Avis et COUP DE GUEULE sur la Classe Medic: C est une vaste Blague !?!? Quelle Déception !!!

2

Réponses

• Hoka50
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Tout à fait d'accord ! Le seul avantage du médic est la réa plus rapide. Les armes proposées , même améliorées, sont loin, très loin de valoir celles des autres classes. Dommage ! Du coup , je suis passé en ingénieur et j'arrose au Bren...
  • MarechalCobra
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    Yep seul avantage réa plus rapide & les smokes ...
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    MarechalCobra a écrit: »
    Yep seul avantage réa plus rapide & les smokes ...

Tu as oublié le fait qu'ils ont des trousses à volonté..
  • Kb3-serge5177
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 84 Member
    Je suis tout à fait d'accord pour dire que l’armement fourni au médic est dès plus ridicule jamais proposé. Sue certaines grandes maps on constate qu'il n'y peu de médecin. En dehors de la réanimation possible dès joueurs alentour il n'y pas de possibilité de participer à l’offensive, voir se défendre de façon optimale.
  • Koh1703
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Hello la commu !

Et bien moi je suis navré de ne pas être d’accord avec vous.

Je m’explique :

- il faut sortir de sa zone de confort sinon tous les BF on ne change absolument rien à part des skins en fonction de l’epoque (Vous seriez les premiers à râler et gueuler comme d’hab)