Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Avis et COUP DE GUEULE sur la Classe Medic: C est une vaste Blague !?!? Quelle Déception !!!

13»

Réponses

• gregouill
    59 postsMessages 61Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    @gregouill toi t es le genre de mec a ouvrir ta bouche pour rien dire non ?! :p :dizzy:
    C est toi qui nous fait marrer avec tes wouin wouin...
    Si tu veux participer a une discussion constructive et adulte, essaye d aligner au moins 4 mots avec plus de 2 syllabes mec :* :D
    Meme si tu n es pas d accord et qu apparemment tu cherches une medaille Dice Friend, fais le avec respect envers la commu stp.
    Sinon va te faire fendre et prend une biz de ces Bâtards de Savage :* <3 :p :D :D

Je vois je t'ai touché la ou ça fait mal petite pleureuse. perso je vois pas la commu je vois une pleureuse qui viens de bf1 le moins bf de tout les bf et qui ce plein mais n'est pas du tout constructif. Tu veux des dmr bin passe assault....a bin non je peux plus rayse aussi vite..et blablabla (speciale dédicace une seul syllabe)...allez j'y retourne si tu veux des cours pour le medic...non finalement je prend pas les pleureuses. Demande à ta maman elle sera peut être sympa et te prendra un coach : -)
    Ps : le respect ça ce mérite
    Des bisous
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @OompaaLoompaa C'est assez triste oui :neutral:
  • gregouill
    59 postsMessages 61Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Impressionnant niveau d'argumentation ici... ^^

A mince tu argumentes parce que j'avais plutôt compris je site de mémoire : " Moi avec mes 500000000 en medic sur bf1 blabla" j'ai déjà argumenté relis le poste . Apres le c'etait mieux comme si, je peux pas jouer comme ça vouah vachement constructif et argumenté...a oui il vont le mettre à 25m ou à 30 tel arme etc...
    La réalité ma pauvre Lucette c'est que le jeux est comme il est et pas comme tu veux qu'il soit .
    Après les petites phrases pour me montré que je suis trop agressif et que vous êtes tellement au dessus de la mêlée😀😱( plait t'il my lord ce gueux n'argumente point nous allons le botté hors ne notre fofo en le ouspillant ) et bin les pleureuses me rendent agressif et j'en suis le 1er à en être triste.
    Des bisous qd même on est pas des bêtes
  • OompaaLoompaa
    1294 postsMessages 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Waouh, c'est bien de piocher un seul morceau de phrase sorti de son contexte sur tous mes messages postés ici c'est bien la seule fois où j'ai fait intervenir mes données perso pour montrer à quel point j'appréciais la classe médic...
    Et vous êtes bien le seul à agir comme un pleurnichard sur ce sujet à vouloir faire intervenir les mamans des autres, à sortir du ouinouin à toutes les sauces, à constamment parler de pleureuse quand des joueurs émettent des critiques constructives sur le jeu !
    Bonjour le niveau cours de récréation/jvcom !
    Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas du même avis que leurs opinions sont moins valables que les vôtres.
    Où ai-je dis que je ne pouvais pas jouer ? Nul part j'ai juste dit que cette classe de la manière dont elle était conçue dans BfV ne m'intéressait plus.
    Perso je trouve la classe medic très bien comme elle est.
    Je développe :
    C'est la seul à pouvoir ce soigner H 24
    Ok pas de moyenne distance le fumigène est la pour reduire les distances.
    Cela permet une synergie avec les autres classe et donc un meilleur travail équipe.
    Clairement désavantagé sur les grandes map,par contre sur les petites et moyennes ça fait mal.
    Je trouve les classes bien pensées avec avantages et inconvénient pour chaque classe et un très gros avantage à jouer collectif qui est pour moi la définition d'un Bf
    Ttk vraiment très bien ce rapproche d'un bad compagnie.
    Pour le rechargement des armes pour certaines armes ont peut le raccourcir.
    Et d'autre par toute action est faite pour donner de la tension recharger réa changer d'arme construire..etc

Pour moi le jeux est super comme ça il demande plus de réflexion de penser en amont et teamplay et bcp plus de truc à faire
    Aucune argumentation ici juste une opinion personnelle...
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • gregouill
    Waouh, c'est bien de piocher un seul morceau de phrase sorti de son contexte sur tous mes messages postés ici c'est bien la seule fois où j'ai fait intervenir mes données perso pour montrer à quel point j'appréciais la classe médic...
    Et vous êtes bien le seul à agir comme un pleurnichard sur ce sujet à vouloir faire intervenir les mamans des autres, à sortir du ouinouin à toutes les sauces, à constamment parler de pleureuse quand des joueurs émettent des critiques constructives sur le jeu !
    Bonjour le niveau cours de récréation/jvcom !
    Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas du même avis que leurs opinions sont moins valables que les vôtres.
    Où ai-je dis que je ne pouvais pas jouer ? Nul part j'ai juste dis que cette classe de la manière dont elle était conçue dans BfV ne m'intéressait plus.
    Perso je trouve la classe medic très bien comme elle est.
    Je développe :
    C'est la seul à pouvoir ce soigner H 24
    Ok pas de moyenne distance le fumigène est la pour reduire les distances.
    Cela permet une synergie avec les autres classe et donc un meilleur travail équipe.
    Clairement désavantagé sur les grandes map,par contre sur les petites et moyennes ça fait mal.
    Je trouve les classes bien pensées avec avantages et inconvénient pour chaque classe et un très gros avantage à jouer collectif qui est pour moi la définition d'un Bf
    Ttk vraiment très bien ce rapproche d'un bad compagnie.
    Pour le rechargement des armes pour certaines armes ont peut le raccourcir.
    Et d'autre par toute action est faite pour donner de la tension recharger réa changer d'arme construire..etc

Pour moi le jeux est super comme ça il demande plus de réflexion de penser en amont et teamplay et bcp plus de truc à faire
    Aucune argumentation ici juste une opinion personnelle...

Idem aucune argumentation ..
    Ps : le vous est bien trouvé pour prendre de la distance ..touché ma bosse my lord
    Ps2 : regarde mieux j'ai posté plus d'un poste
    Ps3 : Viens pas t'étonné d'en prendre une qd je te site : "impressionnant niveau argumentation ici" c'est sur tu argumentes

Bisous Mr 5000000000 de point sur bf1 sorti de son contexte
  • OompaaLoompaa
    1294 postsMessages 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Non merci, je préfère échanger avec les joueurs sur la question de la classe médic sur le sujet d'à côté, c'est plus posé et avec une attitude plus correcte... Sur ce bye et au déplaisir.
  • gregouill
    Ouah comment il m'a mouché le Cyrano du forum bin debats (pleur) sur le medic
    Bisous quand même
  • ELGRINGOWEB
    72 postsMessages 86Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @OompaaLoompaa n insistons pas avec ce genre d énergumène qui ose parler des mamans des autres dans ces arguments d une tristesse totale... Un pauvre homme avec une pauvre vie sûrement... Merci a vous d avoir donné vos avis constuctifs sur le sujet et j espère que la commu saura apprécier des sujets où l on ose dire la vérité sans pour autant demonter un super jeu...

Ps: @gregouill surtout n hesite pas a continuer d insulter les gens de la commu FR, tu nous fais tellement rire et ton ban n est surement pas loin non plus :D ;)
    Une biz de ces pleureuse de Savage a toi... Pauvre homme
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Elgeorgios
    30 postsMessages 32Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Vous pouvez vous soigner seul et tout le temps. Très gros avantage par rapport aux autres bf. Ceux qui se plaignent je comprend mais avec la maj ils viennent de monter les dégâts des armes d'assaut pour compenser la vélocité des balles du médic. Ducoup les medics tue plus loin, les assault rue plus vite, et sa va finir en camping paradis brokenfield. Arrêtez le carnages avec ces majs pourries
  • ne0bob
    95 postsMessages 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il n y a même pas de nouvelles armes en approche pour le medic ! (dans le sentier de guerre ) La loose..
  • ELGRINGOWEB
    72 postsMessages 86Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    On va de déception en déception... Sans même une explication ni information
    Peace,
    Gringo.
  • OompaaLoompaa
    ne0bob a écrit: »
    Il n y a même pas de nouvelles armes en approche pour le medic ! (dans le sentier de guerre ) La loose..

Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il y aurait dû avoir quatre armes dans le chapitre " Ouverture ", à la place en semaine 2 il y aura un casque comme récompense, je me demande si ce n'était pas une arme médic à l'origine qui a été enlevée pour avoir le temps de réfléchir à la situation de cette classe ( vu les annonces des développeurs à ce sujet ).
  • ne0bob
    95 postsMessages 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    ne0bob a écrit: »

Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il y aurait dû avoir quatre armes dans le chapitre " Ouverture ", à la place en semaine 2 il y aura un casque comme récompense, je me demande si ce n'était pas une arme médic à l'origine qui a été enlevée pour avoir le temps de réfléchir à la situation de cette classe ( vu les annonces des développeurs à ce sujet ).

Pouhaaa sérieux mais DICE !
  • Tsubakay
    147 postsMessages 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bon j'ai commencé la classe medic , c'est assez confus pour le moment, c'est la classe qui me plait le moins...
    3 armes débloquées et aucunes de vraiment efficaces dépasser les 10-20m, du coup c'est pas simple de faire un minimum de ménage avant de rez les collègues ou quand on tombe sur 2 gus au détour d'une ruelle.
    Une arme de moyenne portée du style la Gewehr 43 (ou du moins autre chose qu'une cloueuse... ) pourrait être intéressante pour certain map très ouverte.
  • speed4alex38
    412 postsMessages 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le problème c'est que la Suomi est la seule arme qui puisse rivaliser face aux assauts en combat rapproché (moins de 10m) grâce à sa cadence de tir élevée, les autres armes du médecin se font surpasser par celles de la classe assaut, qui elles sont aussi efficaces en rapproché et à moyenne distance, il fallait bien une nouvelle fois rendre cette classe surpuissante à toutes les distances d'engagement hormis la longue distance. La balance assaut/médecin est complétement à l'ouest.

+1 ! ;)
  • ELGRINGOWEB
    décembre 2018 modifié
    @OompaaLoompaa

J en suis fortement certain aussi, c est ENCORE une fois une deception. Les medics doivent se contenter d a peine 9 armes au total en comparaison des 11 en moyenne pour les autres classe.
    Bien sur ces armes seront identiques au 1ere données et pour en mettre une derniere couche, pas une seule a debloquer en un mois de sentier de guerre (casque a la place, c est mieux :p ).

Deux possibilités:

- Soit DICE se foutent complètement de nous et du fait que leur image en prenne un coup.
    - Soit ils ont mis ce fameux casque de soudeur car il ont décidé de se mettre au boulot (prendre un peu de temps) pour nous offrir une arme digne de ce noms.

Je me répète mais vu que l on a aucune info de leur part, cela nous laisse forcément sceptique et perplexe.

PS: a choisir j aimerai continuer a croire en nos Dev' en esperant que l on soit dans la 2eme possibilité.
    Si j avais un souhait a formuler je demanderai qu ils intègrent le Farquhar Hill.
    Peace,
    Gringo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !