Avis et COUP DE GUEULE sur la Classe Medic: C est une vaste Blague !?!? Quelle Déception !!!

2

Réponses

• Hoka50
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Tout à fait d'accord ! Le seul avantage du médic est la réa plus rapide. Les armes proposées , même améliorées, sont loin, très loin de valoir celles des autres classes. Dommage ! Du coup , je suis passé en ingénieur et j'arrose au Bren...
  • MarechalCobra
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    Yep seul avantage réa plus rapide & les smokes ...
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    MarechalCobra a écrit: »
    Yep seul avantage réa plus rapide & les smokes ...

Tu as oublié le fait qu'ils ont des trousses à volonté..
  • Kb3-serge5177
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 84 Member
    Je suis tout à fait d'accord pour dire que l’armement fourni au médic est dès plus ridicule jamais proposé. Sue certaines grandes maps on constate qu'il n'y peu de médecin. En dehors de la réanimation possible dès joueurs alentour il n'y pas de possibilité de participer à l’offensive, voir se défendre de façon optimale.
  • Koh1703
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Hello la commu !

Et bien moi je suis navré de ne pas être d’accord avec vous.

Je m’explique :

- il faut sortir de sa zone de confort sinon tous les BF on ne change absolument rien à part des skins en fonction de l’epoque (Vous seriez les premiers à râler et gueuler comme d’hab)

- ca purifie la classe de médic (exit tous les blaireaux qui prenaient medic uniquement pour le heal !) et oui désormais va falloir comprendre que le médecin n’a PAS de rôle de DPS pur.
    Heal a volonté, rez ultra rapide, vous voudriez quoi encore en plus ?
    Le médecin n’a rien à foutre à 200m de la frontlane. Il n’a rien à foutre non plus en frontlane. Il doit être pile entre les deux voire juste derrière le front.

- mettre les SMG au médic est la meilleure chose de ce BF : si vous aimez vraiment cette classe (et pas juste pour le selfheal de la mort), vous la jouerez et vous la kifferez tellement vous comprendrez votre importance sur un champ de bataille

Votre arme sert juste à vous défendre ou assist et pas à rush

- ca force le teamplay et à jouer avec le cerveau

C’est suffisant je pense

Ceux qui n’aiment pas, faites une pause d’1 ou 2 ans, occupez vous de votre famille et revenez test le prochain !

Merci et si des gens veulent se faire des games c’est avec plaisir
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Coucou @ELGRINGOWEB

Ton sujet sera surement clos à partir du 4 décembre, date à laquelle il va y a voir la 1ere update de bfv.
    La classe médic risque de retrouver de sa splendeur comme sur les précédents opus ;)
    https://twitter.com/BattlefieldEAFR/status/1064140260492435458
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    novembre 2018 modifié
    Koh1703 a écrit: »

Tu forces tellement le teamplay qu il n y a plus de medic … hier dans ma team 1 medic sur 32 joueurs !!!! WTF ?
    J ai toujours était medic, mais la non !
    Je prefaire avoir un fusil a pompe plutôt que les armes la !

• kakic33
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    Hello la commu !

Je m’explique :

- il faut sortir de sa zone de confort sinon tous les BF on ne change absolument rien à part des skins en fonction de l’epoque (Vous seriez les premiers à râler et gueuler comme d’hab)

- ca purifie la classe de médic (exit tous les blaireaux qui prenaient medic uniquement pour le heal !) et oui désormais va falloir comprendre que le médecin n’a PAS de rôle de DPS pur.
    Le médecin n’a rien à foutre à 200m de la frontlane. Il n’a rien à foutre non plus en frontlane. Il doit être pile entre les deux voire juste derrière le front.

- mettre les SMG au médic est la meilleure chose de ce BF : si vous aimez vraiment cette classe (et pas juste pour le selfheal de la mort), vous la jouerez et vous la kifferez tellement vous comprendrez votre importance sur un champ de bataille

C’est suffisant je pense

Ceux qui n’aiment pas, faites une pause d’1 ou 2 ans, occupez vous de votre famille et revenez test le prochain !

Hahaha merci mec tu m'as bien fait rire ..
    Tu viens ici nous expliquer comment jouer médic très bien mais si on regarde tes stats la classe médic est celle que tu as le moins joué depuis le début du jeu (5 h00) contre 13h pour la classe assaut et 10h en sniper !!

On dirait bien que tu kiffes les smg toi aussi !
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Hello la commu !

Je m’explique :

C’est suffisant je pense

salut, faut juste que tu comprennes qu'il y a des gens, dont je partie, qui ne supportent pas ces armes de ***** lol
    s'ils viennent à ajouter de nouvelles armes semi auto ou à rafale, il va falloir jouer avec les smg pour les débloquer et rien que ça c'est l'angoisse!
    pourquoi pas jouer au fusil mitrailleur non-plus?!
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Je vois beaucoup de woinwoin mes armes touches pas woinwoin je suis vu quand je tire avec un sniper wouinwouinwwwwouuuiinnnn...
    Perso elle est parfaite la classe medecin.. Comme toute les classes d'ailleurs..
    Ps : vous pourrez aller voir mes stats et oui je joue plus medecin sur ce bf même si je kiffe toute les classes
    Bon les woinwoins je vous laisse vous m'avez trop fait marrer.....non finalement pas temps que ça.
  • Kb3-serge5177
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 84 Member
    Le teamplay est pratiquement inexistant , sauf pour ceux qui jouent ensemble du fait Etre dans la même team ou du hasard. Le comportement des joueurs est trop individualiste pour permettent ce que tu proposes koh1703 et je reste persuadé que le médic n'a que peu d’intérêt en dehors de la réanimation.
  • ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    novembre 2018 modifié
    Kb3-serge5177 a écrit: »
    Le teamplay est pratiquement inexistant , sauf pour ceux qui jouent ensemble du fait Etre dans la même team ou du hasard. Le comportement des joueurs est trop individualiste pour permettent ce que tu proposes koh1703 et je reste persuadé que le médic n'a que peu d’intérêt en dehors de la réanimation.
    C'est justement en jouant en escouade (et donc en teamplay) que le medic peut très vite faire de bonnes games. Il faut faire très attention à ses déplacement, certes, mais c'est largement plus simple qu'en la jouant solo. T'as la possibilité d'avoir 5 smokes que tu peux utiliser pour prendre des objectifs avec ta team ou pour revive alors que c'est à découvert et sous le feu ennemi, sachant qu'une fois que t'es sur un objectif, t'auras plus de chances de gagner tes duels car ce sera en close range la plupart du temps. Il a d'autres intérêts en dehors de la réanimation :wink:
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Étant donné que le médic est ma classe préféré sur les différents bf, la seule chose que je peu reprocher sur cette opus c est le manque de porté des armes, je pense q' une voir deux armes polyvalente telle que la carabibe M1A1 de la classe assaut lui correspondrait parfaitement plus une autre...
    De cette façon, sur des cartes comme Hamada ou Aérodrome cela serait parfait comme sur les autres cartes et nous verrions un peu plus de médics sur ses derniéres car il faut l avouer, c est un peu suicidaire de jouer médics sur ses derniéres surtout sur Hamada. Perso, déjà tenté l expérience plusieurs fois et tu es quand même bien inutile à part rester sur un point pour le défendre lorsqu il est prit d assaut...
  • K4rla_G4rfield
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Hello la commu !

Je m’explique :

C’est suffisant je pense

-La classe médic étant ma préféré, je ne la joue presque pas sur ce BF V ; donc on peut dire que je sors de ma zone de confort selon ta logique ; je vais même plus loin que ça puisque je me risque à jouer des classes dont j'ai en temps normal rien à foutre (sniper).

-La classe médic n'a absolument pas été purifié, la majorité des medics ne le sont que pour s'auto heal, le rez est plus rapide mais pas ultra rapide (cf BF 1 ou là il est ultra rapide en comparaison). Des parties ou malgré mes demandes je n'ai jamais été rez alors que j'ai 2 ou 3 medic dans un rayon de 10m, que la zone est safe ... Mais non les mecs tentent juste de faire du frag et s'auto heal à la moindre balle qui les touche en te laissant par terre, pour au final se faire plomber 15 mètres plus loin parce que les mecs se sont pris pour Rambo et surtout qu'ils ont cru qu'une position pouvait se prendre seul avec force trousse de soin a dispo. Jouant la plupart du temps en grande opé, si les medics ne font pas leur taff (surtout en attaquant) tu peux être sùr que la game est perdue d'avance.

-Le medic doit être mid range, son rôle n'est pas de partir en assaut, il doit-être capable d'aller rez les premières lignes de manière safe, mais de pouvoir aussi rez un soutien qui garde une ligne ou une position en retrait ( pas trop en retrait, je cautionne pas les mecs sponso par Trigano non plus).

-Là ou je suis d'accord c'est qu'effectivement l'arme du medic ne doit lui servir en priorité qu'a se défendre ou sécurisé un point pour rez ses équipier, or la plupart rush... Et tu sécurise pas un team mate à terre en essayant de contre un sniper avec une Suomi, faut être logique... Donc une ou deux SMG dans la panoplie du medic oui, mais une M1A1 ou une G43 sont tout aussi legit pour garder de sa polyvalence à la classe (puisque c'est assurément la classe qui doit être la plus polyvalente à mon sens).

-Dans l'état cette classe ne favorise pas le teamplay, et encore moins le fait de jouer avec son cerveau ( pour des raisons que j'ai explicité plus haut, rush , individualisme etc) ).

-Sinon ma famille va bien et ma fille te fait un bisous, sans rancune :) .
    Je suis un cartésien désabusé, je pense donc je suis, mais je m'en fous.
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    novembre 2018 modifié
    Dans le pré-patch je lis : Diminution des dégâts maximum de M1928A1 à 25.1 (auparavant 30)
    Il rigole la non ?
    Le medic devais êtres up ?

Augmentation des dommages maximaux pour les Sturmgewehr 1-5 et StG 44 à 25.1 (auparavant 24)
    Pfffffff encore plus cheater !!!

Augmentation de la portée de tous les impacts du SMG 5 à 30 mètres (auparavant 25 mètres)
    Diminution du recul horizontal du STEN à 0,38 (précédemment 0,4)
    Mouè ok !!

Le médic restera encore au placard .

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Attendons de voir les prochaines armes qui sortiront pour cette classe
  • ELGRINGOWEB
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
    novembre 2018 modifié
    @gregouill toi t es le genre de mec a ouvrir ta bouche pour rien dire non ?! :p :dizzy:
    C est toi qui nous fait marrer avec tes wouin wouin...
    Si tu veux participer a une discussion constructive et adulte, essaye d aligner au moins 4 mots avec plus de 2 syllabes identiques mec :* :D
    Meme si tu n es pas d accord et qu apparemment tu cherches une medaille Dice Friend, fais le avec respect envers la commu stp.
    Sinon va te faire fendre et prend une biz de ces Bâtards de Savage :* <3 :p :D :D
    Post edited by ELGRINGOWEB on
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • ELGRINGOWEB
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
    novembre 2018 modifié
    Salut @BF_Bouns
    Je ne suis pas certain que rajouter 5m de precision en portée ou augmenter la cadence des armes deja allouées au medics soit bien constructif au vue des problèmes rencontrés avec la classe Medic...
    Le Rajout d une arme en coup par coup (semi-auto) avec env. 50 a 75m de portée précise le serai sûrement bien plus.
    Donc n etant pas tres convaincu par cette precision pour le 4 Décembre je ferai sûrement un post le 5 pour relancer le sujet si besoin ;)

PS: Je joues toujours medic et j ai adapté mon style de jeu mais il n en est pas du tout PLUS TEAM PLAY
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    novembre 2018 modifié
    @Marsouk-Frikaps Yes tu as raison :) ;) de toutes facon le jeu est déjà payé :D
    Peace,
    Gringo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.