Comment doner son avis sur le forum BF5 PC

RIPER88FR
159 postsMessages: 171Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,
Je n'ai pas accès pour donner mon commentaire sur les sujets de ce forum.
Je n'ai pas d'explication. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur.
Par contre sur les discussions du forum général tout va bien.
Cdt
Olivier

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Pour pouvoir poster dans toutes les section de Battlefield V, il est impératif d'avoir ce jeu sur votre compte EA avec lequel vous vous connectez.
    La section "Battlefield V - Discussions générales" (celle où vous postez en ce moment) est ouverte à tous les joueurs qui disposent d'un jeu Battlefield sur leur compte.

Si vous avez Battlefield V et ne pouvez poster nulle part dans la section Battlefield V, alors essayez de nettoyer le cache de navigateur ou essayer un autre navigateur mais si rien ne fonctionne, contactez le Community Manager @Grotesque4nimal afin qu'il effectue des vérifications sur le profil associé.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• RIPER88FR
    159 postsMessages: 171Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai vidé le cache du navigateur ( IE11) et cela fonctionne à nouveau.
    Cdt
    Olivier
  • G-nBt-11
    60 postsMessages: 64Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour
    idem pour moi impossible de poster un commentaire , même en vidant le cache de chrome ou firefox.....
    une idée?
  • MisterGarzok
    3459 postsMessages: 3,480Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @G-nBt-11, BFV n'est pas encore actif sur votre compte du Forum : https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/G-nBt-11
    Plus d'explications ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9550/bogue-ou-pas-bogue-du-sous-forum-bfv/p2
    @EA_Charlie ou @Grotesque4nimal pourront certainement vous aider si le jeu ne se synchronise pas sur votre compte.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • G-nBt-11
    60 postsMessages: 64Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    problème résolu merci a EA_Charlie
  • VERSM1SS
    117 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Problème résolu pour moi aussi. Merci EA-Charlie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.