serveur déconnecté. Vous avez perdu la connexion à la session

Rems1989
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
Salut à tous,

Jusqu'ici j'ai pu jouer à bf1 sans soucis pendant 1 semaine mais sans savoir pourquoi j'ai depuis hier des déconnexions intempestives avant même que la partie se lance ou au bout 5min maximum.

Le message qui est indiqué est "serveur déconnecté. Vous avez perdu la connexion à la session". Et une fois sur le menu "la connexion aux serveurs EA à été perdu". Je suis pourtant toujours connecté sur origin.

J'ai la fibre, j'ai essayé d'ouvrir les ports comme conseillé, j'ai désactivé le pare feu de mon pc, je n'ai aucun Antivirus installé.

Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?

Réponses

• Rems1989
    Je précise que je ne suis pas déconnecté à chaque fois dans le menu, c'est quelque chose de ponctuel
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello @Rems1989
    Quelle est ta carte réseau ?
  • Rems1989
    ImSteveStifler a écrit: »
    Hello @Rems1989
    Quelle est ta carte réseau ?

Je ne sais pas mais mon modèle de pc portable est le MSI ge62 6qf Apache pro
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Rems1989, sur votre PC il y'a trois logiciels que vous pourriez désinstaller :
    - Killer DoubleShot Pro ou Killer Gaming LAN
    - XSplit Gamecaster
    - WTFast
    Ensuite mettez votre driver réseau "LAN driver: 9.0.0.42" à jour ici : https://fr.msi.com/Laptop/support/GE62-6QF-Apache-Pro#down-driver
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Rems1989 Est-ce que le problème est résolu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.