merci ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.