Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

Réponses

• x-ShadowRaiden-x
    13 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Le probleme des serveurs privé c'est qu'au final c'est trop limité, ( et bien trop chère )
    suffit que l'on change un ou deux paramètre et bim il est plus en officiel .... :|

Du coup à quand des serveur comme BF3 ?
    Veteran player #Battlefield +3000h of game / Trophy Hunter /
    Twitter : https://twitter.com/ShadowRaden
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ça sent le sapin les serveurs privés... depuis le reveal du jeu le 23 Mai d'ailleurs....

Moi je sais qu'il ne faut rien attendre, mais j'aime bien râler alors je continue de... râler....
    ImSteveStifler a écrit: »
    oOAxuritOo a écrit: »
    C'est même resté un peu gênant lors d'un de talk.
    Je te rejoins aussi sur le fait que c'est vraiment étrange que le sujet soit aussi gênant pour eux, ils ont peut être décidé de ça en interne et ils ont une crainte au niveau de la réaction de la communauté ce qui expliquerait le manque de communication pour qu'il n'y ait pas de polémique ... Mais ça présage rien de bon si c'est vraiment ce qu'il se passe. :neutral:
    Ils n'ont pas d'intérêts à ne pas proposer des RSP justement ...
    Même conclusion IMO
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• ALZAR3D
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour messieur les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance
  • Shtaff
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il n'ont pas d'intérêt, je ne sais pas, il y a peut-être une raison financière qui nous dépasse.

Mais pour le jeu en lui même et pour les joueurs effectivement il n'y a pas d'intérêt.
    Que se soit un mauvais présage, je ne sais pas non plus, s'ils conservent le même système que bf1, il va bien falloir qu'ils l'annoncent un jour, et la polémique sera là tout de même.
    Cela dit ne rien dire c'est laisser le temps aux gens d'acheter le jeu, pour les mettre devant le fait accompli, et c'est la que ça devient malhonnête. Enfin non puisqu'ils n'ont rien promis, mais les vétérans savent.....

Sur bf1, ils avaient communiqué très tôt sur ce point, en disant qu'il y aurait des possibilités de paramétrages, sans trop préciser lesquels, mais leur argument était qu'il fallait garantir une certaine expérience de jeu au joueurs. Bien sûr on a tous vu le piètre résultat......

Mais je les comprend d'une certaine manière, car ne jouant qu'en HC, on voit dans le chat, de très nombreux messages de joueurs se connectant à un serveur HC et demander pourquoi, il n'y a pas de spot, pourquoi pas de air cross, pourquoi pas de vue 3p etc etc.
    Autrement dit, il y a une partie des joueurs qui se connecte à un serveur, sans même savoir à quoi ils se connectent. Les mec ne savent même pas qu'il y a des mods différents etc.
    Donc si tu rajoute à ces moules tout une liste de serveurs qui ont chacun des règles différentes en fonction de la volonté des administrateurs, les mecs vont être complètement paumés.
    Et tous ces boeuf, n'auront de cesse de clamer à tout vas que c'est un jeu de merde, juste par ignorance.

A l'époque où le jeu n'était disponible que sur PC, les joueurs avaient l'habitude de "tchapoter" le jeu c'était dans notre culture, entre les mods les plugin et compagnie. Quand le jeu est apparu sur console nous n'avions plus de mods, mais restaient les plugin, mais uniquement sur Pc.

Et les consoleux n'ayant pas cette culture ni possibilité de bricolage vidéo ludique s'en retrouvaient lésé, mais sans même le savoir en fait.

Ce que je ne comprend pas c'est cette "unification de l'expérience de jeu" en tirant les Pc vers le bas, sachant pertinemment que la clientèle Pc est différente de la clientèle console.
    ( nb: exprimer une différence, n'est pas forcément une insulte....)

Donc pour moi, s'il y a un retour en arrière sur les RSP, il faudra qu'il y aie obligatoirement une modification du browser, pour permettre d'afficher en gros et gras, les règles appliquées par le serveur.

Une refonte des filtres etc.

Et il faudra que ce soit aussi appliquable aux consoles et leur navigation à la manette.
    Et que ce soit aussi intégré par les joueurs consoles qui n'ont jamais connu auparavant les immenses possibilité de diversité que ça offrait sur Pc.

Donc je peu comprendre tout à fait qu'il y aie des problèmes de faisabilité, d'ergonomie et qu'il marchent un peu sur des oeufs.

Mais c'est pour moi déterminant pour ma présence ou non sur le jeu d'ici quelques mois.

Je me pose une question. Sur Battlefield 1 l'admin du serveur devait quitter son serveur pour switcher de joueurs ou autres ??? ou pouvait il le faire en faisant échap ?
    Battlefield vétéran : BF1942 | Battlefield Vietnam | BF2 | BFBC2 | BFBC2 vietnam | BF3 | BF4 | BFH | BF1 |
  • Mirowna
    931 postsMessages: 957Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Shtaff a écrit: »

Je me pose une question. Sur Battlefield 1 l'admin du serveur devait quitter son serveur pour switcher de joueurs ou autres ??? ou pouvait il le faire en faisant échap ?

Non on pouvait le faire via le menu IG et heureusement...
  • Shtaff
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ahh qd même merci
    Battlefield vétéran : BF1942 | Battlefield Vietnam | BF2 | BFBC2 | BFBC2 vietnam | BF3 | BF4 | BFH | BF1 |
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    @Shtaff
    Ouais enfin bon, en comparant ce qu'on avait avant, c'est de la daube.
    J'ai le souvenir de ce fabuleux site de Procon hosted qui permettait sur n'importe quel browser de paramétrer et administrer en temps réel ses serveurs, plugins inclus.... sans parler du fait que ça permettait aussi de faire un truc impensable et inimaginable techniquement : déléguer l'administration du serveur !

(sarcasme)

Bref.

• Shtaff
    ahh parceque tu ne peux avoir que 1 admin sur bf 1 ? la blague
  • MegaPriPri
    36 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour messieurs les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
  • LaMesseEstDite
    405 postsMessages: 417Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    décembre 2018 modifié
    Cela dit ne rien dire c'est laisser le temps aux gens d'acheter le jeu, pour les mettre devant le fait accompli, et c'est la que ça devient malhonnête.

C'est exactement cela.

Ils ne disent rien pour ne pas perdre une frange d'acheteurs s'ils annonçaient qu'il n'y aurait pas de serveurs privés dignes de ce nom... En attendant beaucoup de neueneus achètent, en croyant naïvement au retour du graal...

C'est uniquement pour cette raison qu'ils vous mettent dans le flou, qu'ils sont dans la contradiction, le mutisme, dans la seule finalité de ne pas perdre de clients.

Ne vous attendez (ou plutôt n'espérez) rien du côté des serveurs privés, ou à minima seulement, en corrélation entre coût et investissement moindres...
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LaMesseEstDite a écrit: »
    Cela dit ne rien dire c'est laisser le temps aux gens d'acheter le jeu, pour les mettre devant le fait accompli, et c'est la que ça devient malhonnête.

C'est exactement cela.

Ils ne disent rien pour ne pas perdre une frange d'acheteurs s'ils annonçaient qu'il n'y aurait pas de serveurs privés dignes de ce nom... En attendant beaucoup de neueneus achètent, en croyant naïvement au retour du graal...

C'est uniquement pour cette raison qu'ils vous mettent dans le flou, qu'ils sont dans la contradiction, le mutisme, dans la seule finalité de ne pas perdre de clients.

Ne vous attendez (ou plutôt n'espérez) rien du côté des serveurs privés, ou à minima seulement, en corrélation entre coût et investissement moindres...

Ceux qui attendent une RSP sont un peu naïfs.
    On a bien vu avec BF1 leur volonté de vouloir uniformiser leur jeux, les communautés qui ont fait vivre la license BF en ont payé le prix, on est juste dans la continuité.
    On peut s'estimer heureux d'avoir encore accès à la liste des serveurs, le saint matchmaking tout puissant étant maintenant de rigueur.
  • Feca1um
    120 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour messieurs les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Mirowna
    931 postsMessages: 957Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Non tu as l'admin serveur et tu peux avoir des '' seconds '' qui ont les droit de kick /ban /move

Tiens le troupeau recommence à spam.
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    Tiens le troupeau recommence à spam.
    Le pire c'est que ça sert à rien de faire ça justement :wink:

• ALZAR3D
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Juste a donner son avis même s'il n'est pas étayé de 50 lignes pleines de ressentiments et de jugement pas toujours objectifs. C'est tellement méprisant de caractériser les gens de troupeau et de spameurs quand ceux-ci n'écrive qu'un seul message dans cette discussion. Et pour le coup ImSteveStifler, le tiens de message est réellement inutile.
  • Pyroet_FR
    décembre 2018 modifié
    Même WhiseThug que je pensais "acheté" comme influenceur fait part de sa déception à ce sujet....
    (à 2min30)

Ça me les brise

• Pyroet_FR
    Ah mais je sais en fait, ils vont nous offrir les serveurs privés pour Noël !!!
    J'ai découvert le pot-aux-roses !!!

:|

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    HO HO HO !!!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.