Bogue ou pas bogue du sous-forum BfV ?

2»

Réponses

• OompaaLoompaa
    1405 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,445 Member
    @ventrachou13 Exact, un peu dans le même cas que vous, je rajouterai que je ne précommande plus du tout depuis Bf4, que j'ai encore en travers de la gorge...
    Enfin ils ont quand même rétropédalé sur les droits d'administration de la sous-section générale mais cette décision/indécision laisse un peu songeur.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • EA_Charlie
    223 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 275
    novembre 2018 modifié
    Bonjour à tous,

Il n'y a actuellement pas de souci sur le forum Battlefield. Pour pouvoir poster dans toutes les section de Battlefield V, il est impératif d'avoir ce jeu sur votre compte EA avec lequel vous vous connectez.
    Alors que la section "Battlefield V - Discussions générales" est ouverte à tous les joueurs qui auraient un jeu Battlefield sur leur compte.

Si vous rencontrez un souci pour poster sur le forum, comme par exemple si vous avez bien un jeu Battlefield et ne pouvez pas poster dans Discussions générales de Battlefield V ou si vous avez Battlefield V et ne pouvez poster nulle part dans la section Battlefield V.
    Essayez de nettoyer le cache de navigateur ou même un autre navigateur mais si rien en fonctionne, contactez-moi pour que je vérifie que tout est en ordre.

N'oubliez pas que vous pouvez également poster vos questions concernant le jeu sur le forum d' EA Answer HQ. Toutes les sections sont ouvertes à n'importe qui ayant un compte EA mais faites attention à poster au bon endroit, les questions concernant le jeu sont à poster dans la section "Infos jeu". ;)

Bonne journée à tous !
  • IRAE_Squall024
    1123 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,152 Member
    Bonjour,

Problème réglé ! Merci

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• EA_Charlie
    223 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 275
    Bonjour @IRAE_Squall024 ,

Merci d'être revenu et contente de lire que tout est rentré dans l'ordre. ;)

Bonne journée !
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Pour ma part je n'arrive toujours pas à poster dans le forum BFV ni à changer mon pseudo sur le forum malgré la modification sur Origin...
  • MisterGarzok
    3680 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,701 Moderator
    @WAW4M, même chose si vous suivez la manipulation d'Ectar ici ?
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/64197#Comment_64197
    @EA_Charlie devrait pouvoir vous aider :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • WAW4M
    novembre 2018 modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    @WAW4M, même chose si vous suivez la manipulation d'Ectar ici ?
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/64197#Comment_64197
    @EA_Charlie devrait pouvoir vous aider :)

Je peux poster dans la rubrique "Discussions générales" mais pas dans la rubrique "Communauté Playstation", c'est tout simplement pour ça que le forum "Playstation" est quasi vide...
    Et oui, j'ai bien vider les caches etc...
  • MisterGarzok
    3680 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,701 Moderator
    En effet votre compte du Forum ne dispose que de BF1 : https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/WAW4M
    Je vais demander @EA_Charlie de venir vous aider :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • WAW4M
    novembre 2018 modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    En effet votre compte du Forum ne dispose que de BF1 : https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/WAW4M
    Je vais demander @EA_Charlie de venir vous aider :)
    Merci @MisterGarzok mais vu le peu de post sur la "communauté playstation", je pense qu'on doit être nombreux...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.