Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Pour faire le kamikaze non ? :p MDRR
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Le Bombardier allemand propose 3 places et l'autre 2 mais pour 1 personne😅
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
  • M1ck3y-XIX-
    1363 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,438 Member
    décembre 2018 modifié
    Faut qu'ils fassent quelque chose contre les sniper, il gangrène absolument toute les game sur NARVIK ET AERODROME grace au map design fait pour eux, serieux le sniper reste le seul point noir de ce jeu, et j'en ai ras le fion de prendre des HS magique qu'ils collent...

La je reviens d'une game j'ai eu de gros bug viseur avec la gf42, je sais pas si c'est que avec cette arme jme suis cassé du serveur, il avait l'air pété, les balle partais en dessous de la ou je visais,
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Les obus des chars et les lance rockets ne font pas de dégâts de zone.
    Et pour détruire un char avec un autre char, il faut au moins 10 obus. Et je ne parle pas des obus spéciaux que l'on débloque de la M...
  • Mirowna
    720 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 743 Member
    Starkryum a écrit: »
    Les obus des chars et les lance rockets ne font pas de dégâts de zone.
    Et pour détruire un char avec un autre char, il faut au moins 10 obus. Et je ne parle pas des obus spéciaux que l'on débloque de la M...

Tout dépends du type de char que tu utilise, pour moi même système qu'avant :

*Char léger
    *Char d'assaut
    *Char lourd

Si tu utilise de l'assaut contre du lourd, tu va forcement avoir plus de mal à l'avoir.
  • Starkryum
    décembre 2018 modifié
    J'ai l'impression que cela ne change pas le même nombre de munitions utilisés.
    Regard comparé aux 2-3 rocket qui détruit un char
  • Sournoy
    466 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 483 Member
    décembre 2018 modifié
    Rien vu concernant le paquet loss... je suis souvent en orange le weekend comme s'il y avait une surcharge sur certains serveurs... ???
    .
    Et, petit jeu, chercher l'erreur dans l'équipe offensive: https://ibb.co/nCXrKmL
    Post edited by Sournoy on
  • MaestroMMT
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour à tous,

Je suis un joueur de battlefield depuis... euhh .... toujours. Je tiens d'abord à saluer le travail fait sur le jeu, qui est magnifique, il est toujours plus immersif, c'est exceptionnel.

Pour ce qui est du gameplay. Depuis les début de battlefield, je joue médecin principalement, et dans cette version je ne trouve pas mon compte. Comme il n'y a plus de HC de disponible (gros point noir à mon avis) , je suis tombé plongé dans la masse des disparités des dégâts entre les classes. Jouant médecin, il faut que je vide mon chargeur sur un ennemi pour espérer le finir, ou prier pour un headshot qui lui ferra 35 de dégâts pour accélérer le processus, c'est très frustrant.

Un autre gros point noir à mon avis ; je me retrouve à jouer toutes mes games avec la première arme du médecin car les suivantes sont toutes beaucoup moins efficaces, j'ai donc en plus de ça, une frustration de progression.

C'est aussi la première fois que je vois cette classe posséder obligatoirement que des mitrailleurs, les coups par coups qui tuent en 3 balles, ils sont où ?

Évidemment, je ne vois pas que les points négatifs, des nets améliorations ont été faites sur le gameplay aussi, mais pour le coup ... il reste à mon avis, de gros équilibrages à faire.
  • M1ck3y-XIX-
    1363 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,438 Member
    Tkt les medic vont etre buff le 4 decembre ^^ c'est vrai que cette classe est a la ramasse , bonne soirée a toi

• Capitao_web
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    Il faut revoir la hitbox du headshot, c'est atroce. J'ai l'impression d'avoir une montgolfière à la place de la tête.
  • speed4alex38
    J'aurai préféré que celle du soutien sera nerf,j'aime l'instabilité des armes !
  • M1ck3y-XIX-
    A oui clair merci de soulever le pbm miro, le corp a corp est ultra bug, trop de fois je suis derriere le mec et l'animation prend pas du coup tu te fait cassé betement ..

• ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    Mirowna a écrit: »
    Également dit par @ventrachou13

- Retour du système pour avoir plusieurs configuration de classes enregistré.
    - Voir les Dogtag que l'on a pris aux joueurs.

j'aurai pas dit mieux B)
  • MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    @IEcKtris, je joue aussi beaucoup les Tanks, je les ai tous testés et j'ai tout débloqué sur chacun.
    Je suis d'accord avec vous sur les points que vous avez remonté, j'en ai déjà fait part au CM FR @Grotesque4nimal qui m'a confirmé l'avoir fait remonté au Studio.
    J’espère donc qu'il y'aura un rééquilibrage des Chars prochainement :)
    Pour moi le meilleur Char avec les obus les plus destructeurs sont le Churchill MK VII coté Anglais, testez l'obusier de 95mm, vous m'en direz des nouvelles ;) B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Starkryum
    Les balles des mitrailleuses des véhicules (chars, et le véhicule de transport blindé) ne traversent pas les bâtiments en bois, normal ?
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    Starkryum a écrit: »
    Les balles des mitrailleuses des véhicules (chars, et le véhicule de transport blindé) ne traversent pas les bâtiments en bois, normal ?

effectivement, les destructions manquent encore parfois de cohérences je trouve...c'est déjà mieux que pendant la beta mais par exemple, il y a toujours des caisses en bois qu'on ne peut pas détruire ?!
  • Starkryum
    Et les véhicules ( décoratif) quand ils explosent, ils ne devraient pas faire des dégâts de zone?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.