Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (November 2018)
    Sournoy a écrit: »
    Espérons le; qu'on ne vive pas le mm carnage easy-plane que sur BF1...

Avec la fin des munitions illimitées et les changements au niveau du marquage ça va certainement changer la donne.
    Wanted
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Déjà sur la beta certains se plaignaient de ne pas pouvoir faire des cartons sur des petits ronds rouges :D

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Personnellement et cela après en avoir discuté avec des amis gamers et à lire tout ce qui est dit sur ce forum, la seule chose qui de détache c'est quand même la grande indécision qui règne sur l'achat de BFV, la peur de voir le jeu ruiné en quelques mises à jour douteuses et ainsi de revivre le syndrome de BF1 : donc ne serait t'il pas plus prudent d'attendre quelques retours concret du jeu . Comme beaucoup je m'interroge et je risque de rejoindre la communauté des ( wait and see ).
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • eProxxy
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 14 Member
    zouzounet66 a écrit: »
    Personnellement et cela après en avoir discuté avec des amis gamers et à lire tout ce qui est dit sur ce forum, la seule chose qui de détache c'est quand même la grande indécision qui règne sur l'achat de BFV, la peur de voir le jeu ruiné en quelques mises à jour douteuses et ainsi de revivre le syndrome de BF1 : donc ne serait t'il pas plus prudent d'attendre quelques retours concret du jeu . Comme beaucoup je m'interroge et je risque de rejoindre la communauté des ( wait and see ).

Pour ce BF va attirer une communauté proche de BF3 avec le fait que les munitions et soins sont comptés et que le seul moyen d'en avoir c'est les points d'objectif.
    Fini les gens en limite de map à sniper des gars et toucher une balle sur 10 et finir avec 800 points au bout de 30min.

Fini les gens au bipied à shooter en milieu de map servant à rien.

Les corps que nous pourrons traîner pour revive en zone safe et pas devant une squad sous le feu.

Un gameplay plus axé au niveau des mouvements sur un BF3 ! enfin !

Et puis les maps :blush: OMG suis-je le seul à voir un retour de Seine Crossing quand je vois Rotterdam ou la fameuse map de COD 4 Modern Warfare "Countdown" quand je vois l'aérodrome !!

Cela promet des batailles épiques pleines de frissons comme seul un BF peut faire !

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    Une vidéo de Gameplay de Jackfrags :
  • ventrachou13
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 226 Member
    une autre vidéo avec un bon retour, ce qui est plutôt encourageant.

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    WAW4M a écrit: »
    Sur ce BFV, le truc qui m'embête beaucoup c'est le missile V1 qui ne récompense que le chef d'escouade ? Ça ne vous gêne pas ? :/
    Moi aussi je trouve cela injuste, je ne comprend pas ce choix.
  • ventrachou13
    WAW4M a écrit: »
    Sur ce BFV, le truc qui m'embête beaucoup c'est le missile V1 qui ne récompense que le chef d'escouade ? Ça ne vous gêne pas ? :/

plus sérieusement, c'est vrai qu'il aurait été plus juste que l'escouade entière profite du déclenchement de ce "killstreak" avec par exemple un montant de point prédéfini ?!
  • Hyanaderlish
    86 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Le plus embêtant c'est quand le chef d'escouade est a 90000 points et que t'as beau dire au gars "sinon en faire quelque chose c'est possible" et que le gars t'as beau lui expliquer il capte que dalle :'( ... Après si c'est pour se retrouver comme sur BO4 ou tu te fais gang bang en boucle via bombardement et hélico ... heu ... Merci BFV de le faire ainsi !
  • MisterGarzok
    Modifié (November 2018)
  • ventrachou13
    petite question que je me pose depuis la beta : qu'est ce que c'est que ce rectangle jaune qu'on voit souvent sur la map ?
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    ventrachou13 a écrit: »
    petite question que je me pose depuis la beta : qu'est ce que c'est que ce rectangle jaune qu'on voit souvent sur la map ?

Sans doute lorsqu'un allier désigne une zone, un ennemi ou véhicule dans son champ de vision.
  • MisterGarzok
    Modifié (November 2018)
    Post edited by MisterGarzok on
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Yop,

Une modification qui serait sympa, empêcher les canon DCA de tirer sur l'infanterie😊
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Bonsoir , je m'arrache les cheveux avec ce BF, c'est mon 4eme et je n'arrive pas a jouer sur celui ci , alpha et beta ça allait a peu prét , mais là j'y perd mon latin , j'ai une impression de lourdeur du personnage , j'ai du mal a voir les joueurs, le son pour moi est une catastrophe je n'entend jamais arriver les ennemis , j'ai une arme qui fait office d'arrosoir , j'ai du mal a me repérer sur la carte , la minimap ne sert pas a grand chose .
    Il va falloir que les personnage fassent un peu de muscu , car a la vitesse où ils épaulent leurs armes ils ne doivent pas avoir grand chose dans les bras , pour le coup il est vraiment mou du cul ce jeu , il y a comme une latence au niveau de la réaction entre le mouvement de la souris et l'action du personnage, c'est assez bizarre comme impression.
    C'est sûr que ce qui joue en véhicule ne le verront peut être pas , mais en infanterie ce n'est pas top.
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Bonsoir , je m'arrache les cheveux avec ce BF, c'est mon 4eme et je n'arrive pas a jouer sur celui ci , alpha et beta ça allait a peu prét , mais là j'y perd mon latin , j'ai une impression de lourdeur du personnage , j'ai du mal a voir les joueurs, le son pour moi est une catastrophe je n'entend jamais arriver les ennemis , j'ai une arme qui fait office d'arrosoir , j'ai du mal a me repérer sur la carte , la minimap ne sert pas a grand chose .
    Il va falloir que les personnage fassent un peu de muscu , car a la vitesse où ils épaulent leurs armes ils ne doivent pas avoir grand chose dans les bras , pour le coup il est vraiment mou du cul ce jeu , il y a comme une latence au niveau de la réaction entre le mouvement de la souris et l'action du personnage, c'est assez bizarre comme impression.
    C'est sûr que ce qui joue en véhicule ne le verront peut être pas , mais en infanterie ce n'est pas top.

Je suis sur ps4 et nai pas du tout cette sensation. Peut être y a t il un souci avec le patch sur pc?
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    On ne peut pas comparer les différentes plateformes , c'est plus compliqué sur pc car il y a tellement de configuration possible , mais tant mieux si ça fonctionne bien pour vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !